o

Membre fidèle

Dernière activité :02/02/2025 à 20:13
Version d'Excel :Sheets & Excel
Lieu :Belgique
Biographie :J'utilise Excel 2016 au boulot = version d'Excel que j'utilise le plus. (Excel 365 à la maison sur mon ordi privé). (et Je chipote un peu sur Google Sheet).
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oceanina - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2022 à 16:55oceanina Faire cligonter du texte dans sur 1 celluleBonjour à tous je souhaite faire clignoter du texte dans une cellule j'ai fait une petite recherche j'ai trouvé ceci (cfr image) Mais cela ne fonctionne pas sur mon tableau il me met une erreur et refuse d'enregistrer le projet https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-hm-UylEoJ6acX-6Dxklk6d9s8KJpzOS...
11/02/2022 à 06:49oceanina Calul de données vertical & horizontal avec plusieurs conditions, possible?Un super merci Ça fonctionne très bien sur mon tableau original :))...
10/02/2022 à 22:19Joha2nAppScript Gestion de stock et Envoie email auomatiqueIntéressant comme idée de script je vais suivre le post...
10/02/2022 à 21:18oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Je crois que j'ai trouvé ce qui ne fonctionne pas (enfin je crois) Quand j'ai commencé a construire mon tableau originale je ne connaissais pas Array Formula (par la suite j'ai découvert Array Formula). J'avais déjà introduits plusieurs informations avec des calculs (cad des sommes horizontal qui se...
10/02/2022 à 19:49oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?OK je veux bien le faire mais C'est quoi la "mp" ?? comment on fait ...
10/02/2022 à 06:51oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Je reviens vers vous pour demander quelques chose : le script que j'ai reçu fonctionne parfaitement sur mon tableur partagé (lien donné sur ce post) cependant sur mon fichier original quand je clique sur la casebox il y a ; - un petit temps de temps de latence (ce n'est pas instantané comme sur le t...
09/02/2022 à 21:34oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Whoooo trop Happy cà marche :))) bon j ai du chercher un peu pour transposer cela sur mon fichier originale mais ça marche :))) C'est génial mais je serais bien incapable de créer un script comme ca y a t il un endroit ou l'on trouver des script tout fait pour google sheet ? Apprendre à faire des sc...
08/02/2022 à 20:10oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Ok là je suis un complétement perdue .... et je ne sais pas comment introduire ce script je dois un peu chercher sur le site et / Youtube je voulais aussi te poser une autre question quand tu construis une page de calcul comme sais tu quand il faut il introduire un script et quand cela peut se trouv...
08/02/2022 à 17:16oceanina Comment rendre certains résultats invisibles ?Cela fonctionne sur toute la colonne donc je ne peux pas dire que ta formule ne fonctionne pas Seulement moi ce que je voudrais arriver à faire c'est que lorsque que je n'ai rien dans les colonnes J que le OK et et O soit invisible voir cadre rose (que j ai ajouté) il devrait seulement apparaitre qu...
08/02/2022 à 11:09oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Sur le post Casebox avec forumle SI tu m avais demandé (je n arrive pas a écrire ton nom car il y a des lettre russes - CATSMNEBNY) si je voulais que les dates soit fixe ou non... je n avais pas bien compris ta question mais aujourd’hui en allant voir Mon tableau d'essai j' ai vu que toute les case...
07/02/2022 à 22:45oceanina Comment rendre certains résultats invisibles ?Sur la colonne L et M (le "Ok" et le "O") invisible tant que J n'est pas remplie seulement je n'y arrive pas et je souhaite que le OK et le O n'apparaissent que lorsque le calcul est fait cad J+K J'ai testé la mise et forme conditionnel et et la formule "estvide" =SI (ESTVIDE (J23);"" ; J23:K23) =&g...
07/02/2022 à 22:32oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Bonsoir cela changerait tous les jours car les envois portent sur toute l'année Donc pas de date de fixe mais une date qui devrait changer a chaque fois...
07/02/2022 à 00:11oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Un super merci ça fonctionne :)) c'est génial Par contre si j'ai mets une validation de donnée avec des dates cela ne fonctionne pas donc c'est soit l'un soit l'autre ? Regarde sur mon document juste en dessous j'ai mis une validation de donnée avec des dates et je ne peux plus utiliser la forumle S...
06/02/2022 à 20:04oceanina CaseBox interactive avec une formule Si ?Lorsque que je coche Casebox (colonne D) je voudrais qu'elle m’indique sur la case d’à coté (c) la date du jour mais cela ne fonctionne pas avec la formule "si" je ne sais pas pourquoi ? SI(D9="VRAI";"aujourdhui";"") 2e chose que je voudrais faire ; lorsque que mon résultat est égal a zéro(en colonn...
02/02/2022 à 19:40oceanina Calul de données vertical & horizontal avec plusieurs conditions, possible?Bonjour je souhaite faire un calcul sur une dotation (un nombre limité par matériel de mon stock) c'est a dire que dans mon stock j'ai : 5 prunes 4 bananes 10 oranges 4 kiwi 6 Fraises ici pour le moment on va dire que j' ai plusieurs clients qui sont passés Je retire la quantité qui sort de mon stoc...
02/02/2022 à 07:23oceanina Etendre Array Formula dans google sheetJe te remercie beaucoup de ta réponse :) Je pensais qu'avec avec Array formula Google sheet allait compléter les "trous" sans formule. Mais si on réfléchis ta réponse est logique. Je suis totalement débutante avec Google Sheet / Excell donc je découvre un peu la logique du logiciel au fur et mesure...
31/01/2022 à 23:21oceanina Etendre Array Formula dans google sheetBonjour à tous je suis occupée a tester "Array formula" Voici ma formule que j'utilise pour mes besoins : =ArrayFormula (M9:M24+I9:I24) cela fonctionne du coup je me dis que j'vais étendre au reste de la colonne et donc j essaye ajouter les chiffres a cette formule =ArrayFormula (M9:M75+I9:I75) Jusq...