| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2023 à 11:16 | Google Sheets | Référence/adresse dernière cellule non vide | J'ai un fichier 1 où je traite la donnée, et un fichier 2 - qui a un but d'affichage seulement - qui va chercher la donnée dans fichier 1. Seulement, la longueur de la plage importée du fichier 1 sera amenée à évoluer. J'aimerais rendre ma formule importrange dynamique : où A1 et A2 va chercher l'ad... |
| 02/02/2023 à 09:49 | Google Sheets | Poignée de recopie sans appliquer mise en forme | J'ai une question assez basique concernant google sheets mais je ne trouve la réponse nulle part. Est-il possible de tirer une formule avec la poignée de recopie sans appliquer la mise en forme de la cellule tirée ? Merci beaucoup et très bonne journée ... |
| 20/09/2022 à 17:35 | Google Sheets | Query et select dynamique | J'ai une base de données où certains champs sont vides/non remplis. J'aimerais que la query retourne les colonnes dont les champs sont non remplis, en fonction de l'owner du compte. Par exemple, si Marion est sélectionnée dans la validation de donnée, j'aimerais que la query retourne les colonnes où... |
| 16/09/2022 à 12:39 | Google Sheets | Fonctions Filter + Choisir | J'aimerais sélectionner les colonnes à afficher lors de l'utilisation de la fonction FILTER. Sur Excel, ceci fonctionne Je n'arrive pas à reproduire la même chose sous GSheet, pouvez-vous m'aider ... |
| 26/07/2022 à 09:32 | Excel - VBA | Fonction Filtre et Trier par | Ma fonction filtre renvoie bien les données que je souhaite, mais j'aimerais maintenant les trier et la fonction TRIER ne me permet pas - sauf erreur - de trier sur plusieurs colonnes. Quelle est la syntaxe à utiliser pour la fonction TRIER PAR pour que ma fonction FILTRE renvoie les données triées... |
| 15/02/2022 à 15:15 | Excel - VBA | Fonction RECHERCHEV et SI ne fonctionne pas | Le problème semble très simple mais je ne comprends pas. J'ai 2 bases de données : - la première "ancienne" (col A) - la "nouvelle" (col B) Je cherche à identifier les comptes à créer/ouvrir et ceux à fermer. Je "compare" donc les 2 BDD avec : =SIERREUR(SI(RECHERCHEV(B2;A:A;1;0);"");B2) - Si la rech... |
| 11/08/2020 à 13:33 | Excel - VBA | Formule SI.CONDITIONS + formules ET et SOMME | Dans l'onglet Calculs, j'aimerais que quand une condition de somme soit remplie, l'abonnement correspondant soit affiché. Ça fonctionne très bien pour les abonnements Essentiel et Avantage, en revanche quand la somme dépasse 1000 pour les lettres en noir et blanc et 1100 pour les lettres en couleur... |
| 29/07/2020 à 10:17 | Excel - VBA | Aide MFC sauf les cellules vides | Plus ou moins à l'aise sur Excel, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. C'est un sujet qui a été posté plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver d'explications claires pour l'appliquer à mon cas. Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle mais qui ne s'applique pas su... |