| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/06/2021 à 10:18 | Lemon02 | Additionner des valeurs dans une variable dans une boucle while | Comme d'habitude vous être trop fort, merci beaucoup ... |
| 23/06/2021 à 10:04 | Lemon02 | Additionner des valeurs dans une variable dans une boucle while | Je n'arrive pas à ajouter plusieurs valeurs de cellules dans une seule et même variable. J'imagine que cela est simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais que lorsque mes cellules en i,14 contiennent le mot "a", le programme vient prendre la valeur correspondante en i,16 et l'ajouter à ma variable... |
| 31/05/2021 à 16:03 | Lemon02 | Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeur | Je suis actuellement toujours bloqué sur ce cas, je préfère up ce sujet plutôt que en créer un nouveau. Si certains ont la solution je leur en serait très reconnaissant... |
| 26/05/2021 à 10:01 | Lemon02 | Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeur | Je réitère ma demande au cas-où que certains arrivent à résoudre mon problème... |
| 25/05/2021 à 14:34 | Lemon02 | Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeur | D'accord j'éspère avoir mieux compris. L'objectif en cliquant sur le bouton "Envoyer pour le débit" est de l'utiliser uniquement lorsque tout le calepinage est finit donc dans la logique on ne clique que 1 fois dessus. Après il est vrai qu'il serait intéressant, si jamais il y a eu une erreur aupara... |
| 25/05/2021 à 14:07 | Lemon02 | Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeur | Lorsque l'on rentre une valeur en B1 dans la feuille "Calepinage" puis que l'on clique sur "Lancer le calepinage" puis sur "Enregistrer", on a des données dans chacune de ces colonnes et effectivement j'aimerais que seules les cellules contenant de l'écriture soient envoyées... |
| 25/05/2021 à 13:54 | Lemon02 | Envoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeur | Je cherche à savoir comment envoyer une plage de cellule d'un classeur nommé "Code programmation" vers un autre classeur (on pourra l'appeler Classeur 1). Je souhaite en effet envoyer les colonnes N, O, P et Q de la feuille "Liste GC" sur le classeur 1 avec mon bouton "Envoyer pour le débit". Je ne... |
| 16/05/2021 à 14:49 | Lemon02 | Fermer un userform sans enregistrer les modifications | C'est effectivement cela les murs se changent en direct et j'aurais voulu faire comme un retour en arrière mais bon cela ne doit pas être possible j'imagine. En tout cas merci pour ton code ça va déjà me servir... |
| 16/05/2021 à 12:26 | Lemon02 | Fermer un userform sans enregistrer les modifications | Je me retrouve bloqué de nouveau sur un problème lié à mon userform et j'ai besoin de votre aide. Lorsque j'utilise mon userform je peux modifier mes murs dans ma ListBox1 comme bon le semble selon le type de murs proposés dans la ListBox2 à l'aide du bouton "modifier". J'ai ensuite deux options : l... |
| 15/05/2021 à 22:33 | Lemon02 | Création dynamique de Command Button | X) merci c'est super ça marche... |
| 15/05/2021 à 22:19 | Lemon02 | Création dynamique de Command Button | Merci beaucoup ca marche parfaitement!!! Petite demande supplémentaire^^ sais tu comment appliquer une couleur de fond au bouton et centrer l'écriture? Encore merci... |
| 15/05/2021 à 21:57 | Lemon02 | Création dynamique de Command Button | Je réalise actuellement un programme avec un userform et je n'arrive pas à le lancer à travers un commandbutton. Pour vous expliquer lorsque je clique sur le bouton "charger" dans ma page "Murs et Sols", une nouvelle page s'ouvre avec les colonnes dont j'ai besoin et surtout un commandbutton apparaî... |
| 12/05/2021 à 16:55 | Lemon02 | Ajouter et décaler des cellules en fonction de mon bouton | Merci à vous cela marche parfaitement, vous êtes visiblement très bons en VBA et ça fait plaisir que vous aidiez les novices. Passez une bonne journée... |
| 10/05/2021 à 17:15 | Lemon02 | Ajouter et décaler des cellules en fonction de mon bouton | Je viens de réaliser un petit code me permettant de récupérer le contenu d'une cellule d'une feuille ("J27") pour l'incorporer dans une autre cellule ("C2") sur une feuille différente. Cela se fait par l'intermédiaire d'un Command Button (appelé "Save"). Toutefois lorsque ma variable à l'intérieur d... |