| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2024 à 11:14 | Excel - VBA | Convertir Tableau en plage "normale" | Hello ! J'ai créé un tableau, mais sans faire attention, j'ai sélectionné toutes les colonnes (pas toutes les lignes mais toutes les colonnes). J'aimerais que mon tableau s'arrête en colonne K. J'ai essayé de me mettre en cellule L7, puis d'utiliser "convertir en plage", ça fait mouliner Excel jusqu... |
| 15/04/2024 à 17:19 | Excel - VBA | Activité sur une période en graphique | Hello ! J'ai un classeur Excel dans lequel je note des prospects contactés, avec dans une colonne leur nom, dans l'autre la date à laquelle je les ai appelés. J'aimerais un graphique (courbe ou histogramme) qui rende compte de cette activité avec en Ordonnée, le nombre de contacts dans la journée, e... |
| 21/09/2022 à 17:11 | Excel - VBA | Afficher une série de lignes en fonction d'un choix | Salut les Excel Maniacs ! Voici mon problème : J'ai une liste de métiers avec des compétences liées au métier, dans un tableau. Exemple : Colonne 1 : Bûcheron Ligne 1 : Couper Ligne 2 : Scier Ligne 3 : Mettre des chemises à carreau Colonne 2 : Pompier Ligne 1 : Poser pour un calendrier Ligne 2 : Ete... |
| 13/07/2022 à 14:04 | Excel - VBA | Somme de cellules dans des onglets pas encore créés | Exceliens, Exceliennes, Je vous explique mon problème : Imaginons que j'ai un tableau avec les notes d'élèves avec un onglet différent par classe. En cellule F40, sur chaque onglet, j'ai la moyenne de la classe. Alors je saurais faire dans un onglet final, un calcul de la moyenne de toutes les cellu... |
| 04/03/2022 à 15:31 | Excel - VBA | Consolider données textuelles | Hello les Excel maniacs ! Un exemple pour vous expliquer mon problème : Imaginons que je recueille la commande au père noel d'une centaine d'enfants. J'ai un onglet par enfant, et en cellule B3, il écrit son cadeau rêvé. Exemple : Léa veut "une poupée qui fait pipi", Léo veut "un bouclier de captain... |