| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2011 à 09:55 | Yvouille | Pied-de-page | Yvouille, J'ai fait quelques recherches, et il me semble que ceci n'est pas possible avec 2003. 1) Le fichier en format 2003 que je t'ai envoyé possède les pieds de page et en tête aligné comme le reste du document (lors d'une ouverture avec 2007) 2) J'ai trouvé une astuce pour ces marges pour 2003... |
| 25/08/2011 à 14:55 | Yvouille | Pied-de-page | Effectivement, ceci est "normal", j'ai retrouvé de la doc sur Excel 2003 qui converge avec ce que tu dis: Par contre, je ne sais même pas si cela est possible du coup (même si je peux le faire, et enregistrer sur un fichier en format .xls 2003). Peux tu ouvrir ce fichier? Les marges sont elles posit... |
| 25/08/2011 à 12:45 | Yvouille | Pied-de-page | Tu as été plus rapide que moi VBA_new ! Sur 2003, ca ressemble à cela... |
| 25/08/2011 à 12:29 | Yvouille | Pied-de-page | Je suis passé à 2007 (bon gré mal gré), et je n'ai plus accès à une version 2003... Je sèche pour la version 2003...Je crois qu'il existe des correspondance fonction 2003 <> fonction 2007 sur internet, mais je n'en sais pas plus..... |
| 25/08/2011 à 12:06 | Yvouille | Pied-de-page | Voici la marche à suivre: 1- dans le ruban insertion, cliquer sur "en tête et pieds de pages" 2- cliquer sur "Aligner sur les marges de page" en haut à droite (cf fichier joint)... |
| 25/08/2011 à 11:58 | Yvouille | Pied-de-page | Je me suis permis de reproduire l'expérience. Lorsque je modifie mes marges, la marge du pied de page est modifié aussi, Cf fichier joint Peut-être le problème se situe sur le texte mis en pied de page? Un envoie me parait en effet nécessaire Bigro... |
| 25/08/2011 à 11:38 | athenaa | Fonction SI | Voici un premier essai. Pour les noms, le mieux serait que tu puisses récupérer une liste des préparateurs, et ensuite faire un tri sur la colonne "somme des erreurs" >0. Est-ce possible? Bigro... |
| 25/08/2011 à 11:10 | athenaa | Fonction SI | Je ne suis pas sur de comprendre à 100%: Tu veux réorganiser le premier tableau, pour le rendre du format du second tableau? La liste de ces personne est-elle fixe? (Cad que tu as une liste des intervenants susceptibles de faire ces erreurs) Quel est le fonctionnement du fichier? C'est à dire, quell... |
| 25/08/2011 à 10:21 | Bigro | Macro de création d'onglet | Merci Paritec, et merci Banzai 64. J'ai eu de toutes petites modifications à faire pour que cela colle parfaitement à mon utilisation, comme le montre le fichier joint! Le code a l'air, bien que plus difficile à comprendre pour moi, beaucoup plus propre! Merci encore à vous deux! Bigro ps: résolu... |
| 24/08/2011 à 15:30 | Bigro | Macro de création d'onglet | Merci papou de jeter un oeil à mon problème! J'ai lancé la macro (via le bouton sur l'onglet "récapitulatif") et ai créé l'onglet 2. En rouge là ou apparaît le problème. Cette zone devrait faire référence à la ligne 3, et non 4. Si je relance plusieurs fois cette macro, les onglets seront modifiées... |
| 24/08/2011 à 15:00 | Bigro | Macro de création d'onglet | J'ai besoin de votre aide sur une macro permettant de faciliter le suivi de commandes aux fournisseurs. Je suis assez nouveau sur la création de macros, alors j'ai créé la macro suivante, à force d'enregistrements, et d'observations. Voici comment est composé le fichier Excel: Un onglet "récapitulat... |
| 09/02/2010 à 11:20 | Bigro | Formule VBA pour repérer les doublons | J'ai vraiment pas de tête! Bref, encore merci... |
| 08/02/2010 à 13:58 | Bigro | Formule VBA pour repérer les doublons | Super, ca marche du tonnerre! Promis, je me mets sérieusement au VBA bientôt... Encore Merci Bigro... |
| 08/02/2010 à 12:49 | Bigro | Formule VBA pour repérer les doublons | Je possède un fichier excell d'environ 10000 lignes sur lequel je veux repérer les anomalies de référencement. En temps normal on pour chaque code un produit. Hors certains produits sont référencés sous le même code. C'est certainement plus clair en regardant le fichier joint. Je voudrais donc pouvo... |