h

Jeune membre

Inscrit le :13/12/2009
Dernière activité :Dimanche à 19:03
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Ass directeur
Lieu :Aix en Provence
Messages
43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par homernell

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2024 à 14:37Excel - VBA Mise en surbrillance cellule colonne et ligneMalgré des recherches dans les différents posts je ne trouve pas quelqu'un avec le même ce pourquoi j'en viens à votre aide. Je souhaiterai que le lorsque je clique sur cellule du calendrier compris entre K6 et K372, le nom de l'employé (ligne) et la date du jour (colonne) soit en surbrillance jaune...
24/03/2024 à 15:34Excel - VBA Changer le numéro d'onglet sans modifier la celluleJe vous écris car je n'ai pas trouvé ma solution dans d'autres post, ou mal cherché ! En fait j'ai un tableau de récap dans un onglet et dans tous les autres onglets des semaines, je souhaiterai que le calcul se fasse tout seul, sans changer à la main la formule dans chaque cellule. Est ce possible...
07/01/2024 à 16:02Excel - VBAFormule qui ne fonctionne plus ?Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année à tous Dans le fichier joint, j'ai une formule pour une répartition sur des films qui fonctionnait très bien et depuis 1 semaine plus de donnée. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ou m'aider, s'il vous plait ...
18/06/2023 à 21:13Excel - VBAFormule avec dispatchBonjour à tous, En fait dans le fichier dans l'onglet Recap lorsque je saisie un nombre dans la colonne Saisie, il faudrait si c'est un coffret que le détail soit redispatché en fonction des articles associés au coffret (détail dans l'onglet Import) Ligne 42 J'ai mis en jaune pour l'exemple. Par exe...
13/06/2023 à 12:33Excel - VBATri et formules : incompatible ?Malgré les difficultés que je rencontre, toujours content de vous retrouver. Je vous explique mon problème que je n'ai pas trouvé dans d'autres post ou pas exactement. J'ai un onglet Import avec les données exportées d'un réseau, et l'onglet Recap que j'ai crée pour faire des inventaires à termes. Q...
05/10/2022 à 14:57Excel - VBA Macro enregistrement en PDFPetit souci pour moi, mais certainement solutionné en 5 sec pour vous : J'ai cette macro : VB: Sub animateur() Dim w As Worksheet Application.ScreenUpdating = False Application.DisplayAlerts = False Sheets(Array("Entrées du soir", "Box Office")).Copy With ActiveWorkbook For Each w In .Worksheets w.U...
23/06/2022 à 16:11Excel - VBARepartition du chiffres d'affairesBonjour à tous, J'ai un fichier avec un CA théorique et un chiffres d'affaire réel, j'ai une cellule de calcul avec la différence. Je souhaiterai faire une répartition d'un chiffre d'affaire non réalisé sur les jours suivants de manière équitable, mais aussi choisir si un jour je décide de faire plu...
19/06/2021 à 15:16Excel - VBAAdditionner plusieurs colonnes avec une colonne d'intervallesJe voudrais savoir comment additionner rapidement plusieurs colonnes d'une même ligne, en sachant que les colonnes sont pas côte à côte ? En pièce jointe le fichier. Merci d'avance à tous...
15/02/2021 à 10:58Excel - VBAComptabilisation ticket resto dans une celluleMerci de votre forum. Je souhaiterai renseigner une cellule, sous la condition suivante : dans le planning joint lorsqu'un agent a une pause cela lui octroie un 1 ticket resto. Merci de votre aide en espérant être le plus clair possible...
19/03/2015 à 10:54Excel - VBAPb de somme sur celluleTout d'abord encore merci pour votre site et forum, toujours prêt à aider et solutionner. Je viens vers vous car j'ai fait un fichier ou je dois comptabiliser le nombre d'heure en fonction des jours de la semaine, et je n'arrive pas trouver une formule simple pour le calcul. Pouvez vous m'aider en p...
17/08/2010 à 21:21Excel - VBAPb de recopierJ'ai une question assez simple mais impossible pr le moment à réaliser. Alors voilà : Je fais un rappel d'une cellule dans un onglet d'un mm classeur qui se trouve en A1 par exemple et ayant fusionner des cellules la suivante cellule en rappel n'est pas A2 mais A3. J'ai beau étirer ac la croix, il m...
13/12/2009 à 22:05Excel - VBARecherche FormuleJe suis nouveau, sur excel comme sur le site, et je cherche en vain comment faire pr que Excel me trouve automatiquement les tarifs de mon tableau. ex: j'ai un evenement style un concert j'ai trois type de places à 22€ 18€ et 15€, comment à partir du tableau que j'ai essayé de vous importer je peux...