Salut Fronck et curulis,
Alors oui il y a bien tout ces types d'absence mais je n'ai pas vraiment besoin de tout ça 😁(j'en demande déjà assez !)
l'idée que tu proposes curulis avec c1 c2 et F (même si je préfère en terme d'affichage Abs, opt et f ) me convient si tu penses que c'est plus facile pour toi.
En sachant que je peux créer plusieurs période d'abs, l'absence regrouperait toutes les possibilités d'abs cités par Fronck.
pour en revenir à ce que tu as découvert lors du changement de date, je ne l'avais pas remarqué je t'avoue 😊, déjà trop heureux de la version actuelle.
Du coup les formules n'étant pas possible il faut que je réfléchisse pour remplacer le tableaux donnés...
Est-ce qu'une liste deroulante avec les différents choix de remplacements serait possible avec la possibilité de "glisser" sur toute la période de l'abs
Ça va me compliqué la tâche pour pouvoir comptabiliser les remplacements par catégories et par agent (N,M,AM) Mais je pense pas insurmontable.
Je te remercie encore et sûrement pas assez pour le travail que tu fais, 1000 mercis...
Et si vous voulez encore un challenge !!!
J'en ai un pour vous : créer un bouton qui générerai les remplacements de façon automatique !🤪 Le rêve !!