Bonjour,
Je souhaite développer un outil de suivi de plans d'action.
J'ai grandement besoin d'un coup de main car je souhaite le rendre + ludique.
Mes souhaits/besoin d'aide :
- avoir dans les onglets dans les colonnes I à O, avoir un système de couleur en fonction de l'état d'avancement comme par exemple si l'action est réalisée à 100%, la case se met en vert. Si l'action est en cours entre 1% et 40% la case ne se remplit pas entièrement et en couleur dégradé dans les oranges par exemple... je suis preneuse d'autres idées.
- Et par "grands blocs" d'objectifs est-il possible d'avoir une moyenne de l'état d'avancement dans une autre colonne ?
- Comment intégrer un système de visualisation de l'avancée des chantiers/axes dans la page de garde ?
- Créer un onglet (le dernier) qui fusionne certains éléments de l'ensemble des onglets ?
- Comment intégrer un système de visualisation de l'avancée des chantiers/axes dans la page de garde
- Comment insérer une ligne automatiquement à la fin de chaque tableau et de même si je souhaite rajouter une sous-action ? Comment garder aussi la mise en forme.
Bon l'idée est de bien visualiser l'état d'avancée de chaque action de façon précise et plus globale.
Je suis bien entendue preneuse de vos idée pour rendre cet outil plus ludique !!
Un grand merci pour votre aide !