Membre impliqué

Dernière activité :14/03/2019 à 19:19
Version d'Excel :2013 pro FR
Emploi :ARTISAN POSEUR
Lieu :PLOUESCAT
Votes
18
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grisan29 - page 13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2015 à 07:42Cercle Pied de page personnalisé ne se met pas à jourJe ne sais pas si ce que fait te donner est bon mais tanpis, autrement l'enregistreur de macros devrai t'aider Pascal...
29/10/2015 à 17:24ganerick Lien entre une TextBox et une celluleOu bien remplacer le textbox par une combobox qui est plus adapter au chiffre et nombre Pascal...
29/10/2015 à 17:22Alexiel49Codes postaux et rechercheJe viens de tester ton fichier mais lors de la sélection de la ville le code postal ne change pas Pascal...
29/10/2015 à 06:36grisan29 Planning de Leakim a modifierOccupe toi de ta santé avant, je ne suis pas presser et merci de faire remonter le post mais il est dans mes favoris fait les test que tu juges nécessaires et je ferai les miens ensuite apparemment le post intéresse du monde et tant mieux car ce n'est rien de privé est ce que le calendrier proposer...
27/10/2015 à 16:34fouxienListviews qui disparaissent lors de migration de postePour savoir si les dll sont bien installer tu fait "executer" et rentre ces lignes l'une après l'autre su c'est le pc en 64 bits si c'est le pc en 32 bits si tu as une réponse réussi il faudra aller dans vba pour ajouter un outils comme le listview mais clic droit pour ajouter des complémentaires et...
27/10/2015 à 13:35fouxienListviews qui disparaissent lors de migration de posteJuste une question, as tu regarder dans sysWOW64 car les pc peuvent être des 2 versions autrement j'ai déja eu se souci il a fallu que je supprime la listview et que je la remmtre pascal...
23/10/2015 à 19:40theguilt Impression pageEh ben la je ne sais plus quoi te dire car je ne vois pas plus, surement quelqu'un de plus aguerri (comme Raja par exemple ) prendra le relais si tu n'est pas trop presser Pascal...
22/10/2015 à 21:12theguiltCalendrier dans UserformSur ce coup la je ne peux pas t'aider car je n'ai pas le calendrier sur mon pc et d'ailleurs ne me manque pas Pascal...
22/10/2015 à 21:02AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformIl suffit de déclarer la variable ligne, je ne sais pas si tu sais le faire mais en dessous des autres dim ..........as .......... tu rajoutes et je pense que le bug va disparaitre Pascal...
22/10/2015 à 18:40theguilt Impression pageSi tu change le chiffre dans cette ligne au lieu de 86 tu mets ce que tu veux Pascal...
21/10/2015 à 19:55Math2810 Microsoft Date and Time Picker Control Sous Wow8J'ai rajouter le lien de jean Eric dans la procédure Pascal...
21/10/2015 à 19:36AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformAkrami suite cette procédure qui est remontée il n'y apas très lontemps pour mscom...... https://forum.excel-pratique.com/excel/microsoft-date-and-time-picker-control-sous-wow8-t53534.html pascal...
21/10/2015 à 12:27AKRAMI Ajouter une partie de code dans mon userformLes "lw1 ou lw2 sont des listview et il doit te manquer une dll mscomct2 où ctl mais il faudrai savoir si ton windows est en 32 ou 64 bits puis faire une recherche via la loupe en haut où g..le pour savoir dans le commande exécuter tu tapes où copie/colle ceci 1 liges a la fois si tu es en 32 tu rem...
19/10/2015 à 23:39theguiltCalendrier dans UserformIl n'y a pas de souci, mais as tu vu toute ma réponse qui disait que Cappe Pierre t'as donné une réponse a ce que tu veux a toi de l'adapter Pascal...
19/10/2015 à 23:31theguiltCalendrier dans UserformTon post dit " " et dans la discussion tu dits j'estime que c'est différent bon as tu vu les réponses de Cappe Pierre et celui du 19/10 a 7:42 devrai correspondre a ce que tu veux faire Pascal...
19/10/2015 à 23:08theguiltCalendrier dans UserformBizarre que tu m'interpelle car je n'ai pas répondu a ton post seulement que si https://forum.excel-pratique.com/excel/impression-page-t69519.html ne correspond pas a la demande je pense que tu dois un peu de respect envers Cappe Pierre, Pierrep56 qui sont comme moi bénévole dans leurs réponses et l...
18/10/2015 à 17:49theguiltCalendrier dans UserformErreur de calendrier qui est sur usf suite a titre le titre du post n'est pas adapter autrement voir les post identiques en bas de page du post Pascal...
17/10/2015 à 20:17theguilt Impression pageEt comme ceci associé au code de raja pascal...
17/10/2015 à 19:54theguiltCalendrier dans UserformDit moi theguilt revois tu les discussions que tu lances ? https://forum.excel-pratique.com/excel/impression-page-t69519.html Pascal...
17/10/2015 à 06:38theguilt Impression pageRajoute la ligne que raja t'a donné et cela devrai être bon Pascal...
16/10/2015 à 08:21theguilt Impression pageEt avec ces lignes? il faut enlever le coche de la dernière ligne pour lancer l'impression et ne pas oublier d'en ajouter une a la ligne supérieure mais de toute façon la plage a imprimer est trop grande et sera minimiser a l'impression regarde en bas du post avant de répondre il y a des liens corre...
15/10/2015 à 13:14grisan29 Planning de Leakim a modifierMerci de ta réponse pleine de judicieuse réflexions oui car je fais relativement souvent le même travail oui bien entendu très bien réfléchi pour les durées de chantier, j’essaie de respecter le temps que j'ai donner au client, mais il m'arrive d'avoir un supplément demander où un soucis découvert e...
14/10/2015 à 18:23AKRAMIPage log outAs tu oublier ce post https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-d-impression-t69057.html Pascal...
13/10/2015 à 20:40Cappe Pierre Finaliser mon codeBonsoir cappe-pierre en enlevant est ce que c'est mieux car autrement je ne vois pas Pascal...
12/10/2015 à 12:20grisan29 Planning de Leakim a modifierMerci pour cette approche qui est correcte , ce que j'ai oublier de dire c'est que le planning quand il est rempli, je n'en ai plus besoin 1 mois après la date du jour mais en archiver un copie serai un plus prends ton temps je ne suis pas pressé non plus Pascal...
10/10/2015 à 19:51AKRAMI Macro d'impressionEst ce que ceci te convient avec un peu de commentaire a partir de la cellule C13 trouve la dernière ligne a inclure dans l'impression si cela te correspond ou tu pioche ce qui t'interresse Pascal...
05/10/2015 à 07:03grisan29 Planning de Leakim a modifierTu n'as pas d'excuses a fournir, je comprends très bien, moi aussi je suis absent la semaine tu dits justement c'est ce que j'évite de faire en étalant mes chantiers les uns après les autres, mais si pour une raison inconnue au début le chantier se rallonge comme mon cas actuel où j'avais pris 1 moi...
04/10/2015 à 19:33grisan29 Planning de Leakim a modifierJ'ai relu tes réponses et penser que peut etre un classeur comme celui ci-dessous serait ce que tu préconise https://forum.excel-pratique.com/excel/travailler-sur-un-planning-et-les-donnees-d-un-planning-t55454-10.html bon je ne serais pas la de la semaine a moins de contre ordre Pascal...
03/10/2015 à 13:05CashmagDEVIS INTERACTIF à Partir d'une baseAutrement as tu regarder en bas tout du post les liens qui sont inscrits comme celui-ci https://forum.excel-pratique.com/excel/realisation-devis-a-partir-d-une-base-de-donnee-t43254.html Pascal...
01/10/2015 à 22:03AKRAMI Macro d'impressionEssai d'ajouter la ligne printarea Pascal...
25/09/2015 à 19:23grisan29 Planning de Leakim a modifierMerci de ta réponse, le dernier classeur que j'ai envoyer n'était qu'un exemple , ne pas en tenir compte me conviens bon il y a des foisoù je fonctionne a la 1/2 journée, d'autres a la journée, d'autres en 2, d'autre en 3, d'autres en 4 où 5, d'autres a la semaine, d'autres a la 1/2 semaines et ains...
21/09/2015 à 06:52grisan29 Planning de Leakim a modifierQue pense tu de l'exemple que j'ai mis sur mon post précédent Pascal...
21/09/2015 à 06:34hyppogrisCreation etiquette a partir d'un tableauSi tu avais regarder dans le téléchargement tu aurais vu https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-commerciale/appligest-impression-etiquettes-et-codes-barres-no190 qui peux t'aider dans ce que u veux faire Pascal...
12/09/2015 à 08:30grisan29 Planning de Leakim a modifierBien sur que je suis patient et le forum ne fonctionne qu'avec des bénévoles qui ont bien souvent une activité a coté je vais te joindre un classeur test avec 3 feuilles 1 nommée "journée" 2 nommée "semaine" 3 nommée "mois" dans lesquelles j'ai mis les formules adéquates pour les dates, mais ce n'es...
11/09/2015 à 20:09grisan29 Planning de Leakim a modifierSi je lis bien entre les lignes tu me propose de créer un classeur avec des feuilles mensuelles, mais le classeur joint je l'envoi a mes fournisseurs de travail pour qu'ils mettent a jours le leurs, mais cela se fera de moins en moins car l'autonomie gagne du terrain et ce n'est que mieux et je suis...
10/09/2015 à 20:58grisan29 Planning de Leakim a modifierMes excuses pour le retard mais chantier oblige donc tu vois ce que je fait de mon planning et ce mois ci j'ai du le modifier pour inversé 2 client ce qui entraine un ajout de ligne pour le faire, et après remonter l'autre ligne comme tu as du le voir j'ai mis un calendrier autonome sur un userform...
06/09/2015 à 16:23MaxwellCostaNombre de mails recu par mois par clientSi tu veux aider MFerrand, joint un fichier avec des clients fictifs afin de leur affecter leurs mails car avec une colonne vide dur de savoir a quel client correspond tel mail voila mon avis Pascal...
06/09/2015 à 09:21grisan29 Planning de Leakim a modifierMerci pour ta réponse, je vais joindre mon planning tel que au début d'année afin que tu vois ce que je veux faire sur celui de LEAKIM Pascal...
05/09/2015 à 19:03grisan29 Planning de Leakim a modifierLe planning que Leakim a mis en téléchargement https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-de-reservation-no108.php peut 'il être modifier afin de créer un planning de travail mais sur 1,2,3, 4, et 5 jours par semaine mais dès fois ce sera sur 3j où la semaine mais aussi 1 a...
29/08/2015 à 18:25grisan29 Remettre a zero des cellulesMerci de ta réponse mais si je comprends les 1ère lignes que tu dits pouvoir etre supprimée si j'écris manuellement l'année sur la feuille donc c'est de ceci que tu parles bon week-end a toi aussi avec le parapluie adéquate au temps actuel qui as fait fuir les derniers touristes,ce fut une semaine c...
29/08/2015 à 17:19grisan29 Remettre a zero des cellulesExact je n'ai pas parler de changement d'année et c'est pourtant de cela qu'il s'agit bon je vais te joindre le fichier en question Pascal...
29/08/2015 à 16:24grisan29 Remettre a zero des cellulesJe cherche un moyen de remettre a 1 , les 2 cellules 5 e 6 de la colonne "L" a chaque changement d'année la date au format "aujourdhui" est mise en "L1" j'ai oublier de vous dire qu'une autre cellule dépends de ces numéros et contient la formule suivantes en fait les cellules L5 et L6 sont les compt...
22/08/2015 à 20:16grisan29 Ajouter des références VBALes petits soucis émis ce matin on trouvé leur solution cet après midi en ayant reparamètrer le compte utilisateur, les macros et .... je ne sais pas ce que j'ai fait pour exactement mais ça fonctionne Pascal...
22/08/2015 à 08:35grisan29 Ajouter des références VBAJ'ai du remettre mon pc a plat et je me retrouve avec les classiques problèmes mscomct2 et ctl qui m'embête mais la n'est pas le soucis pour l'instant car lorsque je glisser dépose les ocx j'ai un refus d'accès et je ne sais pas comment l'enlevé ce refus autrement peut-on forcé un classeur a s'ouvri...
13/08/2015 à 18:11Steelson Perte du clic droitLa même chose m'est arrivé il a 2 où 3 mois et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai fait une recherche sur le net et rien trouvé de plus que télécharger le fixit de chez M...soft et malheur car il m'a désinstallé office au lieu de le réparer et il m'a été impossible de réinstallé office sans remettre...
04/08/2015 à 15:08aiglon74 Impression avec apercuAiglon74 tu n'avais qu'a recopier le code que je t'ai mis dans le post du 3 aout c"est le même que amadéus a mis dans son fichier Pascal...
03/08/2015 à 22:25aiglon74 Impression avec apercuJe n'ai pas ouvert le fichier mais je pense que dans le code il y a printout=1 collate true etc... tu n'as que mettre PrintPreview a la place de Printout et tu auras l'aperçu voici le code car je viens d'ouvrir le fichier tu verras que j'ai mis unload me au debut du code autrement tu aurais bloqué,...
03/08/2015 à 16:46grisan29 Macros installées toutes seulesMerci beaucoup de ta réponse qui est parfaitement ce qu'il me fallait Pascal...
03/08/2015 à 09:14grisan29 Macros installées toutes seulesDepuis2 jours j'ai remarquer des macros qui se sont installée sans rien dire et c'est plutôt gênants car je risque d'écrire dedans au lieu du bon code il y a une macros "funcres bref une image est mieux j'ai visionner ce post qui en parle https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-funcres-xlam-quoi...
03/08/2015 à 05:59grisan29 Mettre le clic d'un optionbutton dans un labelBonjour Jean-Eric merci pour ta solution qui fonctionne mieux que la mienne qui a un temps d'hésitation avant de fonctionner un petit plus si tu veux bien sur le même usf il y 2 autres options buttons comment puis je les faire cohabiter c'est a dire que que le clic sur celui de tva annule les autres...