C

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2016 à 11:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Capisano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2016 à 15:18CapisanoPetite aide sur deux formulesMerci beaucoup ceci m'aide beaucoup.. J'ai par ailleurs utiliser ta formule Mferrand pour faire de même si la valeur est supérieur la ligne s'affiche en vert. la formule est la suivante : =OU(ET($C5=6;$D5>1501);ET($C5=7;$D5>2001);ET($C5=8;$D5>2401);ET($A$4:$I$54=9;$D5>2801);ET($C5=10;$D5...
18/04/2016 à 10:38CapisanoPetite aide sur deux formulesEtant plus que novice sur excel j'ai tenté de faire une mise en forme sur un fichier que j'utilise pour un jeux communautaire. Je souhaiterai instauré une limite et que la ligne entière s’affiche en rouge si les conditions ne sont pas respecter soit colonne C=6 colonne D supérieur a 1500 si C=7 colo...
26/11/2012 à 14:18CapisanoCréation d'une listeMerci beaucoup BrunoM45, Encore une derniere question (et je vous embête plus promis ) Voila j'ai réussi a faire tout ce que je désirai mais une nouvelle donnée c'est rajouté. Alors c'est un peu dure a expliquer mais je vais essayer. J'ai tout les 15 jours des cours du jeudi au samedi j'ai donc crée...
13/11/2012 à 09:12CapisanoCréation d'une listeJe me permet de relancer cette discutions afin de demander une nouvelle aide en rapport avec cette feuille. Après utilisation je me suis rendu compte que dans le classeur liste de congé la maladie et les vacances prennent le dessus sur les jours férié. Par exemple si je suis malade du 3 septembre au...
16/04/2012 à 10:24CapisanoCréation d'une listeMerci beaucoup pour cette aide, pour être franc j'ai déjà passé deux jours à me prendre la tête pour faire ce fichier et je commençais à saturé, mais mes erreurs était très bête je te l accorde. Encore merci reste plus car rebosser un peu pour la rendre parfaite ^^...
12/04/2012 à 12:01CapisanoCréation d'une listeIl me semblait pourtant l'avoir mis toutes mes excuses....... je comprend mieux mon fichier était en format XLT XD...
05/04/2012 à 12:00CapisanoCréation d'une listeBonjours j'ai crée cette feuille d'heure mais je bloque sur une demande d'un de mes collègues qui aimerait se faciliter la vie lors des facturations. Sa demande est la suivante: il aimerait obtenir une recap sur tout l'année des heures pour un objet donné. Je m'explique un peu mieux par exemple j'ai...
13/04/2010 à 15:57CapisanoDonné un valeur par rapport à un tableauMerci Beaucoup. Il reste un petit souci mais je vais me débrouiller ^^ Ce qui me fallait surtout c'était comment recherchée la ligne sans déterminé une colonne ce que tu a réussi avec brio avec ton deuxième Index. Je tentai de faire la même chose mais en vain lol (j'ai encore du travail sur excel ho...
13/04/2010 à 13:53CapisanoDonné un valeur par rapport à un tableauIl me semblait que mon exemple était pourtant clair je fourni donc un tableau rempli comme exigé. Désolé mais ta formule ne marche pas. Et tu à voulu faire quoi avec ton sommeprod car il me semble avoir faire comprendre que la valeur en L16 devrait etre plus petit que les valeurs du tableau Qmax,L16...
13/04/2010 à 12:27CapisanoDonné un valeur par rapport à un tableauVoici mon petit problème, Tout d'abord pour comprendre il faut regarder le tableau en feuille data. Je souhaite obtenir dans la cellule m16 sur la feuille tableau le DN correspondant à la pente (soit la cellule m15 sur la feuille tableau ) mais et c'est la que les chose ce complique en fonction du Q...
12/02/2010 à 08:40Capisano Un petit Problème de formuleUn grand, mais alors énorme remerciement à Amadéus, Tu à trouvé la solution à mon problème,et je suppose que ce ne fut pas de tout repos. Je vais analyser un peu le fichier pour voir quel prouesse de programmation tu a du réaliser pour parvenir à mes fins. En tout cas que dire de plus à part bravo e...
11/02/2010 à 08:57Capisano Un petit Problème de formuleJe joint mon fichier afin de faciliter la compréhension de mes dires et de mes problèmes. Je possédait avant noël une feuille mais depuis peu le calcul a changé . En effet dorénavant pour calibrer du gaz on doit prendre en compte la matière de la conduite ; chaque matières ont leurs propres diamètre...