C

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2016 à 11:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Capisano

DateForumSujetExtrait du message
18/04/2016 à 10:38Excel - VBAPetite aide sur deux formulesEtant plus que novice sur excel j'ai tenté de faire une mise en forme sur un fichier que j'utilise pour un jeux communautaire. Je souhaiterai instauré une limite et que la ligne entière s’affiche en rouge si les conditions ne sont pas respecter soit colonne C=6 colonne D supérieur a 1500 si C=7 colo...
05/04/2012 à 12:00Excel - VBACréation d'une listeBonjours j'ai crée cette feuille d'heure mais je bloque sur une demande d'un de mes collègues qui aimerait se faciliter la vie lors des facturations. Sa demande est la suivante: il aimerait obtenir une recap sur tout l'année des heures pour un objet donné. Je m'explique un peu mieux par exemple j'ai...
13/04/2010 à 12:27Excel - VBADonné un valeur par rapport à un tableauVoici mon petit problème, Tout d'abord pour comprendre il faut regarder le tableau en feuille data. Je souhaite obtenir dans la cellule m16 sur la feuille tableau le DN correspondant à la pente (soit la cellule m15 sur la feuille tableau ) mais et c'est la que les chose ce complique en fonction du Q...
11/02/2010 à 08:57Excel - VBA Un petit Problème de formuleJe joint mon fichier afin de faciliter la compréhension de mes dires et de mes problèmes. Je possédait avant noël une feuille mais depuis peu le calcul a changé . En effet dorénavant pour calibrer du gaz on doit prendre en compte la matière de la conduite ; chaque matières ont leurs propres diamètre...