L

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2021 à 10:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lemon02

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2021 à 10:18Lemon02 Additionner des valeurs dans une variable dans une boucle whileComme d'habitude vous être trop fort, merci beaucoup ...
23/06/2021 à 10:04Lemon02 Additionner des valeurs dans une variable dans une boucle whileJe n'arrive pas à ajouter plusieurs valeurs de cellules dans une seule et même variable. J'imagine que cela est simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais que lorsque mes cellules en i,14 contiennent le mot "a", le programme vient prendre la valeur correspondante en i,16 et l'ajouter à ma variable...
31/05/2021 à 16:03Lemon02Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurJe suis actuellement toujours bloqué sur ce cas, je préfère up ce sujet plutôt que en créer un nouveau. Si certains ont la solution je leur en serait très reconnaissant...
26/05/2021 à 10:01Lemon02Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurJe réitère ma demande au cas-où que certains arrivent à résoudre mon problème...
25/05/2021 à 14:34Lemon02Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurD'accord j'éspère avoir mieux compris. L'objectif en cliquant sur le bouton "Envoyer pour le débit" est de l'utiliser uniquement lorsque tout le calepinage est finit donc dans la logique on ne clique que 1 fois dessus. Après il est vrai qu'il serait intéressant, si jamais il y a eu une erreur aupara...
25/05/2021 à 14:07Lemon02Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurLorsque l'on rentre une valeur en B1 dans la feuille "Calepinage" puis que l'on clique sur "Lancer le calepinage" puis sur "Enregistrer", on a des données dans chacune de ces colonnes et effectivement j'aimerais que seules les cellules contenant de l'écriture soient envoyées...
25/05/2021 à 13:54Lemon02Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurJe cherche à savoir comment envoyer une plage de cellule d'un classeur nommé "Code programmation" vers un autre classeur (on pourra l'appeler Classeur 1). Je souhaite en effet envoyer les colonnes N, O, P et Q de la feuille "Liste GC" sur le classeur 1 avec mon bouton "Envoyer pour le débit". Je ne...
16/05/2021 à 14:49Lemon02Fermer un userform sans enregistrer les modificationsC'est effectivement cela les murs se changent en direct et j'aurais voulu faire comme un retour en arrière mais bon cela ne doit pas être possible j'imagine. En tout cas merci pour ton code ça va déjà me servir...
16/05/2021 à 12:26Lemon02Fermer un userform sans enregistrer les modificationsJe me retrouve bloqué de nouveau sur un problème lié à mon userform et j'ai besoin de votre aide. Lorsque j'utilise mon userform je peux modifier mes murs dans ma ListBox1 comme bon le semble selon le type de murs proposés dans la ListBox2 à l'aide du bouton "modifier". J'ai ensuite deux options : l...
15/05/2021 à 22:33Lemon02 Création dynamique de Command ButtonX) merci c'est super ça marche...
15/05/2021 à 22:19Lemon02 Création dynamique de Command ButtonMerci beaucoup ca marche parfaitement!!! Petite demande supplémentaire^^ sais tu comment appliquer une couleur de fond au bouton et centrer l'écriture? Encore merci...
15/05/2021 à 21:57Lemon02 Création dynamique de Command ButtonJe réalise actuellement un programme avec un userform et je n'arrive pas à le lancer à travers un commandbutton. Pour vous expliquer lorsque je clique sur le bouton "charger" dans ma page "Murs et Sols", une nouvelle page s'ouvre avec les colonnes dont j'ai besoin et surtout un commandbutton apparaî...
12/05/2021 à 16:55Lemon02 Ajouter et décaler des cellules en fonction de mon boutonMerci à vous cela marche parfaitement, vous êtes visiblement très bons en VBA et ça fait plaisir que vous aidiez les novices. Passez une bonne journée...
10/05/2021 à 17:15Lemon02 Ajouter et décaler des cellules en fonction de mon boutonJe viens de réaliser un petit code me permettant de récupérer le contenu d'une cellule d'une feuille ("J27") pour l'incorporer dans une autre cellule ("C2") sur une feuille différente. Cela se fait par l'intermédiaire d'un Command Button (appelé "Save"). Toutefois lorsque ma variable à l'intérieur d...