s

Jeune membre

Inscrit le :11/06/2021
Dernière activité :04/11/2021 à 22:06
Messages
48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par salafia

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2021 à 12:34Excel - VBAErreur formules inserer lignes et nom colonnesBonjour, J'ai un soucis avec ce fichier excel : - dans mes onglets SIE, SEAD je n'arrive pas à changer le nom de la colonne B12... elle est ,nommé collone1 mais je souhaite qu'elle soit intitulée Professionnels comme pour les autres onglets... - dans mon onglet synthèse pour le SEAD, SIE et SSPJ les...
25/06/2021 à 12:33Excel - VBAMise en forme automatique tableauDans mon fichier suivant mes différents tableaux de mes onglets, des lignes s'insérer automatiquement quand la colonne A de la dernière se remplissait et la mise en forme se faisait automatiquement (les lignes et délimitation de colonnes apparaissaient). Ce matin une info est apparue dans une cellul...
21/06/2021 à 12:02Excel - VBAErreur 1004 'intersectDans mon fichier ci-joint j'ai par moment un message d'erreur qui apparait : Erreur d'exécution 1004 : La méthode 'Intersect de l'objet_Application a échoué'. Cela me surligne la dernière ligne de mon code en jaune : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim ValSaisie As Variant ' Choi...
15/06/2021 à 11:32Excel - VBA Regrouper plusieurs tableaux dans une synthèseJe souhaite dans mon fichier ci joint dans l'onglet synthèse avoir la compilation de toutes les lignes de mes onglets SEAD, MECS la jaunais, MECS les Amarres, SIE, SPSJ, siège. Je n'arrive pas à compiler l'ensemble des tableaux (j'ai tenté plusieurs choses comme la fonction consolider, tableau dynam...
14/06/2021 à 16:07Excel - VBA Dupliquer onglet avec code VBA - erreurBonjour, J'ai pu créer un onglet (SEAD) avec vba mais je tente de dupliquer l'onglet en gardant les mêmes modalités en modifiant la source de C13 (choix du lieu lié à l'onglet paramétrages) et je n'y arrive pas. C'est à dire que je souhaite créer plusieurs onglets dupliquer à partir de l'onglet SEAD...
12/06/2021 à 16:13Excel - VBA Liste déroulante à choix mutiplesDans mon fichier ci joint je souhaiterai pouvoir avoir une liste à choix multiples (cocher plusieurs choix) dans B13 et C13. Comment faire? Merci d'avance...
11/06/2021 à 19:59Excel - VBA Comment intégrer plusieurs codes?Bonsoir, Moi qui démarre en vba je me demande comment je peux formaliser plusieurs codes ? Je les sépare par End if et des fois ça marche et dès fois ca me surligne en jaune Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Merci pour vos lumières...
11/06/2021 à 12:48Excel - VBA Modifier une valeur de la liste de choix, modif des choix dejà effectuésJe souhaite dans le fichier suivant : si je modifie une valeurs dans ma liste de choix ces modifications se reportent automatiquement dans ma feuille SEAD en cellules B13 des choix déjà effectués. Et idem pour D13 et E13 par rapport à la liste de choix des risques prof. Quel code puis-je utiliser ?...
11/06/2021 à 09:50Excel - VBA Code qui ne se repéte pas sur les lignesJe suis entrain de faire un document ou sur la feuille SEAD je souhaite y associer 2 codes : -un pour que les lignes s'insèrent automatiquement (ca ok ca marche!) - un pour que quand je change mon choix dans ma liste déroulante dans A13, ma cellule B13 se "vide". Ca fonctionne mais que dans la ligne...