| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2011 à 12:29 | athenaa | Fonction SI | Merci Bigro finalement on me demande de réorienter mon analyse vers les clients . Bon je m'y mets merci pour ton aide ... |
| 25/08/2011 à 11:22 | athenaa | Fonction SI | Oui je veux que le premier tableau puisse etre sous la forme du second pour avoir une visibilité sur la progression des préparateurs et des erreurs. Non la liste n’est pas fixe car tous les emplotés sont suceptibles d’en faire. Mais mon analyse se situe dans un cadre défini donc de janvier à mai. La... |
| 25/08/2011 à 10:23 | athenaa | Fonction SI | Bonjour à tous j’ai une problème de synthèse au niveau de mes fichier. Au fait j’ai des erreurs sur 5 mois. Mais il se trouve que souvent elles sont commises par les mêmes personnes. Aussi j’aimerais avoir un tableau sous la forme nom et en suite mois pour avoir une visibilité sur leur progression.... |
| 28/07/2011 à 16:29 | athenaa | Calcul de ratio | Merci VBA NEW à la base la requete était de trouver une étude l'ayant déjà fait mais ca n'était pas à moi de le calculer. donc dans un cadre général j'ai trouvé que le cas des comptable se raprochait plus avec je crois 4 à 5 % d'erreur je crois au niveau de la saisie. thx... |
| 28/07/2011 à 16:20 | athenaa | Fonction RECHERCHEV | Bonjour à tous, j'ai un autre probème je crois ne pas avoir bien cerné la fonction rechercheV; sur ma feuille le point commun c'est les numéros adhérants de la colonne A (en bleu), je cherche a savoir leur total d'erreurs sur les 4 mois, j'ai essayer la recherchev mais je ne m'y retrouve pas pouvez... |
| 28/06/2011 à 15:05 | athenaa | Pourcentage dans Excel | Merci pour tes explications j'arrive à mieux comprendre et à l'a^pliquer à d'autres fichiers , Merci et bonne journée... |
| 28/06/2011 à 11:56 | athenaa | Pourcentage dans Excel | Merci spyderpaint, mais 23% et 39% corespondent à quoi ? les "0" sur la feuille 2 expriment quoi ... |
| 28/06/2011 à 11:39 | athenaa | Calcul de ratio | Au fait nous avons un document qui sert à nos clients à nous rapporter les erreurs qu’il ont constatés après réception de leurs commande, ce document est appelé <Fiche de contrôle>. Le circuit suivi par ce document est le suivant : 1/Emission de la fiche de contrôle par l'entreprise 2/Rempliss... |
| 28/06/2011 à 11:36 | athenaa | Pourcentage dans Excel | J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive plus à avancer (je crois que c'est surtout du à des lacunes que je traine ), au fait je voudrais arriver à calculer le pourcentage d'adhérent (colonne A) qui sont arrivé à temps (colonne F) et aussi le pourcentage de commande de gros (colonne g ) qui arr... |
| 22/06/2011 à 15:22 | athenaa | Application de la fonction RechercheV | Désolée mais encore moi, j'ai un autre soucis au fait . lorsque je tire ma formule por renseigner ma colonne, certaines cellulles ne comprtent pas de données c'est le cas des cellules B45 B46 ect pouvez vous m'expliquer ce qui ne marche pas svp ?. merci d'avance. EDIT : Je suis incorrigible ! j'avai... |
| 22/06/2011 à 13:49 | athenaa | Application de la fonction RechercheV | Grand merci à tous j'ai pu finalement mettre ESTERREUR car je suis sur un poste ou il ya un 2010 ca devenait necessaire. j'ai maintenant compris l'impact lorsque l'on fige les cellules. Merci encore et bonne journée à tous... |
| 22/06/2011 à 13:18 | athenaa | Application de la fonction RechercheV | Excuser moi mais j’ai une seconde incompréhension au sujet de de l’application de la fonction Recherchev . J’arrive à avoir les données mais avec des N /A. malgré tous les tuto que j’ai pu regarder je ne trouve pas la faille. Merci de votre aide... |
| 22/06/2011 à 13:16 | athenaa | TCD et Valeurs différentes du fichier source | Merci Amadeus et Nad. Je pense que je vais essayer de revoir la forme et l’adapter au modèle de Nad. C’est peut-être dû au fait que mes données viennent de différents classeurs ... |
| 22/06/2011 à 11:06 | athenaa | TCD et Valeurs différentes du fichier source | J'ai une préocupation merci d'avance pour votre aide. Au fait mon TCD me renvoi des données autres que celles de mon fichier de base chose que je ne comprends pas. dans le TCD le mois de janvier est bien répliqué mais à partir de février ca change . Merci de votre aide... |
| 14/06/2011 à 08:57 | athenaa | Utilisation d'une fonction RECEHERCHEV imbriquée | Merci Nad, je me rends compte que j'aurais du suivre fidelement le tuto au lieu de penser que ca ne pouvais pas etre si clair. Merci beaucoup et bonne journée. -- 14 Juin 2011, 13:46 -- Désolée je suis encore de retour, j'essaye de renouveler à peu près la meme opération mais je n'y arrive pas. Je v... |
| 14/06/2011 à 08:31 | athenaa | Utilisation d'une fonction RECEHERCHEV imbriquée | Je suis dans une impasse et je vous remercie d'avance de votre aide. Au fait je voudrais comme le fichier joint le montre retrouver la colonne I (code preparateur) et la colone J(nom prep) de la feuille tableau des erreur au niveau de la feuille source de l'ADV aux memes colone I ET J en fonction du... |
| 25/05/2011 à 13:37 | athenaa | Fusion de Classeur | Merci Lazade.Bonne journée ... |
| 19/05/2011 à 13:49 | athenaa | Fusion de Classeur | ... |
| 10/05/2011 à 13:05 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | Ok ca marche merci Nad pour ton aide et tes précisions .Bonne journée... |
| 10/05/2011 à 11:58 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | De mon coté ca me marque toujours cette sélection ne peut etre groupée ... |
| 10/05/2011 à 11:42 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | J'ai finalement compris , on peut inserer la valeur année dans une colonne grace a la formule année et actualiser son tableau dynamique en suite on a le champ Année ensuite on l'a directement dans notre Champs de donées du TCD. Ca parait tout bete mais ca ma fait galeré grav lol alé bonne journée aà... |
| 09/05/2011 à 13:06 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | Merci beaucoup Nad tu m'as vraiment beaucoup aidée. BONNE FIN DE JOURN2E A TOI . -- 09 Mai 2011, 13:54 -- Oups désolée j'ai pas compris comment on insère les mois et les années dans le TCD ... |
| 09/05/2011 à 11:49 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | Merci Nad pour ton aide , mais c'est quoi le tableau 19? pour les lignes elles sont completes, c'est juste pour le soucis du poids que je supprime le bas afin de pouvoir l'envoyer. au fait ma préocupation se situe au niveau du calcul de la colonne I et J , car pour la suite il s'agira de pouvoir fai... |
| 09/05/2011 à 10:15 | athenaa | Utilisation de la fonction Si | Bonjour a tous, je reviens vous demander votre aide car la fonction SI me pose encore quelque problemes .alors jaimerais biens arriver a calculer mes retards = colonne H et mes A temps = colonne J. Etant entendu que la colonne G détermine le tout. Si G=0==> A TEMPS ; si G>0 ==> EN RETARD .... |
| 06/05/2011 à 15:30 | athenaa | Utilisation de la fonction SI ou autre | Merci beaucoup jy suis arrivee avec : =SI(ET(H5>0);"Retard";SI(H5<0;"Avance";SI(H5=0;"Délai";))) bon début de week end a tous... |
| 06/05/2011 à 15:11 | athenaa | Utilisation de la fonction SI ou autre | Je suis en h5 car pr un soucis de taille de fichier jai reduit -- 06 Mai 2011, 15:12 -- la ta plus de visibilité sur la formule... |
| 06/05/2011 à 14:55 | athenaa | Utilisation de la fonction SI ou autre | Merci Nad et CB60 la formule marche mais ma premiere donée est retard et quang jutilise la glissière pour répliquer jai du retard partout ... |
| 06/05/2011 à 14:31 | athenaa | Utilisation de la fonction SI ou autre | Coucou voila je reviens car j’ai essaye mais je ne trouve pas de solution. Alors je voudrais arriver a determiner le statut de mes livraisons dans la colonne H. Etant entendu que l’on se base sur la colonne ECART NORMAL : 0=Livraison a temps ; <0 (chiffre negatif )= Livraison en avance et >0(c... |
| 06/05/2011 à 11:38 | athenaa | Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne | Ca marche merci beaucoup nad si ca ne te derange pas je reviens vers toi pour une autre problématique , mais je fais des test d'abord et je saurais t'en dire plus. merci beaucoup... |
| 06/05/2011 à 11:27 | athenaa | Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne | Merci nad mais jai essaye ca me mark NUL... |
| 06/05/2011 à 11:10 | athenaa | Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne | Oui supression non voulue dans le but de reduire la taille au fait , desoléee jessaye de ramener le bon.avec le lien ke tu mas donné . -- 06 Mai 2011, 11:15 -- voila le bon fichier reduit ... |
| 06/05/2011 à 10:25 | athenaa | Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne | Désolée voila le bon fichier ke jai reduit. je veux pouvoir copier ma formule de base presente en début de la colonne DELAIS DE LIVRAISON automatiquement .merci... |
| 06/05/2011 à 09:57 | athenaa | Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne | J'aurais une question a poser sur excel. alors jai un tableau ou jau utilise la fonction recherche dans la premiere cellule de colone. je veux automatiser pour le reste des cellule de cette colonne mais ca marque N/A pour kan je glisse. pouvez vous m'aider svp? merci a vous ... |