h

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2023 à 11:17
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Ass directeur
Lieu :Aix en Provence
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par homernell

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2023 à 13:48homernellFormule avec dispatchVoici mon fichier original...
19/06/2023 à 12:45homernellFormule avec dispatchAprès ma vraie base données est un peu plus complexe mais cela reste le même concept...
19/06/2023 à 12:42homernellFormule avec dispatchRe, Le tableau vert est exactement mes besoins. Par contre je ne sais pas comment tu as fait ! Et Query je te cache pas que je sais pas m'en servir...
19/06/2023 à 00:54homernellFormule avec dispatchPeut être plus facile de me comprendre avec cette version simplifié du tableau...
18/06/2023 à 21:13homernellFormule avec dispatchBonjour à tous, En fait dans le fichier dans l'onglet Recap lorsque je saisie un nombre dans la colonne Saisie, il faudrait si c'est un coffret que le détail soit redispatché en fonction des articles associés au coffret (détail dans l'onglet Import) Ligne 42 J'ai mis en jaune pour l'exemple. Par exe...
16/06/2023 à 15:27homernellTri et formules : incompatible ?Autre demande mais liée ! En fait dans le fichier dans l'onglet Recap lorsque je saisie un nombre dans la colonne Saisie, il faudrait si c'est un coffret que le détail soit redispatché en fonction des articles associés au coffret (détail dans l'onglet Import) J'ai mis en jaune pour l'exemple. Est ce...
14/06/2023 à 21:40homernellTri et formules : incompatible ?Les deux colonnes car en fait j'ai un cout en format coffret et produit unique...
14/06/2023 à 09:38homernellTri et formules : incompatible ?Je suis con 🤣🤣 Profil sur site à jour, j'ai office 365...
14/06/2023 à 09:25homernellTri et formules : incompatible ?Merci Chris, de ce que je comprends je suis en mode minitel, mais je n'ai pas plus de niveau..😭 pour la version je cherche comment la connaître je ne trouve pas, si tu as un moyen ? et alors power query, je ne sais pas du tout de quoi tu parles ! un Noob 🙃...
13/06/2023 à 20:15homernellTri et formules : incompatible ?Tout d'abord merci, Ok, je ne trouve pas cela très pratique personnellement, mais sur un TCD peut on rajouter des colonnes pour de la saisie manuelle ...
13/06/2023 à 12:33homernellTri et formules : incompatible ?Malgré les difficultés que je rencontre, toujours content de vous retrouver. Je vous explique mon problème que je n'ai pas trouvé dans d'autres post ou pas exactement. J'ai un onglet Import avec les données exportées d'un réseau, et l'onglet Recap que j'ai crée pour faire des inventaires à termes. Q...
06/10/2022 à 15:21homernell Macro enregistrement en PDFMerci de ton retour et si en plus j'ai pu t'aider magnifique. Bonne journée...
05/10/2022 à 20:52homernell Macro enregistrement en PDFRe, Alors en effet cela fonctionne et je t'en remercie vivement par contre il me génère deux pdf distinct. Dans la version xlsm, j'avais les deux ensemble avec comme nom de fichier "Resultats du jour". Crois tu qu'il est possible de regrouper ...
05/10/2022 à 14:57homernell Macro enregistrement en PDFPetit souci pour moi, mais certainement solutionné en 5 sec pour vous : J'ai cette macro : VB: Sub animateur() Dim w As Worksheet Application.ScreenUpdating = False Application.DisplayAlerts = False Sheets(Array("Entrées du soir", "Box Office")).Copy With ActiveWorkbook For Each w In .Worksheets w.U...
23/06/2022 à 23:39homernellRepartition du chiffres d'affairesRe, Déjà merci. Mais alors pas sûr de tout suivre, n'ayant pas ton niveau de compétence je ne sais pas trop quoi faire de ce code mais je vais essayer 🤞...
23/06/2022 à 16:11homernellRepartition du chiffres d'affairesBonjour à tous, J'ai un fichier avec un CA théorique et un chiffres d'affaire réel, j'ai une cellule de calcul avec la différence. Je souhaiterai faire une répartition d'un chiffre d'affaire non réalisé sur les jours suivants de manière équitable, mais aussi choisir si un jour je décide de faire plu...
19/06/2021 à 17:50homernellAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesMerci JFL pour le retour. Alors désolé pour la fusion mais c'est un fichier que l'on nous fournit J'ai essayé d'être plus clair dans le tableau. Et oui je voudrais uniquement les heures effectuées, s'il vous plait...
19/06/2021 à 17:44homernellAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesJ'en ai rien à secouer !!! Vous avez craqué ! Le choix des colonnes parce qu'il est saisie des données dedans !!! et que je cherche à faire un total ...
19/06/2021 à 17:09homernellAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesRe, Les colonnes en jaunes, dans cet exemple AR AT AW AX AZ pour le nom UHMANN (B11) Pour le mois prochain par exemple BB BD BF BH Et à chaque fois je souhaiterai le total effectué pour chaque employé colonne B En espèrant être plus précis. Après pourquoi j'aurai envie de te dire qu'il s'agit d'un b...
19/06/2021 à 16:51homernellAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesEn effet c'est une période bien spécifique, qui peut varier de 4 à 5 semaines selon les besoins. Mais je souhaiterai que pour chaque membre du personnel, je sache qui fait combien d'heures sur la période donnée...
19/06/2021 à 15:16homernellAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesJe voudrais savoir comment additionner rapidement plusieurs colonnes d'une même ligne, en sachant que les colonnes sont pas côte à côte ? En pièce jointe le fichier. Merci d'avance à tous...
15/02/2021 à 14:33homernellComptabilisation ticket resto dans une celluleJe comprends ta remarque et quand je vois ta réponse je me dis que je réfléchis pas assez !! Désolé...
15/02/2021 à 14:14homernellComptabilisation ticket resto dans une cellulePar hasard saurais-tu comment comptabiliser par employé facilement, car je ne trouve pas de solution à moins de les faire un par un. Je suis fainéant du coup en pj le fichier avec ta formule....
15/02/2021 à 14:08homernellComptabilisation ticket resto dans une celluleFormidable !! Pas de fainéant, enfin que tu es employeur tu n'es jamais sûr...
15/02/2021 à 13:05homernellComptabilisation ticket resto dans une celluleTout d'abord merci Tulipe du retour, Mais est ce possible de voir cela de manière un peu plus complexe, c'est à dire peut importe le moment à chaque fois qu'il y a une coupure dans un service il faudrait que cela génère un Ticket Resto ? Cordialement...
15/02/2021 à 10:58homernellComptabilisation ticket resto dans une celluleMerci de votre forum. Je souhaiterai renseigner une cellule, sous la condition suivante : dans le planning joint lorsqu'un agent a une pause cela lui octroie un 1 ticket resto. Merci de votre aide en espérant être le plus clair possible...
19/03/2015 à 11:11homernellPb de somme sur celluleDésolé d'insister, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ou me répondre ...
19/03/2015 à 10:54homernellPb de somme sur celluleTout d'abord encore merci pour votre site et forum, toujours prêt à aider et solutionner. Je viens vers vous car j'ai fait un fichier ou je dois comptabiliser le nombre d'heure en fonction des jours de la semaine, et je n'arrive pas trouver une formule simple pour le calcul. Pouvez vous m'aider en p...
18/08/2010 à 21:10homernellPb de recopierUn très grand merci, mm si je n'ai toujours pas tout compris ! Que veut dire "ligne()2-7" ?!!! Après si tu te sens pas de m'expliquer je comprendrai lol... Et réellement ya pas d'autre façon de repeter une cellule dans un autre onglet de manière plus simple ? ENCORE GRAND MERCI PR TON AIDE...
18/08/2010 à 17:52homernellPb de recopierIl s'agit des deux feuilles que g colorier en onglet soit Cezanne et Boxoffice En fait l'onglet box office doit rappeler les infos de l'onglet Cezanne. J'ai mis un exemple avec avatar. Encore merci -- 18 Aoû 2010, 17:27 -- Un peu d'aide pourtant j'en suis sur que j'ai plus de mal à expliquer le pb,...
17/08/2010 à 22:33homernellPb de recopierTout d'abord merci car cette question je l'ai posté sur plusieurs forum depuis plus de 6 mois. Donc un TRES GRAND MERCI. Par contre je suis peut être un gros newbie mais que veut elle dire ? et comment je rappel un autre onglet ? J'essaye de trouver mais si tu peux m'aider encore ? Merci -- 17 Aoû 2...
17/08/2010 à 21:21homernellPb de recopierJ'ai une question assez simple mais impossible pr le moment à réaliser. Alors voilà : Je fais un rappel d'une cellule dans un onglet d'un mm classeur qui se trouve en A1 par exemple et ayant fusionner des cellules la suivante cellule en rappel n'est pas A2 mais A3. J'ai beau étirer ac la croix, il m...
19/12/2009 à 03:21homernellRecherche FormuleMerci c le top vous êtes des génies. Encore merci pr cette dernière formule. Cordialement. homerNell...
13/12/2009 à 22:23homernellRecherche FormuleMerci pour l'info... En esperant avoir une reponse rapidement. Cordialement Homernell -- 13 Déc 2009, 23:27 -- Qqun pour m'aider... Please......
13/12/2009 à 22:05homernellRecherche FormuleJe suis nouveau, sur excel comme sur le site, et je cherche en vain comment faire pr que Excel me trouve automatiquement les tarifs de mon tableau. ex: j'ai un evenement style un concert j'ai trois type de places à 22€ 18€ et 15€, comment à partir du tableau que j'ai essayé de vous importer je peux...