Membre habitué

Dernière activité :Mardi à 11:35
Version d'Excel :365 Fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tadjoul

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2023 à 00:47Excel - VBA Déverrouiller et effacer contenu cellule selon option choix multipleBonjour, Dans le fichier joint, Je cherche à développer une macro qui déverrouille et efface le contenu des cellules C13 à C42 et C91 à C110 de la même ligne que les cellules E13 à E42 et E91 à E110 lorsque ces dernières ont l'option de choix multiple "frais de déplacement" sélectionnée. J'aimerais...
02/05/2023 à 14:58Excel - VBATexte cellules tronqué en hauteur malgré ajustement, retour à la ligneMalgré l'ajustement automatique de la hauteur des lignes, le positionnement du texte en haut et à gauche dans les cellules avec un retour à la ligne automatique du texte, les cellules de la colonne "résumé" de mon tableau reste tronqué et ne se met pas à la bonne dimension pour faire apparaître tout...
07/03/2023 à 16:47Excel - VBAAffichage de données de plusieurs onglets selon un choix multipleJe galère à terminer ce développement : dans mon fichier joint, j'essaye de créer sous l'onglet "feuil 2" un affichage de tableaux préformatés dont le contenu se module selon le choix du client qui se trouve dans l'onglet "2-coord membres". Il s'agit des données tableaux des onglets 3-, 4-, 5- et 6...
28/02/2023 à 14:53Excel - VBA Erreur #NOM? avec les cellules contenant des formules CONCATJ'ai reçu des formulaires complétés par des tiers. Certains fichier retournés (donc pas tous) avaient des erreurs "#NOM?" dans les cellules contenant les formules CONCAT suivantes (et uniquement les cellules avec cette formule CONCAT) : 1) "=CONCAT('1-coord. demandeur'!B7;'1-coord. demandeur'!C7)" 2...
31/01/2023 à 18:40Excel - VBA Copier des formules d'un classeur à un autre sans liaisonJe veux copier ce genre de tableau avec formules (il fait 26 colonnes) : d'un classeur à un autre qui ont les mêmes canevas (ce sont les associations qui changent). J'y arrive pas sans ajouter un '$ devant la formule afin qu'Excel ne me copie pas la formule avec la liaison du classeur source. Mais e...
13/12/2022 à 12:31Excel - VBA Fausses liaisons avec classeur externe alerte à l'ouvertureA l'ouverture de mon fichier, j'ai le message ci-dessous : Pourtant il n'y a aucun lien dans les formules de mon classeur qui ait un lien avec un autre classeur externe. Quand je vois les sources mentionnées ci-dessous, il s'agit du même classeur mais qui a été renommé à plusieurs reprises Avec INQU...
26/07/2022 à 10:19Excel - VBARechercher et remplacer du texte sur objets créés (contrôle) ?J'essaye de remplacer du texte dans des formes (boutons actifs liés vers d'autres pages) sans succès, savez-vous comment on procède dans ce cas ? Merci :-)...
29/06/2022 à 12:38Excel - VBA Problème macro et protection de feuilleJ'ai utilisé une macro pour avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante. Le problème, c'est que quand je protège la feuille, cela ne fonctionne plus. Y a t il une option à sélectionner ou autre chose à faire pour que cela continue de fonctionner ? Merci pour votre...
20/06/2022 à 11:07Excel - VBA Génération automatique d'une page de signature:x...
07/03/2022 à 16:01Excel - VBA Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelJ'ai crée un tableau il y a quelques temps où j'ai réussi à inséré une note en bas de page dans Excel. Aujourd'hui j'essaye de mettre la note [1] en forme mais je ne retrouve plus la commande dans le menu et n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? Où se trouve la fonction dont je parle ? Voici...
23/02/2022 à 14:30Excel - VBA Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiQuelle est la formule pour trouver le nombre de lignes qui remplissent le critère de trois colonnes différentes ? Premier critère (I5:I36) = 0 ou 1 Deuxième critère (J5:J36) = 0 ou 1 Troisième critère (K5:K36) = 0 ou 1 Je veux savoir en J42 combien de lignes ont les trois critères =1 J'ai essayé =SO...
22/02/2022 à 17:38Excel - VBA Mise en forme conditionnelle multiple et sur liste c'est possible ?J'ai pas mal cherché, mais à mon niveau, je calle Je sais pourtant que arriver à ce résultat j'aurai fait un bon en avant énorme dans ma prise en main des fonctions et formules. Merci d'avance énormément pour votre aide :-) Je crée un tableau de candidature à un subside pour des fédérations de cercl...