Jeune membre

Dernière activité :29/09/2022 à 17:02
Version d'Excel :365 Fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tadjoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2022 à 11:15TadjoulRechercher et remplacer du texte sur objets créés (contrôle) ?Ce n'est pas possible ...
26/07/2022 à 11:12marphg Fonction Filtre et Trier parVous avez essayé les tableaux croisés dynamiques ...
26/07/2022 à 10:58TadjoulRechercher et remplacer du texte sur objets créés (contrôle) ?Bonjour M12, merci pour la réponse, ce n'est pas une forme Active X mais bien un contrôle. Ce que j'ai besoin, c'est d'automatiser les modifications à tous les contrôles qui ont le même nom. Car j'ai beaucoup de formes à changer donc je voudrais le faire de manière automatisée... Une autre idée ? :...
26/07/2022 à 10:50TadjoulRechercher et remplacer du texte sur objets créés (contrôle) ?En fait y a t il moyen de remplacer tous les textes des objets créées...
26/07/2022 à 10:19TadjoulRechercher et remplacer du texte sur objets créés (contrôle) ?J'essaye de remplacer du texte dans des formes (boutons actifs liés vers d'autres pages) sans succès, savez-vous comment on procède dans ce cas ? Merci :-)...
29/06/2022 à 14:15Tadjoul Problème macro et protection de feuille@Xmenpl Mes cellules à choix multiples n'étaient pas verrouillées. Merci vraiment beaucoup. Ca fonctionne super...
29/06/2022 à 13:46Tadjoul Problème macro et protection de feuille@Xmenpl ou comme ça ? Je comprends pas trop, la différence c'est quoi avec ou sans ? Si ce n'est que Excel verrouille automatiquement la feuille quand je clique sur la cellule à choix multiple.....
29/06/2022 à 13:31Tadjoul Problème macro et protection de feuilleMerci Xmenpl Comme ça ...
29/06/2022 à 13:18Tadjoul Problème macro et protection de feuilleJe crois que je dois essayer un truc comme ça : (mais je ne sais pas du tout où le coder dans mon fichier (débutante en vba ))...
29/06/2022 à 13:02Tadjoul Problème macro et protection de feuilleAvec "userinterfaceonly" ? protéger la feuille à l'ouverture avec userinterfaceonly à true ...
29/06/2022 à 12:38Tadjoul Problème macro et protection de feuilleJ'ai utilisé une macro pour avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste déroulante. Le problème, c'est que quand je protège la feuille, cela ne fonctionne plus. Y a t il une option à sélectionner ou autre chose à faire pour que cela continue de fonctionner ? Merci pour votre...
20/06/2022 à 11:07Tadjoul Génération automatique d'une page de signature:x...
07/03/2022 à 17:27Tadjoul Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelJe me ravise, en fait j'ai lié, avec un lien hypertexte " dans ce document " les deux cellules entres-elles ! Les deux liens renvoyant l'un vers l'autre ! Je me rappelle maintenant. Pour modifier la mise en forme, je me mets donc sur le texte en bas de page, je supprime le lien et l'adapte (ici mise...
07/03/2022 à 17:19Tadjoul Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelMerci pour cette réponse, j'avais testé aussi, mais je ne vois pas ce que je peux modifier par ce biais car à part ce que vous voyez à l'écran ci-dessous, Excel ne me propose pas le texte en question : Bonne fin de journée également...
07/03/2022 à 16:51Tadjoul Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelVoici une capture d'écran : Vous pourrez y observer trois titres entourés qui comportent une astérisque numérotée avec un renvoi en bas de page. Lorsque je clique sur la note, je suis renvoyée à la cellule du titre et inversément. Il semble que j'ai bien utilisé un format spécial type "note en bas d...
07/03/2022 à 16:22Tadjoul Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelGirodo, Merci pour la réponse. Non, ce n'est pas du tout une mise en page du pied de page. Avez-vous regardé mon tableau ...
07/03/2022 à 16:01Tadjoul Note en bas de page (pas pied-de-page)- ExcelJ'ai crée un tableau il y a quelques temps où j'ai réussi à inséré une note en bas de page dans Excel. Aujourd'hui j'essaye de mettre la note [1] en forme mais je ne retrouve plus la commande dans le menu et n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? Où se trouve la fonction dont je parle ? Voici...
23/02/2022 à 15:08Tadjoul Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiMerci Tulipe_4 Vous avez répondu pour Jean-Eric Merci à tous. Sujet Résolu...
23/02/2022 à 15:05Tadjoul Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiBonjour Jean-Eric, Merci c'est hyper intéressant de voir que l'on peut y arriver aussi de cette manière. Je connaissais pas cette fonction et à mon niveau, elle me dépasse un peu Je connais le calcul matriciel mais je comprends pas comment spécifier "t_data". Comment transposes-tu dans mon fichier j...
23/02/2022 à 14:57Tadjoul Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiLa première proposition fonctionne Merci beaucoup ! J'oubliais de spécifier la plage de cellule ... et j'ai appris une nouvelle fonction ...
23/02/2022 à 14:42Tadjoul Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiNB : je peux aussi remplacer 0 et 1 par "OUI" "NON" si ça peut aider...
23/02/2022 à 14:39Tadjoul Mise en forme conditionnelle multiple et sur liste c'est possible ?Merci, je me suis débrouillée toute seule. En fait je devais apprendre les listes en cascades pour me simplifier la vie. Voilà...
23/02/2022 à 14:30Tadjoul Somme des lignes où la condition de 3 colonnes différentes sont vraiQuelle est la formule pour trouver le nombre de lignes qui remplissent le critère de trois colonnes différentes ? Premier critère (I5:I36) = 0 ou 1 Deuxième critère (J5:J36) = 0 ou 1 Troisième critère (K5:K36) = 0 ou 1 Je veux savoir en J42 combien de lignes ont les trois critères =1 J'ai essayé =SO...
23/02/2022 à 10:50stéphane1234Création tableau sur ExcelIl fau mélanger une fonction avec de la mise en forme conditionnelle ?! C'est pas de mon niveau désolé. J'espère que vous aurez une réponse car c'est intéressant...
23/02/2022 à 10:29fronck Alimenter les critères d'une liste déroulanteJe ne suis pas expert d'Excel, mais selon moi il faut créer une formule qui dit que si la cellule de gauche est replie de N, la cellule à sa droite indique un message d'erreur si elle est remplie de M ou AM et de AM dans la deuxième cellule de droite. Comment fait-on cela ? Peut-on le faire avec une...
22/02/2022 à 17:38Tadjoul Mise en forme conditionnelle multiple et sur liste c'est possible ?J'ai pas mal cherché, mais à mon niveau, je calle Je sais pourtant que arriver à ce résultat j'aurai fait un bon en avant énorme dans ma prise en main des fonctions et formules. Merci d'avance énormément pour votre aide :-) Je crée un tableau de candidature à un subside pour des fédérations de cercl...