CNouveau venuCashmagInscrit le :03/10/2015Dernière activité :21/02/2023 à 14:57Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CashmagDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/02/2023 à 14:55CashmagSoustration cellule feuille 1 et suite de cellule consecutiveJe n'arrive pas a calculer dans Excel la valeur suivante =somme(Feuille1!E11)-(D6:AL6) j'ai une erreur #propagation Je ne m'en sors pas Merci de votre aide Edit Modo : sujet excel et non Calc. Fil déplacé sur le bon forum...15/02/2023 à 11:45CashmagDiviser une somme par le nombre de mois restantSUPER merci ca fonctionne comme je le voulais, Merci...15/02/2023 à 11:05CashmagDiviser une somme par le nombre de mois restantJe cherche et ne trouve pas J'ai une somme de chiffre d'affaire à faire sur 1 an, je cherche a savoir combien reste a faire chaque mois en considérant que l'année avance, donc automatiquement cette valeur changeante devra être divisée par le nombre de mois restant au fur et a mesure du temps qui pas...03/10/2015 à 16:34CashmagDEVIS INTERACTIF à Partir d'une baseJ'ai été voir où tu m'as indiqué et effectivement il y a un début de solution, le principe est bon sauf que je souhaite que se soit plus élaboré en présentation (voir un exemple) Je ne vois pas comment il va cherche l'information donc je ne peux pas apprendre des formules ou autres utilisés. Je ne s...03/10/2015 à 10:27CashmagDEVIS INTERACTIF à Partir d'une baseJe n'ai pas trouvé exactement ce que je recherche dans les forums alors voici une explication Je souhaite créer un devis à partir d'un choix dans une base sur une feuille. Quand je sélectionne des références (liste ou coche a faire) le résultat s'affiche sur une feuille avec une mise en forme préala...Forums