F

Membre habitué

Inscrit le :07/06/2022
Dernière activité :11/12/2022 à 16:47
Version d'Excel :Excel 2021
Messages
88
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Frm_guigui

DateForumSujetExtrait du message
04/07/2022 à 21:36Excel - VBA Chronologie en colonne à double entréeJ'aimerai réalisé une chronologie à partir d'une base de donnée, problème mes dates sont en colonnes et pas en ligne. Je m'explique en colonne j'ai (exemple) : RAS RAS Juillet Juillet M+1 M+1 Tot Tot ENTITE SECTEUR Objectif CA Obj CA Obj Ca 1 1 10 10 20 Quand je veux réaliser ma chronologie ça ne fo...
28/06/2022 à 12:52Excel - VBA Masquer la première ligne du ListviewBonjour, Je me permets de remettre le sujet sur la table. J'ai parcourus les différentes réponses mais je n'arrive pas à adapter mon code aux autres codes. Si je masque la ligne A2 dans mon code au niveau de l'alimentation de mon listview, quand je veux ajouter/modifier une ligne cela m'ajoute une l...
09/06/2022 à 22:11Excel - VBA Comment protéger l'accès à VBAProject contre les méthodes de craquageCe n'est pas la première que je cherche comment protéger un fichier Excel contre le craquage qu'il existe sur différent site (exemple : mettre cela dans la barre de recherche dans internet "comment faire sauter le mot de passe d'un projet vba sous Excel" il y a un site qui est de "byothe" ). En effe...