S

Jeune membre

Inscrit le :30/06/2021
Dernière activité :27/10/2023 à 11:59
Version d'Excel :Fr 2010
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sphinxou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2023 à 16:18SphinxouFeuille recap de commandeOk desoler c'est quoi un TCD ? merci...
21/04/2023 à 15:45SphinxouFeuille recap de commandeJe souhaiterais faire une feuille recap des feuilles de commande, sans doublon des articles mais en ajoutant les quantités si l'article est déjà dans la feuille recap je souhaite que les données vont dans la feuille recap seulement quand j'appuie sur le bouton insert recap qui est dans chaque feuill...
01/08/2022 à 15:44SphinxouComparer valeur celluleJ'ai une macro qui insert un nom de commande dans la cellule B2 depuis la textbox1 mais dans la colonne A de la feuille sommaire commande j'ai le recap de toute les commandes. comment comparer le nom dans la textbox1 et la colonne A de la feuille sommaire commande, et si le nom est déjà présent rajo...
14/06/2022 à 10:59SphinxouListbox avec comboboxJ'ai un userform avec une combobox6 et une feuille mouvement les valeurs qui sont dans la combobox6 exemple 22-11 sont les valeurs de la colonne A dans la feuille mouvement et j'aimerais que les valeurs des colonnes b et c s'affiche dans une listbox. il peu avoir plusieurs fois les même valeur dans...
14/01/2022 à 17:45Sphinxou Nom de dossier +1Merci beaucoup sa fonctionne...
14/01/2022 à 17:11Sphinxou Nom de dossier +1Je voudrais créer des dossier avec un index du genre 1-jjjjjjj, 2-yyyyyyyy j'ai essayer mais il ne commence pas a 1 il commence à n'importe quel nombre merci...
11/01/2022 à 07:18SphinxouFiltre UserformJ'ai cette usf de recherche qui fonctionne bien je voudrais rajouter 2 checkbox qui filtres les résultats un affiche pas les lignes dont la cellule h contient le mot vide et une autre qui n'affiche pas les lignes dont la colonne j contient le mot renvoyer rajouter les checbox sa je c faire mais la p...
11/01/2022 à 07:01Sphinxou Formulaire de modificationJ'ai trouver j'ai du renommer les textbox et combobox maintenant sa fonctionne parfaitement merci...
06/01/2022 à 16:07Sphinxou Formulaire de modificationBonjour j'ai ce formulaire je voudrais pouvoir modifier la textbox métrage quand on prend du câble sur le touret je recherche le touret par le numéro de touret interne mais sa ne fonctionne pas merci merci...
24/12/2021 à 11:08Sphinxou Doublon entre listbox et colonne ASa fonctionne il fallait remplacer par merci beaucoup...
24/12/2021 à 09:42Sphinxou Doublon entre listbox et colonne AEffectivement cela ne sert a rien j'ai recopier sa d'un autre fichier sa ne fonctionne pas...
24/12/2021 à 08:34Sphinxou Doublon entre listbox et colonne ACe code me permet au double click sur une ligne de ma listbox d'insérer les informations dans une feuille excel jusque la sa fonctionne parfaitement mais j'aimerai que quand je double, click sur la ligne il compare la première colonne de la listbox et la colonne A du fichier pour voir si je n'est pa...
20/12/2021 à 14:54SphinxouCopie cellule dans une autre feuilleEt ci joint le code pour creer le lien de la commande dans la feuille commande merci...
20/12/2021 à 14:52SphinxouCopie cellule dans une autre feuilleEn faite c'est un peu plus compliquer j'ai une feuille type bon de commande et une feuille commande qui recapitule toute les commandes et je voudrais que le montant de chaque commande que j'ajoute se mette dans le tableau commande. ci joint voici le code quand je clique sur le bouton ajouter une com...
20/12/2021 à 10:43SphinxouCopie cellule dans une autre feuilleComment faire cette formule en VBA ? merci...
15/12/2021 à 15:46Sphinxou Lien HyperText sommaireMerci parfait...
15/12/2021 à 09:16Sphinxou Lien HyperText sommaireJai trouver maintenant je narrive pas a mettre les lien a la suite a partir de la cellule C3 ? merci...
14/12/2021 à 13:31Sphinxou Lien HyperText sommaireCela fonctionne mais dans le sommaire j'ai des filtres est à chaque ouverture de la feuille sommaire il me tri les liens par ordre alphabétique. merci...
14/12/2021 à 11:19Sphinxou Lien HyperText sommaireJ'ai une feuille bon de commande après avoir rempli le bon de commande j'ai un bouton sur la feuille pour ajouter la commande qui me crée une nouvelle feuille en même temps je voudrais créer un lien de cette feuille vers une feuille sommaire mais cela ne fonctionne pas comme je le voudrais la foncti...
13/12/2021 à 10:46SphinxouImpression tableau VBAJ'ai ce bout de code qui à l'aide d'un bouton impression m'affiche aperçu avant impression le soucis c'est que dans certain cas j'ai plusieurs pages à imprimer mais il me mais sur chaque page le tableau qui se trouve en haut de ma page comment supprimais cela ? merci...
28/09/2021 à 10:02SphinxouListe de feuillesEn faite j'ai une feuille type qui me sert de bon de commande j'ai un bouton dans cette feuille qui me permet de copier la feuille quand la commande est remplie dans une autre feuille et je voudrai faire un recap des feuilles dans une feuille avec comme nom commande mais je voudrais que la feuille c...
28/09/2021 à 09:38SphinxouListe de feuillesEffectivement j'ai supprimer cette ligne qui ne sert à rien. en faite je voudrais qu'il me copie le nom de la feuille et qu'il me créer un lien pour accéder à la feuille en question. et quand il me copie le nom de la feuille il me le rajoute a la suite du tableau. merci...
28/09/2021 à 08:26SphinxouListe de feuillesJ'ai ce code pour faire la liste de mais feuille mais il faut qu'il me créer un lien vers la feuille et le rajout d'une feuille ce fait en haut de la liste mais je voudrais quel se fasse vers le bas. merci...
27/09/2021 à 16:21SphinxouListe de feuillesSa fonctionne merci...
27/09/2021 à 14:29SphinxouListe de feuillesJ'ai un classeur avec plusieurs feuille j'aimerais que la première feuille que j'appelle sommaire répertorie toutes mais feuille avec un lien pour y accéder et que quand je créer une nouvelle feuille elle se mette automatiquement dans le sommaire ? merci...
31/08/2021 à 12:45SphinxouMasquer des lignesMerci sa fonctionne...
30/08/2021 à 13:03SphinxouMasquer des lignesCi joint le code pour pour me masquer les lignes dont la colonne I est vide sa fonctionne sauf que quand je mais quelque chose dans la colonne I par exemple un chiffre il m'affiche bien la ligne sauf que si je veut mettre un X la sa ne fonctionne pas ?? merci...
08/07/2021 à 08:35SphinxouFiltre formulaireSa fonctionne parfaitement dernière petite question est il possible d'avoir une case a cocher pour afficher ou non la colonne ? merci...
06/07/2021 à 11:56SphinxouFiltre formulaireSa fonctionne sauf que si j'ai plusieurs ligne oui il y a des date dans la colonne O il me renvoie une erreur ?...
06/07/2021 à 06:44SphinxouFiltre formulaireJ'ai trouver mais pour la colonne O sa ne fonctionne pas merci...
06/07/2021 à 06:35SphinxouFiltre formulaireMerci beaucoup sa fonctionne mais ou modifier le code pour changer de colonne merci...
05/07/2021 à 20:51SphinxouFiltre formulaireVoila le code que j'utilise pour afficher le contenu de ma feuille DB dans mon formulaire de recherche, comment faire pour ne pas afficher dans mon formulaire de recherche les lignes dont la colonne C contient une date ? merci...
04/07/2021 à 21:09SphinxouFiltre formulaireJ'ai une feuille DB j'ai créer un formulaire de recherche et je voudrai que quand une certaine case de la DB contient une date la ligne n'apparait pas dans le formulaire de recherche ?? merci beaucoup...
01/07/2021 à 17:19SphinxouInsertion depuis listbox1Sa fonctionne parfait merci beaucoup...
01/07/2021 à 12:41SphinxouInsertion depuis listbox1Jai fait ceci sa fonctionne sauf qu'il me copie la référence + un espace donc se n'est pas bon ??? et je voudrais qui copie dans la cellule A si elle est égale à 0 merci beaucoup...
30/06/2021 à 12:44SphinxouInsertion depuis listbox1Ci joint un fichier merci...
30/06/2021 à 09:15SphinxouInsertion depuis listbox1J'ai un fichier avec 1 feuille DB qui contient un catalogue de produit et une feuille commande j'ai réussi à créer un formulaire de recherche et je voudrai que quand je double clique sur un article dans la listbox1 qu'il ajoute juste la référence du produit dans la feuille commande . Merci...