Note en bas de page (pas pied-de-page)- Excel

Bonjour,

J'ai crée un tableau il y a quelques temps où j'ai réussi à inséré une note en bas de page dans Excel. Aujourd'hui j'essaye de mettre la note [1] en forme mais je ne retrouve plus la commande dans le menu et n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? Où se trouve la fonction dont je parle ? Voici le tableau en pièce jointe.

Je vous remercie

Tadjoul

Salut,

Selon ta version d'Excel ça peut bouger un peu mais en gros :

Fichier, imprimer, mise en page puis En-tête/Pied de page.

Bonne journée,

Girodo,

Merci pour la réponse.

Non, ce n'est pas du tout une mise en page du pied de page. Avez-vous regardé mon tableau ?

Bonjour Tadjoul

Il faudra nous expliquer

Car à part les 3 lignes 5 à 7 et les entête et pied-de page, je ne vois rien d'autre... de quoi voulez-vous nous parler ?

Une petite copie d'écran avec la zone entourée, peut-être

A+

Bonjour et Merci BrunoM45

Voici une capture d'écran :

note en bas de page

Vous pourrez y observer trois titres entourés qui comportent une astérisque numérotée avec un renvoi en bas de page. Lorsque je clique sur la note, je suis renvoyée à la cellule du titre et inversément. Il semble que j'ai bien utilisé un format spécial type "note en bas de page", alors que j'ai lu que cela n'existait pas dans Excel

(évidemment j'ai enlevé tout le tableau entre le titre et les notes pour plus de facilité car le tableau fait plus de 400 lignes...)

Merci pour vos lumières

Dans ce cas,

Il faut faire clic droit sur le cellule concernée et modifier le lien hypertexte.

Bonne soirée,

Rebonjour Girodo,

Merci pour cette réponse, j'avais testé aussi, mais je ne vois pas ce que je peux modifier par ce biais car à part ce que vous voyez à l'écran ci-dessous, Excel ne me propose pas le texte en question :

image

Bonne fin de journée également

Je me ravise, en fait j'ai lié, avec un lien hypertexte "dans ce document" les deux cellules entres-elles ! Les deux liens renvoyant l'un vers l'autre !

Je me rappelle maintenant. Pour modifier la mise en forme, je me mets donc sur le texte en bas de page, je supprime le lien et l'adapte (ici mise à la ligne avec "alt" + "enter" aux bon endroits ou insérer une nouvelle ligne) et puis je relie la cellule avec le titre en question.

En fait j'ai dû trouver cela dans un moment d'illumination parce que je n'ai pas trouvé cette solution en recherchant à nouveau comment j'avais fait

Merci beaucoup à nouveau Girodo et BrunoM45

Sujet résolu (j'adore ce forum )

Bonjour Tadjoul

Rechercher des sujets similaires à "note bas page pas pied"