| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/09/2023 à 10:24 | Genna-07 | Recherche avec plusieurs condition | Bonjour Jean-Eric , Merci beaucoup, ça répond parfaitement au besoin... |
| 06/09/2023 à 10:23 | Genna-07 | Recherche avec plusieurs condition | Bonjour BrunoM45 , Merci beaucoup, ça marche très bien... |
| 05/09/2023 à 23:13 | Genna-07 | Recherche avec plusieurs condition | Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ! Je veux faire une recherche d'une valeur lorsque 4 conditions, dans l'exemple au niveau de tableau de la feuille 1 je veux obtenir les bulletins de paie si le matricule et la quinzaine, le mois et l'année sont les mêmes au niveau de la feuille "BP, si... |
| 13/06/2023 à 18:08 | Genna-07 | Aide pour Une rechercheV | Merci BAROUTE78 . L'objectif c'est de renvoyer uniquement "Oui" si elle existe, car ça veut dire que ledit matricule dispose de la pièce (contrat, passeport...) même s'il y d'autres ligne contenant "Non" ou " ". Sinon si toutes les lignes ne contient pas un "Oui", dans ce cas il faut renvoyer rien.... |
| 13/06/2023 à 17:46 | Genna-07 | Aide pour Une rechercheV | Oui tant qu'il y a Oui cad qu'il a un contrat ou autre, Quand il y a rien, c'est similaire que Non. Merci d'avance... |
| 13/06/2023 à 17:28 | Genna-07 | Aide pour Une rechercheV | J'ai besoin de votre aide, en effet j'ai un tableau qui contient des numéros de matricule avec plusieurs données pour chaque matricule est-ce qu'il a un contrat, un passeport, une mutuelle, etc. Le souci de ce tableau c'est qu'il se peut qu'un seul matricule se répète sur plusieurs ligne et moi je v... |
| 27/05/2023 à 17:06 | Genna-07 | Renvoyer les valeurs une seule fois par mois ? | Bonjour Chris, Super c'est la formule dont j'ai besoin, Merci beaucoup... |
| 27/05/2023 à 15:33 | Genna-07 | Renvoyer les valeurs une seule fois par mois ? | J'ai un tableau qui contient les numéros de matricule des personnes et les jours de leurs présence, ce que je veux faire dans la colonne E (Matricule par mois) est renvoyé le matricule de la personne qui a été présente une seule fois par mois, par exemple si le matricule était présent en janvier 202... |
| 19/05/2023 à 17:18 | Genna-07 | Organisation des colonnes TCD | Rebonjour Jean-Eric, S'il est possible de répondre à ma demande, please ! Merci d'avance... |
| 17/05/2023 à 13:21 | Genna-07 | Organisation des colonnes TCD | Rebonjour Coursinhub, Merci pour ta réponse sur l'autre sujet qui est aussi intéressante , mais comme expliqué je cherche une présentation pareille que la réponse de Jean-Eric, Merci... |
| 17/05/2023 à 13:09 | Genna-07 | Organisation des colonnes TCD | Bonjour Jean-Eric, C'est exactement ce que je cherche, si tu peux juste m'expliquer comment tu as fait pour l'appliquer sur mon fichier original. Merci infiniment... |
| 17/05/2023 à 12:16 | Genna-07 | Consolider plusieurs TCD ? | Merci cousinhub pour ton effort, or ce que je veux vraiment est chaque société affiche les documents manquants avec leurs matricules de façon synthétisée comme le TCD... |
| 17/05/2023 à 12:15 | Genna-07 | Organisation des colonnes TCD | J'ai combiné des tableaux des sociétés à travers une requête, puis j'ai créé un TCD mais j'ai eu un problème au niveau de son organisation : - J'ai mis les sociétés sur les lignes et les documents sur les colonnes mais je ne sais pas comment faire pour organiser les colonnes, car lorsque je filtre l... |
| 16/05/2023 à 16:10 | Genna-07 | Consolider plusieurs TCD ? | Merci Chris, J'ai combiné les tableaux des sociétés à travers une requête, puis j'ai créé un TCD mais j'ai eu un problème au niveau de son organisation : - J'ai mis les sociétés sur les lignes et les documents sur les colonnes mais je ne sais pas comment faire pour organiser les colonnes, car lorsqu... |
| 15/05/2023 à 18:20 | Genna-07 | Consolider plusieurs TCD ? | Tu parles de 9 fichiers et 9 TCD mais on a 5 onglets et 6 TCD dans chaque... Le plus simple si en fait chaque onglet correspond à un fichier ne pas créer de TCD dans ces fichiers placer ces fichiers dans un même dossier synthétiser ce dossier via PowerQuery intégré à Excel créer les TCD sur la requê... |
| 15/05/2023 à 18:17 | Genna-07 | Consolider plusieurs TCD ? | Vous voulez quoi exactement ? Voir feuille "Blad1" Je dois toucher au filtres "Badge" et "état" ? C'est peut-être plus facile de regarder aux tableaux en haut et filtrer tous les "NON" actives ? exemple-1-1.xlsb (71.75 Ko) ______________________________ Bonjour BsAlv, Ce que je veux exactement, c'es... |
| 15/05/2023 à 13:19 | Genna-07 | Consolider plusieurs TCD ? | Bonjour, J'un 9 fichiers Excel, chaque fichier contient 9 TCD affichant des matricules des personnes d'une société qui ont des documents manquants. Je voudrais bien synthétiser l'ensemble des tableaux dans un seul tableau qui affiche uniquement les documents manquants avec la société et le matricule... |
| 05/06/2022 à 01:32 | Genna-07 | RechercheV : Problème de renvoyer la première ligne | Merci d'avoir répondu à mon message, voilà un exemple simplifié comme demandé. Merci d'avance... |
| 04/06/2022 à 21:17 | Genna-07 | RechercheV : Problème de renvoyer la première ligne | Je travaille sur un tableau qui contient des milliers de lignes et je veux récupérer les valeurs d'une colonne x qui correspondent à d'autres numéro d'une colonne y. Donc j'ai essayé de faire ça avec la fonction RechercheV et puisqu'il y a des lignes qui contiennent les mêmes numéro donc la valeur r... |
| 04/02/2022 à 00:50 | Genna-07 | RechercheV pour deux champs différents ? | Merci bcp tulipe_4, j'ai trouvé un peu de diffcultés de l'appliquer sur le fichier original vu qu'il contient plus de 1000 lignes, à chaque fois je l'applique il m'affiche que la première valeur de la première ligne de la recherche :/... |
| 03/02/2022 à 14:31 | Genna-07 | RechercheV pour deux champs différents ? | Merci bcp Frère pour ta réactivité, ça marche pour une partie des lignes qui est différente au niveau du texte. Or pour les autres lignes qui contiennent des caractères comme (. - ) ça n'a pas marché malheureusement... |
| 03/02/2022 à 11:28 | Genna-07 | RechercheV pour deux champs différents ? | J'ai un problème sur excel, en fait j'ai 2 tableaux sur 2 feuilles différentes qui englobent plus de 1000 lignes et qui sont présentés comme suit : - Feuille 1 tableau 1 : concerne un tableau des devis des vendeurs et contient 3 colonnes ( Projet, désignation, montant) - Feuille 2 tableau 2 : concer... |