CNouveau venuCashmagInscrit le :03/10/2015Dernière activité :21/02/2023 à 14:57Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CashmagDateForumSujetExtrait du message21/02/2023 à 14:55Excel - VBASoustration cellule feuille 1 et suite de cellule consecutiveJe n'arrive pas a calculer dans Excel la valeur suivante =somme(Feuille1!E11)-(D6:AL6) j'ai une erreur #propagation Je ne m'en sors pas Merci de votre aide Edit Modo : sujet excel et non Calc. Fil déplacé sur le bon forum...15/02/2023 à 11:05Excel - VBADiviser une somme par le nombre de mois restantJe cherche et ne trouve pas J'ai une somme de chiffre d'affaire à faire sur 1 an, je cherche a savoir combien reste a faire chaque mois en considérant que l'année avance, donc automatiquement cette valeur changeante devra être divisée par le nombre de mois restant au fur et a mesure du temps qui pas...03/10/2015 à 10:27Excel - VBADEVIS INTERACTIF à Partir d'une baseJe n'ai pas trouvé exactement ce que je recherche dans les forums alors voici une explication Je souhaite créer un devis à partir d'un choix dans une base sur une feuille. Quand je sélectionne des références (liste ou coche a faire) le résultat s'affiche sur une feuille avec une mise en forme préala...Forums