M

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2022 à 10:55
Version d'Excel :V16.55 mac fra
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Milesd

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2022 à 17:11Excel - VBAAfficher une série de lignes en fonction d'un choixSalut les Excel Maniacs ! Voici mon problème : J'ai une liste de métiers avec des compétences liées au métier, dans un tableau. Exemple : Colonne 1 : Bûcheron Ligne 1 : Couper Ligne 2 : Scier Ligne 3 : Mettre des chemises à carreau Colonne 2 : Pompier Ligne 1 : Poser pour un calendrier Ligne 2 : Ete...
13/07/2022 à 14:04Excel - VBASomme de cellules dans des onglets pas encore créésExceliens, Exceliennes, Je vous explique mon problème : Imaginons que j'ai un tableau avec les notes d'élèves avec un onglet différent par classe. En cellule F40, sur chaque onglet, j'ai la moyenne de la classe. Alors je saurais faire dans un onglet final, un calcul de la moyenne de toutes les cellu...
04/03/2022 à 15:31Excel - VBAConsolider données textuellesHello les Excel maniacs ! Un exemple pour vous expliquer mon problème : Imaginons que je recueille la commande au père noel d'une centaine d'enfants. J'ai un onglet par enfant, et en cellule B3, il écrit son cadeau rêvé. Exemple : Léa veut "une poupée qui fait pipi", Léo veut "un bouclier de captain...