A

Membre habitué

Dernière activité :20/01/2025 à 23:36
Version d'Excel :Office 2021
Emploi :Chef de cuisine
Lieu :Martinique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akhlan - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2021 à 15:16AkhlanValidation des données à choix multipleEn cellule K et M, je voudrais mettre en place une sorte de validation des données mais à choix multiple et dynamique... En K, je voudrais que l'on puisse choisir par rapport à la colonne "Prestation" de la feuille "Données" et en colonne M, la liste des intervenants déclarés en colonne D de la feui...
20/07/2021 à 19:02AkhlanAfficher masquer référence en commun avec le mois actuelCa n'affiche que les champs vides, je veux en plus les lignes contenant le mois actuel, Juillet donc ;) et qu'un second clic ré-affiche tout...
20/07/2021 à 18:03AkhlanAfficher masquer référence en commun avec le mois actuelVia un bouton, je voudrais afficher et masquer les lignes contenant le mois actuel (les lignes vides étant considérées comme mois actuel) Qui a une solution à me proposer svp ? Merci Akhlan...
18/07/2021 à 04:31Akhlan Extraction mot(s) en commun dans tableauMerci à tout le monde, Amir, désolé ta version ne fonctionne pas pour ce que je recherche mais merci tout de même ;) J'ai opté pour la version de curulis57 qui correspond parfaitement à mes besoins ;)...
16/07/2021 à 21:33Akhlan Extraction mot(s) en commun dans tableauMerci Jean-Eric mais je ne vais pas savoir adapter à mes feuilles... Aujourd'hui j'ai environ 40 feuilles ou je souhaite appliquer ce filtre et 90-100 au final donc j'aurais préféré en macro ou en vba......
16/07/2021 à 19:23Akhlan Extraction mot(s) en commun dans tableauJ'extrais des données d'un tableur et le résultat est obtenu sous la forme d'une suite de mois et je voudrais extraire dans une cellule les mois commun entre les différentes lignes Qui a une solution pour moi ? Merci...
15/07/2021 à 15:35Akhlan Lister les données par ordre alphabétiqueMerci à tout le monde ;) J'ai pris la version JFL qui correspond parfaitement à ce que je voulais mais vous m'épatez tous, bravo ;)...
13/07/2021 à 16:16Akhlan Lister les données par ordre alphabétiqueBonjour, ce tableau me permet d'afficher une même couleur aux cellules identiques et j'aurais aimé aussi une macro qui liste les données différentes (par ordre alphabétique) en N2 et place à côté, en N3, le nom des colonnes ou cette référence est présente (j'ai mis un exemple dans le classeur) car a...
13/07/2021 à 15:58Akhlan Colorer les cellules d'une feuille suivant la cellule activeMerci LouReeD ;)...
13/07/2021 à 08:43Akhlan Colorer les cellules d'une feuille suivant la cellule activeMerci Optimix, ça fonctionne super bien ;) Juste un petit bug, quand je sélectionne 2 cases ou toute la feuille pour ajuster la largeur des cellules par exemple, j'ai une erreur VBA... J'aurais aimé aussi une macro qui liste les données différentes (par ordre alphabétique) et place à côté le nom des...
13/07/2021 à 02:35AkhlanAjuster Scrollbar jusqu'à la dernière ligneMerci mais ça n'a malheureusement pas fonctionné dans mon classeur final... J'ai refait la feuille et ça fonctionne parfaitement maintenant......
13/07/2021 à 02:33Akhlan Colorer les cellules d'une feuille suivant la cellule activeJe voudrais que toute les cellules d'une feuille se colorent en blanc sur fond bleu par exemple si elle sont identiques à le cellule active. Par exemple, si je clique sur 4 en colonne A, je veux que tous les cellules contenant un 4 dans la feuille changent de couleur, idem si je clique sur le 6 de l...
11/07/2021 à 21:58AkhlanAjuster Scrollbar jusqu'à la dernière ligneNon, ce n'est pas ce que je veux, je veux que les lignes vides de 66 à 1048576 n'existent pas...
11/07/2021 à 19:12AkhlanAjuster Scrollbar jusqu'à la dernière ligneJ'ai un fichier avec 65 lignes pour le moment mais qui va évoluer et ma scrollbar verticale affiche 1048576 lignes... Bien galère pour aller à la ligne 30 par exemple.... Comment ajuster mes scrollbar, de toutes mes feuilles ça serait encore mieux à la taille de la dernière ligne de la feuille conce...
04/07/2021 à 20:20AkhlanRecherche jusqu'à la dernière ligne d'une feuilleDans une feuille x, j'ai une formule =RECHERCHEV(B20;Mercuriale!$D$6:G$ 1379 ;4;0) et je voudrais remplacer 1379 par la dernière ligne de la feuille Mercuriale que je trouve via la formule =(NBVAL(Mercuriale!D:D)+4) (+4 car ma feuille commence par 4 lignes vide) J'ai tenté via =RECHERCHEV(B20;Mercur...
11/06/2021 à 01:34AkhlanExtraire un userform d'une feuille ExcelJe suis en train d'essayer de faire un UserForm dans Excel et il s'appuie sur les données d'une feuille de calcul, il y a t'il moyen de le faire sans feuille Excel, juste envoyer un UserForm comme une sorte d'appli en gros ? Dans ma tête ma demande est clair, j'espère que pour vous aussi :D Merci...