| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2022 à 14:05 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Merci pour les infos, je t'avoue j'ai quelques idées pour des applis téléphone mais il y a tellement de chose que je ne sais pas vraiment comment commencer ..... |
| 17/05/2022 à 14:34 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Impatient de voir ton appli j'ai utilisé une version bien avancée de Curilis pour faire le planning de cet été ! Ça m'a rendu la vie facile, Curulis travail sur quelque petit bug et j'ai eu encore quelques demande lol ,j'avoue j'abuse ... j'espère que tu vas bien , à bientôt. Brice. je profite j'ai... |
| 31/03/2022 à 22:21 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'espère que vous allez bien et que vous avez profitez des beaux jours avant la vague de froid qui arrive !!! Salut fronck ça faisait un moment que tu étais pas passé ! Comment vas-tu, sur quoi bosses-tu ... |
| 29/03/2022 à 08:00 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Tu te sous-estime !!! avec tous ce que tu as fais déjà... |
| 28/03/2022 à 19:56 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Tu m'étonnes c'est super ! je sais que des fois je ne suis pas très claire dans mes explications... si je dois plus détailler ou recommencer mes explications n'hésite pas à me demander !!! penses-tu qu'il serait possible de créer un algorithmes qui selon certain critères propose les meilleurs rempla... |
| 28/03/2022 à 15:31 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'espère que tu vas bien et que tu te tires pas trop les cheveux avec mon fichier. Du coup la présence du renfort par intermittence pas grave on reste sur la première idée de le mettre en ABS par défaut. Pour ce qui est des stats, il me semblait avoir fait un tableau mais je ne le retrouve pas ...Du... |
| 27/03/2022 à 20:50 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je sais plus si tu as eu la dernière version du fichier qui date de mardi ou mercredi ... |
| 27/03/2022 à 14:28 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'espère que tu as eu du beau temps pour t'occuper du jardin !!! Oui tu as raison ça serait plus pratique . Dans l'idéal mais si c'est trop compliqué c'est pas grave, serait qu'il soit possible de créer un renfort seulement sur une période (pour pas troubler les stast) qu'on est la possibilité de l'... |
| 21/03/2022 à 09:34 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Oui tu as raison les lc2 on va les compter abs tout simplement... je t'envoie un mail pour le reste... |
| 20/03/2022 à 18:22 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je t'ai envoyé un email j'ai fais une connerie ..... |
| 20/03/2022 à 16:30 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Oh la vache je viens d'essayé à nouveau et pas de bug mais j'ai compris pourquoi, je faisais une mauvaise manip ! as-tu compris mon soucis pour les renforts... |
| 20/03/2022 à 13:55 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | , je t'ai encore envoyé un email avec la photo de l'erreur que j'ai quand j'essaie d'étendre une case .) bon dimanche à toi ... |
| 19/03/2022 à 18:12 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Oups, renvoyé... |
| 19/03/2022 à 17:09 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je t'ai envoyé par mail ce que j'ai constaté... je pense que les problèmes que j'ai sont liés au faite que je sois sous excel 2013 ... passe une bonne journée... |
| 16/03/2022 à 18:19 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, je sais c'est un peu bizarre... Lc2 donc vacances optionnelle: il peut, être en vacances si : ce jour là ils sont 5 (4+ lui) ou 4 (3+1 remplaçant). quand je regarde dans la ligne présence c'est plus facile pour moi si c'est comptabilisé comme ça... ;) J'ai Eu un bug aussi aujourd'hui tu as eu l... |
| 16/03/2022 à 17:52 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Pas mal du tout ;) . As-tu reçu mon mail ... |
| 14/03/2022 à 16:11 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je voulais t'envoyer le fichier en privé mais on ne peut pas t'envoyer de message, le fichier comprends des noms des dates .... Je te fais des cas concret dès que je suis chez moi. Merci ;)... |
| 13/03/2022 à 22:03 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'espère que tu vas bien ? voilà j'ai fini mes remplacements pour cet été ! Sans le fichier j'y serais encore... j'ai constaté quelques petits bug : "le glissé " pour remplir les vacances des agents fait planter dès que je fais plus de 2 casses... dans le choix des agents pour un remplacement, si un... |
| 08/03/2022 à 21:44 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Ca a l'air plutôt génial ! je n'ai pas eu le temps de tester, ça rame un peu sur mon Excel, je te tiens au courant le plus vote possible merci beaucoup ... |
| 07/03/2022 à 09:11 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Profite du beau temps !! Mon chef attendra 🤣... |
| 07/03/2022 à 07:22 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, ça fait 3 fois que je réécris le message... je disais que j’étais impatient comme un gamin devant l'arbre de noël... |
| 05/03/2022 à 23:40 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | ... |
| 04/03/2022 à 21:05 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Il va falloir envisager une reconversion dans la programmation à ta retraite ;)... |
| 04/03/2022 à 02:25 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | C'est cool ça tu as prévu un voyage !... |
| 04/03/2022 à 00:41 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | C'est ce que j'avais vu ... je regarderais si je trouve une vidéo, je suis au travail, les ordi bloc les vidéo !! bon courage, tu travail encore de nuit ... |
| 03/03/2022 à 23:21 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'ai un peu regarder mais tout n'est claire, pour toi est-il possible de créer un executable (.exe) afin de pouvoir utilisé le planning sur n'importe qu'elle ordi n'ayant pas excel ? ça me semble possible... |
| 02/03/2022 à 23:53 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je crois qu'on bosse de nuit tout les deux ce soir !!! bon courage... |
| 02/03/2022 à 19:43 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | La vache, ça m'a l'air plutôt pas mal !! tu veux pas mettre la version bêta en ligne que je m'amuse un peu 🙃... |
| 01/03/2022 à 18:13 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Voila en utilisant la dernière version que j'avais et en commençant les planning, je me suis rendu compte qu'une petite fonctionnalité suplémentaire me serait trés pratique . je m'explique: plusieurs type de vacances existe, LC1, LC2, C pour par exemple les vacances LC2 (que j'utiliserais comme vaca... |
| 01/03/2022 à 11:23 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Ca a l'air plutôt bien tout ça !!! Profite du beau temps et jardine bien ;)... |
| 28/02/2022 à 19:10 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Tu as raison il faut bien rigoler !!! si tu as une version à m'envoyer je suis preneur bonne journée et bon courage si tu travail encore de nuit ... |
| 27/02/2022 à 18:11 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, on a tous déjà connu ça 🤣. courage à toi pour cette nuit !! Tu travailles dans quoi ... |
| 26/02/2022 à 20:06 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Jack bauer vous avez 24 h !! 🤣😂🤣😂... |
| 26/02/2022 à 17:27 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Très jolie rendu ! Tu me rends impatient, lol😛... |
| 26/02/2022 à 17:01 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'ai commencé à faire mon planning de remplacement pour cet été !!! je me tire des balles !!! heureusement que j'ai déjà une bonne version du fichier ... J'ai trop de gens en vacances pour combler les trous 🤪🤯😭😱😤😡... |
| 25/02/2022 à 20:39 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Pour le tableaux avec période 1 et 2 ,non pas besoin si le système de glissement fonctionne 😉. pour la présentation les 2 me semblent superbes après il faut essayer, si le changement de date permet d'effacer les remplacements et faire réapparaître le roulement la 2eme présentation est aussi sympathi... |
| 25/02/2022 à 18:06 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Il faut essayer pour voir... la ligne présence compte seulement les remplacements ? j'aimais bien sinon l'ancienne présentation. as-tu le même problème pour faire glisser la période de vacances ? Le système de tableau était aussi pas mal pour créer les absences mais j'avoue c'est plus compliqué avec... |
| 25/02/2022 à 11:45 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Effectivement je suis passé au travers... si c'est super comme visu, beaucoup moins chargé et largement plus lisible ... et ça sera plus facile pour moi afin d'avoir tous le personnel présent sur le même écran. encore merci pour le travail effectué ..... |
| 25/02/2022 à 11:05 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'ai fait quelque test ce matin et j'ai eu quelque bug qui m'empêche d'avancer ... effectivement je voulais effacer le contenu en changeant l'année mais je n'y suis pas arrivé, les casse ne ce vide pas en changeant d'année ... lorsque je fais un "glissé" pour allonger les vacances d'un agent (pour é... |
| 24/02/2022 à 22:14 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | J'essaie le fichier demain au travail, sur mon vielle ordi ça ne fait que bugguer... pour le fichier : La liste de gauche qui s'affiche avec le personnel déjà présent ce jour, c'est une superbe idée qui me facilite la vie. La liste de remplaçant avec ce qu'il fait la veille et le lendemain encore un... |
| 23/02/2022 à 18:45 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Sympa ton fichier !! J'aime bien la recap dans les premières lignes mais il me semble plus difficile de gérer les remplacements sans la ligne sous les absences... Les choix ! Vous m'avez au final donner tellement d'idées et fait de superbes propositions que je veux tout ! 🤣... |
| 21/02/2022 à 19:03 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, c'est pas si dure en faite, on est mensualisé, paye fixe du roulement et les remplacements sont en heure sup ... C'est pour ça l'équité, les nuits de we rapportent plus que lorsque tu étais de J au départ. mais je ne m'occupe pas des payés ;)... |
| 21/02/2022 à 18:49 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Franchement le fichier est parfait presque trop complet lol je vais commencer à faire les remplacements d'été se qui me permettra de voir si des choses ne vont pas. pour le tableau des bilans c'est surtout pour voir si je suis équitable dans la répartition des remplacements... je pourrais y faire re... |
| 20/02/2022 à 21:03 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | C'est super tu as tout compris !!! ça ne compte que les remplacements ? c'est vraiment bien comme tableau... je suis vraiment impressionné de la globalité du planning..... |
| 19/02/2022 à 13:47 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Oh la vache si ça marche !!! J'ai relancé et j'avais un 2ème planning ouvert en même temps, je pense que c'est ça qui bloquait. Oui c'est génial , c'est très pratique. Du coup le tableau avec les périodes ne sert plus rien. J'avais une ligne absence en bas de chaque équipe, qui me permet de voir com... |
| 19/02/2022 à 11:03 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Je ne vois pas les options que tu as instauré, j'ai bien une semaine inscrite en LC1 (surement long congé ?) mais je n'ai aucun choix possible. est-ce le faite d'être sur un excel 2003 ? parce que j'ai remarquais qu'il y avait certain truc qui je pense ne marche pas, par exemple sur la feuille donné... |
| 18/02/2022 à 22:18 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Malheureusement chez nous les remplacements d'été ne sont pas sur la base du volontariat... C'est pour ça le décompte , pour être le plus équitable possible..... |
| 18/02/2022 à 21:06 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, tu l'as dit ... tu sais la version que tu as développé est déjà superbe. si en plus tu arrives à régler le problème du changement d'année .. pour le tableau des remplacements, je voulais juste compter le nombre de remplacement par agent agent N AM M Total... |
| 18/02/2022 à 20:42 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Effectivement c'est bien ce que je pensais et ce que j'avais écrit..😒. du coup je me suis fais de nouveau expliquer. La vrai règle est : entre un samedi minuit et le samedi minuit suivant il faut que l'agent est un repos de 24h +11h, compliqué... par exemple si tu commences ton roulement le mercredi... |
| 18/02/2022 à 17:28 | brice2b | Listes déroulantes filtrées | Lol, tu réponds plus vite que ton ombre !!! écoute si tu arrives à gérer le changement d'année et si tu penses que faire le bilan des remplacements en choisissant un créneaux de dates (ex: faire un bilan du 15/06/22 au 25/09/22 ) c'est jouable, je pense que c'est plutôt complet.. je t'avoue il reste... |