| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2024 à 09:44 | Milesd | Convertir Tableau en plage "normale" | Merci beaucoup ! J'ai fait comme ça même si ce fut laborieux, je m'en suis sorti :-)... |
| 17/04/2024 à 15:44 | Milesd | Convertir Tableau en plage "normale" | Merci ! Malheureusement, pas de telle fonctionnalité sur Mac. Je suis tristesse... |
| 17/04/2024 à 11:14 | Milesd | Convertir Tableau en plage "normale" | Hello ! J'ai créé un tableau, mais sans faire attention, j'ai sélectionné toutes les colonnes (pas toutes les lignes mais toutes les colonnes). J'aimerais que mon tableau s'arrête en colonne K. J'ai essayé de me mettre en cellule L7, puis d'utiliser "convertir en plage", ça fait mouliner Excel jusqu... |
| 16/04/2024 à 11:19 | Milesd | Activité sur une période en graphique | Yep, en effet, je crois que c'est ce que je vais faire :-). Merci... |
| 16/04/2024 à 10:48 | Milesd | Activité sur une période en graphique | Je me permets de faire remonter ma conversation, parce qu'elle était résolue mais qu'une nouvelle question s'est posée... Si des âmes charitables trouvent la solution, je les en remercie :-)... |
| 15/04/2024 à 18:15 | Milesd | Activité sur une période en graphique | Alors étape 2 :-). J'aimerais que ce graphique fasse apparaître les jours où j'ai préféré jouer à la console plutôt que de bosser ;-) Donc que sur l'histogramme, chaque date apparaisse, même celles où je n'ai contacté personne. En attendant, voici mon résultat, grâce à la solution de @BAROUTE78... |
| 15/04/2024 à 17:35 | Milesd | Activité sur une période en graphique | Ca fonctionne ! merci encore pour la rapidité de la réponse ;-)... |
| 15/04/2024 à 17:28 | Milesd | Activité sur une période en graphique | OK, tu es passé par un TCD, c'est cool, je vais essayer :-) merci beaucoup ... |
| 15/04/2024 à 17:19 | Milesd | Activité sur une période en graphique | Hello ! J'ai un classeur Excel dans lequel je note des prospects contactés, avec dans une colonne leur nom, dans l'autre la date à laquelle je les ai appelés. J'aimerais un graphique (courbe ou histogramme) qui rende compte de cette activité avec en Ordonnée, le nombre de contacts dans la journée, e... |
| 28/09/2022 à 09:10 | Milesd | Afficher une série de lignes en fonction d'un choix | Alors là j'aimais déjà Lou Reed, mais là, une raison de plus de me plonger dans sa discographie Merci encore pour la qualité et la précision de tes réponses ! Tu arrives même à expliquer exactement pourquoi ça ne marche pas ! Tout fonctionne désormais ! Merci encore... |
| 27/09/2022 à 11:36 | Milesd | Afficher une série de lignes en fonction d'un choix | Alors là franchement merci ! Impressionnant ! Et l'ajout du SIERREUR pour que la ligne soit "propre" en cas d'absence d'info, c'est la cerise sur le gâteau. Bon en revanche, ça ne marche pas totalement chez moi. Faut dire que j'ai environ 23 métiers. Je ne peux partager mon fichier d'origine mais vo... |
| 26/09/2022 à 12:00 | Milesd | Afficher une série de lignes en fonction d'un choix | Bonjour à tous, Je n'avais pas vu les notifications de réponses. Merci ! La solution de @LouReed semble fonctionner, même si je ne comprends pas bien la construction de la formule... |
| 21/09/2022 à 17:11 | Milesd | Afficher une série de lignes en fonction d'un choix | Salut les Excel Maniacs ! Voici mon problème : J'ai une liste de métiers avec des compétences liées au métier, dans un tableau. Exemple : Colonne 1 : Bûcheron Ligne 1 : Couper Ligne 2 : Scier Ligne 3 : Mettre des chemises à carreau Colonne 2 : Pompier Ligne 1 : Poser pour un calendrier Ligne 2 : Ete... |
| 13/07/2022 à 15:01 | Milesd | Somme de cellules dans des onglets pas encore créés | Super merci beaucoup ! ça marche, c'est simple et efficace ... |
| 13/07/2022 à 14:04 | Milesd | Somme de cellules dans des onglets pas encore créés | Exceliens, Exceliennes, Je vous explique mon problème : Imaginons que j'ai un tableau avec les notes d'élèves avec un onglet différent par classe. En cellule F40, sur chaque onglet, j'ai la moyenne de la classe. Alors je saurais faire dans un onglet final, un calcul de la moyenne de toutes les cellu... |
| 07/03/2022 à 11:07 | Milesd | Consolider données textuelles | OK merci beaucoup ! Je m'oriente vers une solution avec les outils Power Query, et plusieurs fichiers différents que je consolide dans un autre fichier. Une solution que je ne pouvais pas voir sur Excel pour Mac, mais que je viens de réaliser sur PC. Sinon effectivement il fallait passer par du VBA... |
| 06/03/2022 à 21:30 | Milesd | Consolider données textuelles | Bon en fait je galère un peu. Mon besoin serait le suivant : Sachant que dans chaque onglet, il y a une info textuelle qui m'intéresse en cellule B3 (par exemple) Est-ce possible de reporter dans un dernier onglet le contenu de toutes les cellules B3 de chaque onglet ? Et surtout, que ça se mette à... |
| 06/03/2022 à 18:43 | Milesd | Consolider données textuelles | Yes merci beaucoup ! Je vais essayer ça de ce pas... |
| 04/03/2022 à 15:31 | Milesd | Consolider données textuelles | Hello les Excel maniacs ! Un exemple pour vous expliquer mon problème : Imaginons que je recueille la commande au père noel d'une centaine d'enfants. J'ai un onglet par enfant, et en cellule B3, il écrit son cadeau rêvé. Exemple : Léa veut "une poupée qui fait pipi", Léo veut "un bouclier de captain... |