Extraire un userform d'une feuille Excel

Bonjour,

je suis en train d'essayer de faire un UserForm dans Excel et il s'appuie sur les données d'une feuille de calcul, il y a t'il moyen de le faire sans feuille Excel, juste envoyer un UserForm comme une sorte d'appli en gros ?

Dans ma tête ma demande est clair, j'espère que pour vous aussi :D

Merci

Bonjour,

Un USF dépend de l'éditeur VBA lié à l'application EXCEL elle même liée au fichier EXCEL. Vous pouvez exporter votre USF vous l'importer sur une autre feuille de calcul mais ça s'arrêtera là. Sinon il faut investir dans un logiciel dédié.

Cdlt,

Bonjour Akhlan

Le besoin technique est simple à la base, il sera plus clair si tu précisais la complexité applicative avec toutes les données manipulées. Fournis ta feuille excel, sinon sans Excel mais avec un ou deux fichiers Csv, il est possible de faire des applications minimalistes mais ce ne sera pas sur ce forum car dans d'autres techniques où il faudra investir dans du codage applicatif.

Présente ton fichier excel. On te dira peut-être si Excel est approprié pour ce que tu veux faire.

de préférence fournis aussi la maquette écran de comment tu veux saisir tes données

Rechercher des sujets similaires à "extraire userform feuille"