M

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2024 à 11:50
Version d'Excel :2007 - 2013 FR
Lieu :France
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathieu3630

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2021 à 13:21PrésentationsPrésentation Mathieu3630Bonjour / Bonsoir, Je me présente, je m'appel Mathieu. Je suis actuellement en BTS CPI 1 ,(je fait de la modélisation en 3 dimensions sur ordinateur. Pour ceci, je suis amener à travailler un peu sur Excel ou autre soft qui me permet d'aider les personnes de mon secteur. Je voudrais aussi apprendre...
15/11/2021 à 11:09Excel - VBA Intégration de pièce mécanique dans un tableau annexeJ'aurais besoin de votre aide. Suite à un fichier de base de données (Archives 1 dans mon cas) qui évolue tous les jours, je voudrais lier ma base de données à des références de différente pièce. Je m'explique, dans une autre feuille (Séries_en_cours) je voudrais renseigner dans la cellule K2, à K....
12/11/2021 à 09:33Excel - VBA Référencement des différents outils pour des séries de pièces différentesJe me permets de vous contacter suite à un petit souci. Je voudrais faire un fichier qui permet de référencer des produits. Je m'explique pour une série de pièce mécanique, j'ai besoin de différent outils. J'ai fait une fiche de renseignement qui me permet d'injecter les outils dans une autre feuill...