F

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2021
Dernière activité :01/03/2023 à 16:42
Version d'Excel :2016 FR
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Flipbuzz

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2023 à 11:53Excel - VBA Lier colonne de plusieurs feuilles d'un classeurPour mieux expliqué mon problème, j'ai du matériel avec un certain nombre en stock je voudrais que ce stock soit lier en colonne F de la feuille GEYS, ROMA, LAIG et colonne C de la feuille STOCK. J'ai utilisé des formules simple mais j'ai pas le bon fonctionnement que je veux avoir car je voudrais p...
19/01/2022 à 10:31Excel - VBA Copier coller juste le fond de la cellule (couleur)Sur ce code, qu'est ce que je dois modifier pour que si je copie colle ça me colle juste la couleur de fond, parce que j'ai bien mi le Pasteformats mais avec tout ce code bah ça me copie quand même le texte a l'intérieur de ma cellule copier et je ne comprend pas comment c'est possible du moins d'où...
06/01/2022 à 11:52Excel - VBAAvis pour un calendrier automatiqueBonjour, j'ai créé un calendrier mais a moitié automatique, je suis quand même obligé d'intervenir et je me demandais si c'étais possible de l'améliorer avec des fonctions ou vba. Le problème c'est surtout qui si j'augmente la taille pour avoir plus de mois année ect, je suis obligé de changer les c...
05/01/2022 à 10:25Excel - VBA Modifier une cellule sous la contrainte "couleur par un clique"Bonjour, pour être claire j'ai un excel avec une légende "blanc, vert, rouge..." si je double clique dessus ça me sélectionne la couleur et quand je clique sur une cellule de mon tableau ça me la pose. Mais petit problème je ne peux pas l'arrêté il est continuellement activé donc si je veux écrire d...
12/10/2021 à 08:45Excel - VBA Recherche de 2 mots sur une plage de donnée automatiquementBonjour, je sais pas si c'est possible mais je voudrais juste pourvoir sélectionner le mot "sam" et "dim" avec la couleur de font de N12 jusqu'à IV12 mais je sais pas si ça va les trouver parce que c'est des fonction = JOURSEM C'est pour faire ensuite un copier coller sur plusieurs plages en dessous...
11/10/2021 à 14:10Excel - VBA Chercher plusieurs mots sur une ligne, si oui alors copier collerBonjour, mon problème est peut être un peu difficile a comprendre mais je vais essayer d'être le plus claire possible. En gros sur la ligne 8 j'ai des jours de la semaine marquer en "jjj" sois lun, mar, mer, etc. et je voudrais faire descendre exclusivement Sam ou Dim sur le ligne du dessous avec la...
08/10/2021 à 09:59Excel - VBA Copier une cellule precise et la coller dans une groupe de celluleBonjour, j'aurais besoin d'aide pour ce souci que je rencontre. Je voudrais copier la cellule A23 seulement en double click et ensuite pouvoir la coller sur n'importe quelle case de N22 jusqu'à HQ66 pour copier je pense que j'ai le bon code mais pour coller je ne trouve pas du tout. Sub copie() Priv...
07/10/2021 à 15:44Excel - VBA Macro pour des cellules préciseBonjour, j'ai un petit souci, j'aurais besoin d'une commande qui me permettrais de changer la couleur d'une cellule en double clique ( ce morceau là je l'ai trouver et il fonctionne) sur que une selection de cellule mais je n'arrive pas a dire que c'est seulement sur une section de cellule exemple E...