| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2021 à 14:58 | COMPAN | Base de Données et QR code | Dans le fichier de BrunoM45, il y a une petite modification à faire. Je viens de voir dans la ligne de formule C10 de la Feuille (carte membre). Il y avais une petite modification à faire. Formule original. Formule à remplacer. Cordialement Mathieu... |
| 26/11/2021 à 11:04 | Mickaël Chaumet | Recherche d'une cellule en fonction de se qu'elle contient | Je ne vais pas te mentir, je cale sur le sujet. Si les tableaux sont dynamique sa se complique pour moi. ( Peu de connaissance en formule excel ainsi que du VBA.) Donc si une personne plus qualifier pouvais reprendre le relais, sa pourrais t'arrangé. Cordialement Mathieu... |
| 25/11/2021 à 15:44 | Mickaël Chaumet | Recherche d'une cellule en fonction de se qu'elle contient | Je reviens vers toi pour le fichier. Si la structure ne bouge pas dans la feuil (SAISIE) alors Cordialement Mathieu... |
| 25/11/2021 à 15:26 | Mickaël Chaumet | Recherche d'une cellule en fonction de se qu'elle contient | J'aurais une question ton tableau de saisie risque de bougé ? (Emplacement de ligne ou de colonne, s'il y as des rajouts de matchs ?) Cordialement Mathieu... |
| 23/11/2021 à 14:42 | salmanasard | Message au survol d'un bouton sur une feuille de calcul | Je n'y connais pas grand chose en vba, je te propose cette solution que je connais. Après si d'autre personne voudrais proposer mieux. Passe une bonne journée Cordialement Mathieu... |
| 18/11/2021 à 13:12 | Mathieu3630 | Présentation Mathieu3630 | Merci beaucoup Cordialement Mathieu... |
| 18/11/2021 à 13:08 | salmanasard | Message au survol d'un bouton sur une feuille de calcul | Je viens de finir le fichier avec l'infobulle, dit moi ce que tu en pense. PS: oublie pas de ne pas être en mode édition dans l'onglet développeur. Cordialement Mathieu... |
| 18/11/2021 à 08:21 | salmanasard | Message au survol d'un bouton sur une feuille de calcul | Aurais tu un fichier ? Cordialement Mathieu... |
| 17/11/2021 à 08:23 | Mathieu3630 | Intégration de pièce mécanique dans un tableau annexe | Je te remercie pour ce que tu as fait c'est nickel merci beaucoup Cordialement Mathieu... |
| 15/11/2021 à 15:14 | Mathieu3630 | Intégration de pièce mécanique dans un tableau annexe | Je vais répondre à t'es question. Série en cours c'est du matériel sortie pour une prod? oui c'est pour une série pour des machines de production. Sur ta feuille série en cours tu as toutes les même références... C'est la formule que j'ai essayer de faire : =RECHERCHEV($K$2;Archives!$A:$H;6;FAUX) ma... |
| 15/11/2021 à 14:15 | Mathieu3630 | Intégration de pièce mécanique dans un tableau annexe | Fichier que Yal_Excel à réussir a concocté... |
| 15/11/2021 à 14:04 | Mathieu3630 | Référencement des différents outils pour des séries de pièces différentes | Je te remercie de ce que tu as fait ! Je me posais juste une petite question, Puis-je te parler en MP ? pour avoir une explication de comment tu as fait et de pouvoir, comprendre comment tu as fait ? Cordialement Mathieu... |
| 15/11/2021 à 13:21 | Mathieu3630 | Présentation Mathieu3630 | Bonjour / Bonsoir, Je me présente, je m'appel Mathieu. Je suis actuellement en BTS CPI 1 ,(je fait de la modélisation en 3 dimensions sur ordinateur. Pour ceci, je suis amener à travailler un peu sur Excel ou autre soft qui me permet d'aider les personnes de mon secteur. Je voudrais aussi apprendre... |
| 15/11/2021 à 11:09 | Mathieu3630 | Intégration de pièce mécanique dans un tableau annexe | J'aurais besoin de votre aide. Suite à un fichier de base de données (Archives 1 dans mon cas) qui évolue tous les jours, je voudrais lier ma base de données à des références de différente pièce. Je m'explique, dans une autre feuille (Séries_en_cours) je voudrais renseigner dans la cellule K2, à K.... |
| 13/11/2021 à 22:01 | Mathieu3630 | Référencement des différents outils pour des séries de pièces différentes | Je te remercie de ta réponse. Je voudrai un système qui te permet de voir si un outil est en doublon et si il est détecter en doublon, il le rajouter avec les séries de pièces en correspondance. (automatiquement). je m'explique. si les outils de la pièce D est ajouter avec la fiche de renseignement... |
| 12/11/2021 à 09:33 | Mathieu3630 | Référencement des différents outils pour des séries de pièces différentes | Je me permets de vous contacter suite à un petit souci. Je voudrais faire un fichier qui permet de référencer des produits. Je m'explique pour une série de pièce mécanique, j'ai besoin de différent outils. J'ai fait une fiche de renseignement qui me permet d'injecter les outils dans une autre feuill... |