Liste de feuilles

bonjour

j'ai un classeur avec plusieurs feuille j'aimerais que la première feuille que j'appelle sommaire répertorie toutes mais feuille avec un lien pour y accéder et que quand je créer une nouvelle feuille elle se mette automatiquement dans le sommaire ?

merci.

Bonjour

La réponse existe... voyez ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/41623 et téléchargez le fichier en cliquant sur Sommaire

Cordialement

bonjour

sa fonctionne

merci

bonjour

j'ai ce code pour faire la liste de mais feuille mais il faut qu'il me créer un lien vers la feuille et le rajout d'une feuille ce fait en haut de la liste mais je voudrais quel se fasse vers le bas.

merci

Dim ws As Worksheet, i As Integer
i = 2
Sheets("synthese").Columns(1).ClearContents
For Each ws In Application.Worksheets
   If ws.Name <> "synthese" Then
      Sheets("synthese").Range("B" & i) = ws.Name
      i = i + 1
   End If
Next ws

Bonjour

j'ai ce code pour faire la liste de mais feuille mais il faut qu'il me créer un lien vers la feuille et le rajout d'une feuille ce fait en haut de la liste mais je voudrais quel se fasse vers le bas.

je n'ai pas compris ce que vous voulez faire. Votre code efface le nom des feuilles en colonne B puis remets la liste complète depuis B2.

effectivement j'ai supprimer cette ligne qui ne sert à rien.

en faite je voudrais qu'il me copie le nom de la feuille et qu'il me créer un lien pour accéder à la feuille en question.

et quand il me copie le nom de la feuille il me le rajoute a la suite du tableau.

merci

en faite je voudrais qu'il me copie le nom de la feuille et qu'il me créer un lien pour accéder à la feuille en question.

???? je vous ai donné le lien. Il suffit de prendre le fichier Sommaire et de copier les deux macros dans votre fichier
Là le code que vous postez n'est pas celui qui se trouve dans le fichier

Puis expliquez par un exemple ce que vous voulez comme résultat final

en faite j'ai une feuille type qui me sert de bon de commande j'ai un bouton dans cette feuille qui me permet de copier la feuille quand la commande est remplie dans une autre feuille et je voudrai faire un recap des feuilles dans une feuille avec comme nom commande mais je voudrais que la feuille commande s'incrémente de haut en bas quand j'appuie sur le bouton qui copie la feuille et qui me créer un lien vers la feuille copier.

merci

Dans le fichier du lien que je vous ai donné, qu'est ce qui ne correspond pas à votre demande ?
Vous avez une feuille Sommaire. si vous cliquez sur le bouton, cela vous donne toutes les feuilles du fichier et la feuille sommaire avec un lien vers les feuilles

sinon mettez éventuellement un fichier exemple en ligne avec ce que vous voulez avoir au final

Rechercher des sujets similaires à "liste feuilles"