a

Jeune membre

Dernière activité :25/08/2011 à 13:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par athenaa

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2011 à 10:23Excel - VBA Fonction SIBonjour à tous j’ai une problème de synthèse au niveau de mes fichier. Au fait j’ai des erreurs sur 5 mois. Mais il se trouve que souvent elles sont commises par les mêmes personnes. Aussi j’aimerais avoir un tableau sous la forme nom et en suite mois pour avoir une visibilité sur leur progression....
28/07/2011 à 16:20Excel - VBAFonction RECHERCHEVBonjour à tous, j'ai un autre probème je crois ne pas avoir bien cerné la fonction rechercheV; sur ma feuille le point commun c'est les numéros adhérants de la colonne A (en bleu), je cherche a savoir leur total d'erreurs sur les 4 mois, j'ai essayer la recherchev mais je ne m'y retrouve pas pouvez...
28/06/2011 à 11:39Excel - VBA Calcul de ratioAu fait nous avons un document qui sert à nos clients à nous rapporter les erreurs qu’il ont constatés après réception de leurs commande, ce document est appelé <Fiche de contrôle>. Le circuit suivi par ce document est le suivant : 1/Emission de la fiche de contrôle par l'entreprise 2/Rempliss...
28/06/2011 à 11:36Excel - VBA Pourcentage dans ExcelJ'aurais besoin de votre aide car je n'arrive plus à avancer (je crois que c'est surtout du à des lacunes que je traine ), au fait je voudrais arriver à calculer le pourcentage d'adhérent (colonne A) qui sont arrivé à temps (colonne F) et aussi le pourcentage de commande de gros (colonne g ) qui arr...
22/06/2011 à 13:18Excel - VBA Application de la fonction RechercheVExcuser moi mais j’ai une seconde incompréhension au sujet de de l’application de la fonction Recherchev . J’arrive à avoir les données mais avec des N /A. malgré tous les tuto que j’ai pu regarder je ne trouve pas la faille. Merci de votre aide...
22/06/2011 à 11:06Excel - VBA TCD et Valeurs différentes du fichier sourceJ'ai une préocupation merci d'avance pour votre aide. Au fait mon TCD me renvoi des données autres que celles de mon fichier de base chose que je ne comprends pas. dans le TCD le mois de janvier est bien répliqué mais à partir de février ca change . Merci de votre aide...
14/06/2011 à 08:31Excel - VBA Utilisation d'une fonction RECEHERCHEV imbriquéeJe suis dans une impasse et je vous remercie d'avance de votre aide. Au fait je voudrais comme le fichier joint le montre retrouver la colonne I (code preparateur) et la colone J(nom prep) de la feuille tableau des erreur au niveau de la feuille source de l'ADV aux memes colone I ET J en fonction du...
19/05/2011 à 13:49Excel - VBA Fusion de Classeur...
09/05/2011 à 10:15Excel - VBA Utilisation de la fonction SiBonjour a tous, je reviens vous demander votre aide car la fonction SI me pose encore quelque problemes .alors jaimerais biens arriver a calculer mes retards = colonne H et mes A temps = colonne J. Etant entendu que la colonne G détermine le tout. Si G=0==> A TEMPS ; si G>0 ==> EN RETARD ....
06/05/2011 à 14:31Excel - VBA Utilisation de la fonction SI ou autreCoucou voila je reviens car j’ai essaye mais je ne trouve pas de solution. Alors je voudrais arriver a determiner le statut de mes livraisons dans la colonne H. Etant entendu que l’on se base sur la colonne ECART NORMAL : 0=Livraison a temps ; <0 (chiffre negatif )= Livraison en avance et >0(c...
06/05/2011 à 09:57Excel - VBA Copier une formule sur toute les cellule d'une colonneJ'aurais une question a poser sur excel. alors jai un tableau ou jau utilise la fonction recherche dans la premiere cellule de colone. je veux automatiser pour le reste des cellule de cette colonne mais ca marque N/A pour kan je glisse. pouvez vous m'aider svp? merci a vous ...