G

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2023 à 10:32
Version d'Excel :2019 et français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Genna-07

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2023 à 23:13Excel - VBA Recherche avec plusieurs conditionBonjour les amis, j'espère que vous allez bien ! Je veux faire une recherche d'une valeur lorsque 4 conditions, dans l'exemple au niveau de tableau de la feuille 1 je veux obtenir les bulletins de paie si le matricule et la quinzaine, le mois et l'année sont les mêmes au niveau de la feuille "BP, si...
13/06/2023 à 17:28Excel - VBAAide pour Une rechercheVJ'ai besoin de votre aide, en effet j'ai un tableau qui contient des numéros de matricule avec plusieurs données pour chaque matricule est-ce qu'il a un contrat, un passeport, une mutuelle, etc. Le souci de ce tableau c'est qu'il se peut qu'un seul matricule se répète sur plusieurs ligne et moi je v...
27/05/2023 à 15:33Excel - VBA Renvoyer les valeurs une seule fois par mois ?J'ai un tableau qui contient les numéros de matricule des personnes et les jours de leurs présence, ce que je veux faire dans la colonne E (Matricule par mois) est renvoyé le matricule de la personne qui a été présente une seule fois par mois, par exemple si le matricule était présent en janvier 202...
17/05/2023 à 12:15Excel - VBAOrganisation des colonnes TCDJ'ai combiné des tableaux des sociétés à travers une requête, puis j'ai créé un TCD mais j'ai eu un problème au niveau de son organisation : - J'ai mis les sociétés sur les lignes et les documents sur les colonnes mais je ne sais pas comment faire pour organiser les colonnes, car lorsque je filtre l...
15/05/2023 à 13:19Excel - VBA Consolider plusieurs TCD ?Bonjour, J'un 9 fichiers Excel, chaque fichier contient 9 TCD affichant des matricules des personnes d'une société qui ont des documents manquants. Je voudrais bien synthétiser l'ensemble des tableaux dans un seul tableau qui affiche uniquement les documents manquants avec la société et le matricule...
04/06/2022 à 21:17Excel - VBARechercheV : Problème de renvoyer la première ligneJe travaille sur un tableau qui contient des milliers de lignes et je veux récupérer les valeurs d'une colonne x qui correspondent à d'autres numéro d'une colonne y. Donc j'ai essayé de faire ça avec la fonction RechercheV et puisqu'il y a des lignes qui contiennent les mêmes numéro donc la valeur r...
03/02/2022 à 11:28Excel - VBARechercheV pour deux champs différents ?J'ai un problème sur excel, en fait j'ai 2 tableaux sur 2 feuilles différentes qui englobent plus de 1000 lignes et qui sont présentés comme suit : - Feuille 1 tableau 1 : concerne un tableau des devis des vendeurs et contient 3 colonnes ( Projet, désignation, montant) - Feuille 2 tableau 2 : concer...