| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2022 à 12:38 | Tadjoul | Problème macro et protection de feuille | J'ai utilisé une macro pour avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante. Le problème, c'est que quand je protège la feuille, cela ne fonctionne plus. Y a t il une option à sélectionner ou autre chose à faire pour que cela continue de fonctionner ? Merci pour votre... |
| 20/06/2022 à 11:07 | Tadjoul | Génération automatique d'une page de signature | :x... |
| 07/03/2022 à 17:27 | Tadjoul | Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel | Je me ravise, en fait j'ai lié, avec un lien hypertexte " dans ce document " les deux cellules entres-elles ! Les deux liens renvoyant l'un vers l'autre ! Je me rappelle maintenant. Pour modifier la mise en forme, je me mets donc sur le texte en bas de page, je supprime le lien et l'adapte (ici mise... |
| 07/03/2022 à 17:19 | Tadjoul | Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel | Merci pour cette réponse, j'avais testé aussi, mais je ne vois pas ce que je peux modifier par ce biais car à part ce que vous voyez à l'écran ci-dessous, Excel ne me propose pas le texte en question : Bonne fin de journée également... |
| 07/03/2022 à 16:51 | Tadjoul | Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel | Voici une capture d'écran : Vous pourrez y observer trois titres entourés qui comportent une astérisque numérotée avec un renvoi en bas de page. Lorsque je clique sur la note, je suis renvoyée à la cellule du titre et inversément. Il semble que j'ai bien utilisé un format spécial type "note en bas d... |
| 07/03/2022 à 16:22 | Tadjoul | Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel | Girodo, Merci pour la réponse. Non, ce n'est pas du tout une mise en page du pied de page. Avez-vous regardé mon tableau ... |
| 07/03/2022 à 16:01 | Tadjoul | Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel | J'ai crée un tableau il y a quelques temps où j'ai réussi à inséré une note en bas de page dans Excel. Aujourd'hui j'essaye de mettre la note [1] en forme mais je ne retrouve plus la commande dans le menu et n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? Où se trouve la fonction dont je parle ? Voici... |
| 23/02/2022 à 15:08 | Tadjoul | Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vrai | Merci Tulipe_4 Vous avez répondu pour Jean-Eric Merci à tous. Sujet Résolu... |
| 23/02/2022 à 15:05 | Tadjoul | Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vrai | Bonjour Jean-Eric, Merci c'est hyper intéressant de voir que l'on peut y arriver aussi de cette manière. Je connaissais pas cette fonction et à mon niveau, elle me dépasse un peu Je connais le calcul matriciel mais je comprends pas comment spécifier "t_data". Comment transposes-tu dans mon fichier j... |
| 23/02/2022 à 14:57 | Tadjoul | Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vrai | La première proposition fonctionne Merci beaucoup ! J'oubliais de spécifier la plage de cellule ... et j'ai appris une nouvelle fonction ... |
| 23/02/2022 à 14:42 | Tadjoul | Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vrai | NB : je peux aussi remplacer 0 et 1 par "OUI" "NON" si ça peut aider... |
| 23/02/2022 à 14:39 | Tadjoul | Mise en forme conditionnelle multiple et sur liste c'est possible ? | Merci, je me suis débrouillée toute seule. En fait je devais apprendre les listes en cascades pour me simplifier la vie. Voilà... |
| 23/02/2022 à 14:30 | Tadjoul | Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vrai | Quelle est la formule pour trouver le nombre de lignes qui remplissent le critère de trois colonnes différentes ? Premier critère (I5:I36) = 0 ou 1 Deuxième critère (J5:J36) = 0 ou 1 Troisième critère (K5:K36) = 0 ou 1 Je veux savoir en J42 combien de lignes ont les trois critères =1 J'ai essayé =SO... |
| 23/02/2022 à 10:50 | stéphane1234 | Création tableau sur Excel | Il fau mélanger une fonction avec de la mise en forme conditionnelle ?! C'est pas de mon niveau désolé. J'espère que vous aurez une réponse car c'est intéressant... |
| 23/02/2022 à 10:29 | fronck | Alimenter les critères d'une liste déroulante | Je ne suis pas expert d'Excel, mais selon moi il faut créer une formule qui dit que si la cellule de gauche est replie de N, la cellule à sa droite indique un message d'erreur si elle est remplie de M ou AM et de AM dans la deuxième cellule de droite. Comment fait-on cela ? Peut-on le faire avec une... |
| 22/02/2022 à 17:38 | Tadjoul | Mise en forme conditionnelle multiple et sur liste c'est possible ? | J'ai pas mal cherché, mais à mon niveau, je calle Je sais pourtant que arriver à ce résultat j'aurai fait un bon en avant énorme dans ma prise en main des fonctions et formules. Merci d'avance énormément pour votre aide :-) Je crée un tableau de candidature à un subside pour des fédérations de cercl... |