Activité sur une période en graphique

Hello !

J'ai un classeur Excel dans lequel je note des prospects contactés, avec dans une colonne leur nom, dans l'autre la date à laquelle je les ai appelés.
J'aimerais un graphique (courbe ou histogramme) qui rende compte de cette activité avec en Ordonnée, le nombre de contacts dans la journée, en abscisse les dates.
Je vous ai fait une capture d'écran de mon tableau (un exemple, colonnes C et D) et j'ai essayé de "simuler" (de G à J) le graphique que je voudrais (là en histogramme, mais c'est tout à fait jouable en courbe)

D'avance merci !

capture d e cran 2024 04 15 a 17 14 53

Hello,

Une proposition

@+

15graph.xlsx (19.50 Ko)

OK, tu es passé par un TCD, c'est cool, je vais essayer :-)
merci beaucoup !

ça fonctionne ! merci encore pour la rapidité de la réponse ;-)

Alors étape 2 :-). J'aimerais que ce graphique fasse apparaître les jours où j'ai préféré jouer à la console plutôt que de bosser ;-)
Donc que sur l'histogramme, chaque date apparaisse, même celles où je n'ai contacté personne.
En attendant, voici mon résultat, grâce à la solution de @BAROUTE78

capture d e cran 2024 04 15 a 18 12 07

Je me permets de faire remonter ma conversation, parce qu'elle était résolue mais qu'une nouvelle question s'est posée...
Si des âmes charitables trouvent la solution, je les en remercie :-)

Une des solutions pourrait être de mettre les dates de chaque jour dans la liste d'origine pour qu'elles se retrouvent dans le TCD et donc sur le graphique.

Yep, en effet, je crois que c'est ce que je vais faire :-).
Merci

Rechercher des sujets similaires à "activite periode graphique"