Convertir Tableau en plage "normale"

Hello !

J'ai créé un tableau, mais sans faire attention, j'ai sélectionné toutes les colonnes (pas toutes les lignes mais toutes les colonnes).
J'aimerais que mon tableau s'arrête en colonne K.
J'ai essayé de me mettre en cellule L7, puis d'utiliser "convertir en plage", ça fait mouliner Excel jusqu'à ce que je sois obligé de le forcer à quitter...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci

capture d e cran 2024 04 17 a 11 13 03

Bonjour à tous !

En espérant que l'environnement MAC soit similaire.....

Après avoir cliqué sur une cellule du tableau, via le menu "Création de tableau" du ruban, cliquer sur "Redimensionner le tableau". Une fenêtre devrait s'afficher pour modifier la plage concernée par le tableau.

image

Merci !
Malheureusement, pas de telle fonctionnalité sur Mac. Je suis tristesse

Bonjour à tous de nouveau !

Les joyeusetés de l'environnement MAC......

Bonjour

JFL vous a répondu mais voyant que vous êtes sous MAC, je vous réponds
Sans voir votre fichier, ce n'est pas très explicatif votre vue postée....

En principe en bas à droite du tableau structuré, vous devriez voir un petit triangle dans la dernière cellule du tableau. Il vous suffit de placer votre souris dessus et de déplacer ce petit triangle là où vous le voulez

NB : Si vous mettez votre tableau au format structuré, vous ne devez sélectionner que les lignes qui contiennent des données. Si vous n'avez que les titres, sélectionnez uniquement les titres.
Vous ne devez jamais avoir de lignes sans données dans un tableau au format structuré

Crdlt

Merci beaucoup ! J'ai fait comme ça même si ce fut laborieux, je m'en suis sorti :-)

Rechercher des sujets similaires à "convertir tableau plage normale"