b

Membre fidèle

Inscrit le :18/01/2022
Dernière activité :Aujourd'hui à 04:55
Version d'Excel :excel 2021
Messages
222
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par brice2b

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2024 à 23:02Excel - VBA Nouvelle equipeDans mon planning j'aimerais rajouter une nouvelle équipe qui n'aurais pas le même roulement que les autres, tout ce que je fais me crée un bug dans une autre fonction .....
26/02/2024 à 17:38Excel - VBA Defaut d'affichageBonjour avec le code çi dessous rien ne s'affiche dans ma feuille de calcul, quelqu'un voit l'erreur...
16/02/2024 à 16:51Excel - VBA Modification PlanningVoilà presque 2 ans que je suis sur ce planning, il a Enormément évolué grâce au travail de Curulis ! j'ai assez abusé de lui et de son temps et aujourd'hui il est pris par d'autre projets... voilà je souhaité créer 2 nouvelles fonction dans mon projet : - une qui me permet d'avoir une equipe hors p...
16/11/2023 à 19:07Excel - VBA Essai code VBA pour remplacer formule ExcelJ'ai voulu remplacer une formule excel par un code vba, ça ne marche pas quelqu'un aurais une idée ? en f2, j'avais cette formule =((F2-1)*D5)-((F2-1)*D5)*0,2 merci pour votre aide...
15/11/2023 à 22:51Excel - VBAUserform et tableauJ'ai un fichier que je cherche à simplifier à partir d'un userform je voudrais renseigne un tableau dans l'onglet DATA mais j'aimerais que les autres tableaux dans les autres onglet soient aussi renseignés mais je ne vois pas comment faire... j'ai ensuite un autre problème dans mon userform je fais...
16/10/2023 à 17:02Excel - VBA Planning perpétuel : Code créé par Chat gptJe ne connais pas grand chose à vba, j'ai demandé à chat GPT de créer un code je lui ai demandé un planning perpétuel avec en colonne 1 la liste des agents en 2 leurs poste et en 3 leurs catégorie voilà ce qu'il a fait ... vous en pensez quoi...
08/10/2023 à 11:49Excel - VBA Condition d'affichageJ'aimerai créer une condition d'affichage dans le fichier en pièce jointe. je voudrai savoir si c'est possible de le faire à partir de formule d'excel, ne maitrisant pas VBA. par exemple dans la sélection "bâche à rejeter" si je choisi "001 BA" il me faudrait automatiquement cocher la case "demande...
19/06/2023 à 21:07Excel - VBA Prise en compte MFC dans les formules VBADans le fichier joint, il y a pas mal de MFC, les MFC ont été rajoutées au fur et à mesure afin de rendre l'utilisation du fichier plus ergonomique, certaine formule se basse sur les couleurs des cases et je n'arrive pas à les prendre en compte. j'ai vu que les couleurs des mfc ne sont pas visible a...
08/03/2023 à 10:30Excel - VBA Cagnotte de grèveBonjour, je souhaiterai créer un tableur afin de repartir les coups d'une grève de façon équitables entre différent employés. je m'explique, dans la chaine de production, il y a X agent, afin d'arrêter la production seulement la majorité en grève suffit pour la stopper. l'objectif est de mettre en g...
26/10/2022 à 13:39Excel - VBA Formule dans un userformBonjour, je voudrais additionner 2 casses dans un userform, j'ai créé cette formule mais ça ne donne rien... Sub Mes_calculs() Somme = cb_ptr.Value = (cb_rea.Value + cb_rcp.Value) End Sub merci de vos conseils...
01/02/2022 à 15:18Excel - VBA Listes déroulantes filtréesJe relance un sujet suite à mon planning en 3/8. voilà j'ai plutôt bien avancé avec pas mal d'aide déjà mais je bloque sur une liste déroulante que je voudrais mais avec une sélection. je m'explique: par exemple dans la ligne A10 lorsqu'il y a un absent "abs" je souhaiterais que dans la ligne du des...
18/01/2022 à 16:50Excel - VBA Planning en 3/8Voilà pour mon travail je souhaite créer un planning qui me proposerait le nom des remplaçants potentiel en fonction des absences et des disponibilités de chacun... mais avant d'en arrivé là, je bloc déjà sur quelque chose de simple. je souhaiterais rentrer mon planning en 3/8 et qu'il s'incrémente...