| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2021 à 10:00 | JB_ | Automatisation d'entrée de données via autre feuille de calcul | Je vais garder ma première méthode avec cette fonction, ça fonctionne bien ! Merci pour vos recherches... |
| 25/05/2021 à 09:36 | JB_ | Automatisation d'entrée de données via autre feuille de calcul | Oui, il y a tout un tas d'autres données sur ma feuille origine (notamment les chiffres des années passées), c'est pourquoi je ne veux pas exploiter directement l'export : j'aurais que les données de l'année en cours. Ma feuille d'origine me permet de créer des TCD et ainsi comparer les chiffres des... |
| 25/05/2021 à 08:52 | JB_ | Automatisation d'entrée de données via autre feuille de calcul | RE, Ci-joint un exemple simplifié. Ce que je voudrais c'est une petite macro (si possible) qui me permettrait d'appuyer sur un bouton et qui me retranscrirait les sommes de l'onglet 1 sur l'onglet 2 en respectant les critères des 3 premières colonnes. L'onglet 2 est une situation à un moment donné.... |
| 20/05/2021 à 22:14 | JB_ | Automatisation d'entrée de données via autre feuille de calcul | Je ferai un fichier excel, ce serait plus simple ! Je n'ai pas Excel chez moi, j'essayerai de faire ça mardi. Justement, je veux juste transférer les données de mon logiciel dans mon fichier origine pour exploiter ces données via des TCD. Mais il y a tellement de chiffres que ça devient vite une usi... |
| 20/05/2021 à 21:35 | JB_ | Automatisation d'entrée de données via autre feuille de calcul | J'aimerais automatiser l'entrée de données dans un fichier Excel selon une autre feuille de calcul. Je m'explique : J'ai un tableau Excel ou j'ai déjà un ensemble de données qui ont été entrées manuellement ou extraient depuis un logiciel comptable et qui me permet de créer des TCD etc, bref, tout u... |
| 20/05/2021 à 14:17 | JB_ | Extraction de nombre dans du texte | Ca fonctionne parfaitement ! merci à vous. J'ai encore du travail pour arriver à votre niveau... |
| 20/05/2021 à 12:09 | JB_ | Extraction de nombre dans du texte | Merci pour les explications ! Effectivement, la formule de mdo100 fonctionne très bien aussi. Cependant, les 0 avant le nombre ne s'affichent pas comme dans la formule de Ergotamine. Une solution peut-être ... |
| 20/05/2021 à 11:41 | JB_ | Extraction de nombre dans du texte | J'ai rien compris à la formule magique mais ça fonctionne extrêmement bien ! Une solution dans le cas ou il n'y a pas d’espace avec le texte directement après le nombre ? (ex : Art. - 681 1( ordre)). Si non je m'arrange pour mettre un espace Merci beaucoup ... |
| 20/05/2021 à 11:09 | JB_ | Extraction de nombre dans du texte | Je suis confronté à un problème : je voudrais extraire des nombres dans du texte. Je m'explique : J'ai dans une cellule : xxxxtexte - 21548 xxxxxxtexte et je voudrais extraire seulement le nombre correspondant dans une autre cellule. Sachant aussi que ce nombre peut varier, il peut être plus ou moin... |