L

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2021
Dernière activité :23/06/2021 à 10:19
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lemon02

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2021 à 10:04Excel - VBA Additionner des valeurs dans une variable dans une boucle whileJe n'arrive pas à ajouter plusieurs valeurs de cellules dans une seule et même variable. J'imagine que cela est simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais que lorsque mes cellules en i,14 contiennent le mot "a", le programme vient prendre la valeur correspondante en i,16 et l'ajouter à ma variable...
25/05/2021 à 13:54Excel - VBAEnvoyer les cellules d'une plage de données vers un autre classeurJe cherche à savoir comment envoyer une plage de cellule d'un classeur nommé "Code programmation" vers un autre classeur (on pourra l'appeler Classeur 1). Je souhaite en effet envoyer les colonnes N, O, P et Q de la feuille "Liste GC" sur le classeur 1 avec mon bouton "Envoyer pour le débit". Je ne...
16/05/2021 à 12:26Excel - VBAFermer un userform sans enregistrer les modificationsJe me retrouve bloqué de nouveau sur un problème lié à mon userform et j'ai besoin de votre aide. Lorsque j'utilise mon userform je peux modifier mes murs dans ma ListBox1 comme bon le semble selon le type de murs proposés dans la ListBox2 à l'aide du bouton "modifier". J'ai ensuite deux options : l...
15/05/2021 à 21:57Excel - VBA Création dynamique de Command ButtonJe réalise actuellement un programme avec un userform et je n'arrive pas à le lancer à travers un commandbutton. Pour vous expliquer lorsque je clique sur le bouton "charger" dans ma page "Murs et Sols", une nouvelle page s'ouvre avec les colonnes dont j'ai besoin et surtout un commandbutton apparaî...
10/05/2021 à 17:15Excel - VBA Ajouter et décaler des cellules en fonction de mon boutonJe viens de réaliser un petit code me permettant de récupérer le contenu d'une cellule d'une feuille ("J27") pour l'incorporer dans une autre cellule ("C2") sur une feuille différente. Cela se fait par l'intermédiaire d'un Command Button (appelé "Save"). Toutefois lorsque ma variable à l'intérieur d...