F

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2023 à 16:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flipbuzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2023 à 16:42Flipbuzz Lier colonne de plusieurs feuilles d'un classeurMerci beaucoup, il fonctionne parfaitement...
01/03/2023 à 11:53Flipbuzz Lier colonne de plusieurs feuilles d'un classeurPour mieux expliqué mon problème, j'ai du matériel avec un certain nombre en stock je voudrais que ce stock soit lier en colonne F de la feuille GEYS, ROMA, LAIG et colonne C de la feuille STOCK. J'ai utilisé des formules simple mais j'ai pas le bon fonctionnement que je veux avoir car je voudrais p...
18/01/2023 à 10:58DAMOUNSuppression des lignes selon la valeur dans plusieurs colonnesJ'ai peut être un code qui peux fonctionner, je l'ai testé sur ton fichier il m'a l'air de fonctionner correctement...
19/01/2022 à 14:59Flipbuzz Copier coller juste le fond de la cellule (couleur)Merci nickel ça fonctionne bien...
19/01/2022 à 14:54FlipbuzzAvis pour un calendrier automatiqueJe relance ma demande, j'étais partie en vacance, j'ai fais quelques petites modif dessus depuis mais j'ai l'impression que ce n'ai pas possible d'avoir la même mise en forme tout en augmentant la taille pour pouvoir agrandir sur plusieurs mois ou année surtout a cause des cellule fusionnées...
19/01/2022 à 13:50Flipbuzz Copier coller juste le fond de la cellule (couleur)Merci ça correspondrait a ce que je veux, par contre j'ai un petit soucis que je n'avais pas avant (avec mon code de base) mes cellules qui sont en "forme conditionnelle" ne sont pas pris en compte. J'ai un calendrier avec samedi et dimanche en forme conditionnelle afin qu'ils aient une couleur diff...
19/01/2022 à 11:54Flipbuzz Copier coller juste le fond de la cellule (couleur)C'est pas mal, mais si c'est possible de garder le SelectionChange vu que tout les VBA de mon Excel sont fait avec ça. De plus avec le click droit ça me fais plus vraiment pareil que avec le SelectionChange donc faut que je fasse surement un peu de modif mais je le garde en tête au cas ou. Si tu ou...
19/01/2022 à 10:31Flipbuzz Copier coller juste le fond de la cellule (couleur)Sur ce code, qu'est ce que je dois modifier pour que si je copie colle ça me colle juste la couleur de fond, parce que j'ai bien mi le Pasteformats mais avec tout ce code bah ça me copie quand même le texte a l'intérieur de ma cellule copier et je ne comprend pas comment c'est possible du moins d'où...
06/01/2022 à 14:09Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"J'ai trouvé une technique sans rien faire, je poste la solution si quelqu'un est intéressé de faire la même chose. Dans l'onglet développeur si on active ou désactive le mode création sa fait comme si je réinitialisais et ça fais exactement comme je le voulais...
06/01/2022 à 13:31FlipbuzzAvis pour un calendrier automatiqueNormalement c'est la version 2016...
06/01/2022 à 11:52FlipbuzzAvis pour un calendrier automatiqueBonjour, j'ai créé un calendrier mais a moitié automatique, je suis quand même obligé d'intervenir et je me demandais si c'étais possible de l'améliorer avec des fonctions ou vba. Le problème c'est surtout qui si j'augmente la taille pour avoir plus de mois année ect, je suis obligé de changer les c...
05/01/2022 à 15:45Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"Je m'y connais peu mais je me demandais si avec un "exit sub" ça fonctionnerais. Si vous pensez que oui alors comment faire. ou alors faire la réinitialisation du code vba (petit carré bleu) avec une macro ou autre...
05/01/2022 à 11:20Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"J'ai trouver un truc qui permet de le faire mais je sais pas comment faire cela. Quand je met le code que ma donné M12 dans mon code sa désactive en totalité mes couleur comme je le souhaite. Apres si je redouble clique sur une couleur et que la place ça me réactive et si après je supprime le code d...
05/01/2022 à 10:57Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"Non pas vraiment en gros pour bien expliquer je voudrais faire les couleur pour tel ou tel jour, après désactiver ce code le temps décrire dans certaine cellule ou modifier certain truc sans forcement faire a chaque fois clique droit. En plus le soucis que si j'écris dans les cellule et que je cliqu...
05/01/2022 à 10:47Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"Merci d'avoir répondu, c'est une bonne idée je garde en tête mais si il y a d'autre solutions je prend aussi. C'est surtout que j'aimerais que ça se désactive totalement...
05/01/2022 à 10:25Flipbuzz Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"Bonjour, pour être claire j'ai un excel avec une légende "blanc, vert, rouge..." si je double clique dessus ça me sélectionne la couleur et quand je clique sur une cellule de mon tableau ça me la pose. Mais petit problème je ne peux pas l'arrêté il est continuellement activé donc si je veux écrire d...
12/10/2021 à 13:21Flipbuzz Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerDésolé de mon temps de réponse, j'avais pas vraiment compris mais j'ai reussi a faire ce que tu m'as dit merci c'est parfait...
12/10/2021 à 11:54Flipbuzz Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerJoyeux noel, la commande fonctionne bien mais le problème c'est que si c'est possible c'est de garder la couleur de sam et dim pour que ce sois plus visuelle. mais merci beaucoup...
12/10/2021 à 11:51Flipbuzz Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerArgoplus c'est pour 100 Lignes et oui c'est une erreur de ma part, c'est la ligne 12 les jours et pas 8...
12/10/2021 à 09:55Flipbuzz Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerJe vous envoie une partie a quoi ressemble mon projet pour que vous ayez toutes les information parce que je comprend pas ce que vous avez besoin en terme de donnée a par peut être les cellules précises car je n'ai rien d'autre la dessus. merci d'avance...
12/10/2021 à 08:45Flipbuzz Recherche de 2 mots sur une plage de donnée automatiquementBonjour, je sais pas si c'est possible mais je voudrais juste pourvoir sélectionner le mot "sam" et "dim" avec la couleur de font de N12 jusqu'à IV12 mais je sais pas si ça va les trouver parce que c'est des fonction = JOURSEM C'est pour faire ensuite un copier coller sur plusieurs plages en dessous...
11/10/2021 à 14:10Flipbuzz Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerBonjour, mon problème est peut être un peu difficile a comprendre mais je vais essayer d'être le plus claire possible. En gros sur la ligne 8 j'ai des jours de la semaine marquer en "jjj" sois lun, mar, mer, etc. et je voudrais faire descendre exclusivement Sam ou Dim sur le ligne du dessous avec la...
08/10/2021 à 11:34Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleTes trop fort ça fonctionne a la perfection merci beaucoup :)...
08/10/2021 à 11:15Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleNon désoler ça marchais bien ton code cest juste il me manquais le début désoler mdr, mais j'ai ces 2 problèmes par contre que j'ai citer au dessus...
08/10/2021 à 11:14Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleEn faite la les 2 problème que j'ai c'est - ça copie exclusivement le texte mais je voudrais la totalité genre la couleur les lettre...etc. - quand je colle je voudrais que la commande sois toujours active que je n'ai pas besoin de refaire double clique pour recopier juste que ça colle sur N22 puis...
08/10/2021 à 11:08Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleAH non desoler me suis tromper il me manquais une ligne...
08/10/2021 à 10:38Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleAlors c'est presque ça mais c'est pas ça, pour être plus claire je vais le définir en étape Etape 1 : je double clique A23 pour copier la totalité de cette cellule. Etape 2 : ensuite quand je clique 1 fois dans UNE seule cellule ( exemple N56 ) ça colle directement mais seulement dans celle-ci pas l...
08/10/2021 à 09:59Flipbuzz Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleBonjour, j'aurais besoin d'aide pour ce souci que je rencontre. Je voudrais copier la cellule A23 seulement en double click et ensuite pouvoir la coller sur n'importe quelle case de N22 jusqu'à HQ66 pour copier je pense que j'ai le bon code mais pour coller je ne trouve pas du tout. Sub copie() Priv...
07/10/2021 à 15:44Flipbuzz Macro pour des cellules préciseBonjour, j'ai un petit souci, j'aurais besoin d'une commande qui me permettrais de changer la couleur d'une cellule en double clique ( ce morceau là je l'ai trouver et il fonctionne) sur que une selection de cellule mais je n'arrive pas a dire que c'est seulement sur une section de cellule exemple E...