e

Membre dévoué

Dernière activité :Il y a 56 minutes
Version d'Excel :2007
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ericp - page 3

DateForumSujetExtrait du message
13/02/2017 à 09:31Excel - VBAMacroVous serait-il possible de me simplifié la macro que j'ai fait au niveau débutant et m'expliquer cette simplification Bien cordialement ericp...
08/02/2017 à 18:36Excel - VBA Chiffres enlever autoUn sujet qui me complique la vie, je cherche à enlever les chiffres de la colonne A automatiquement, je vous envois un fichier test Par avance, merci pour vos réponses Bien cordialement...
27/01/2017 à 12:44Excel - VBAMacro borduresJe cherche un morceau de code pour afficher des filets noirs dans un tableau Par avance merci pour votre aide Bien cordialement ericp...
27/11/2016 à 07:48Excel - VBA Cellule auto en jaune d'un clickJ'ai un fichier ou il faut que je rentre des croix pour les présents et absents, les présents en jaune avec croix noire et les absents en rouge avec croix blanche, j'en ai tellement à rentrer que si ça se faisait rien qu'en cliquant sur la cellules les croix pouvaient apparaître sans que je fasse un...
16/10/2016 à 09:10Excel - VBAPhoto dans userformJ'ai une userform et j'aimerai incorporer dedans des photos d'identités, est ce que cela est possible Par avance, merci pour vos réponses. Cordialement ericp...
16/09/2016 à 13:39Excel - VBAPhoto user nom prenom etcJ'ai une liste de 150 personnes avec un userform avec nom prénom etc..., je voudrais mettre la photo correspondant à la personne quand je sélectionne cette dernière Est ce que cela pourrais planter ? Par avance merci à vous tous Bien cordialement...
05/08/2016 à 14:17Excel - VBACellule vide couleurJe me creuse la tête et ne trouve pas, aussi je suis sur que vous, vous allez trouver. Ma question, j'ai un tableau a1:h10, avec des données dans chaque lignes sauf que dans quelques lignes, j'ai une cellule vide ou je n'ai pas de données. Est-il possible de colorier toute la ligne quand il y a une...
05/11/2009 à 07:40Excel - VBAProbleme formuleJe voudrais faire une formule de calcul qui me permettrai de gérer le conditionnement de mon stock, c a d, sur une feuille excel, je voudrais mettre a1:a39, pinceau n°4, et je voudrais avoir le total des dotations en x20, j'essaie pas mal de formule mais ça ne va pas Pourriez vous m'aider à trouver...