B

Membre fidèle

Dernière activité :13/09/2024 à 03:08
Version d'Excel :365 pour Ipad fr
Biographie :Excel pour Ipad 2.58 M 365 Pas de VBA possible sur cette version
Votes
-15
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Baldwin46 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2021 à 01:34Excel - VBA Formule aprés un triEst-il possible de faire fonctionner certaines formules après un filtrage ou un tri ? En effet quand je fais un tri les numéros de rangées ne sont plus 1234 mais après le tri par exemple 14 18 22 23 35 36 43 48 Si ma fonction est : =SI(NB.SI($C$1:C1;C1)>1;"Doublon";"") Dans ma formule ds la 1° ce...
10/08/2021 à 16:40Excel - VBA Tri multiple dans version Excel iosBonjour à tous Je suis sur la version ios (ipad) d'Excel. Je voudrais faire un tri multi critères. J'ai 2 colonnes avec des croix à certains endroits. Je voudrais afficher toutes les croix de la 1° et celles de la 2°en excluant les cellules vides. Dans l'exemple ci-joint les colonnes "Eté" et "toute...
21/04/2021 à 13:21Excel - VBAProblème avec une formule de doublonJ'ai un problème avec une formule de doublon : =SI(NB.SI($H$3:H3;H3)>1;"Doublon";"") Comme on le voit sur la capture, il n'y a pas d'erreur notée mais la cellule concernée et les autres restent vides… Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci...
05/04/2021 à 16:36Excel - VBAVALEUR! à la place d'un motDans une liste de beaucoup mots j'ai #VALEUR! qui s'affiche à la place d'un seul mot. Curieux ! Comment remettre ce mot à la place de #VALEUR! ? Merci Joyeuses Pâques ...
05/04/2021 à 00:24Excel - VBAErreur avec les doublonsJe suis sur un Ipad avec une version d'Excel moins complète. J'ai un problème avec les doublons. J'ai utilisé =SI(NB.SI($G$2:G2;G2)>1;"Doublon";"") pour les doublons et le filtre textuel "ne contient pas doublon" Le mot "Doublon" s'affiche correctement quand il y a doublon mais il y a des erreurs...
01/04/2021 à 13:46Excel - VBAVALEUR! dans certaines cellulesJ'ai utilisé cette formule : =GAUCHE(F2;TROUVE(" ";F2;1)-1) Ça fonctionne très bien mais j'ai quelques erreurs : dans certaines cellules il est noté #VALEUR! au lieu d'un nom. En général cette indication l'est pout toutes les cellules quand la formule est erronée. Pourquoi la trouve-t-on seulement d...
31/03/2021 à 20:18Excel - VBADoublon d'un premier motJ'ai une liste de noms dont le premier mot est répété : Ara vert Ara bleu Ara rouge Calao à cimier Calao bicorne Calao de Malabar Canard Colvert Canard de Barbarie J'aimerais ressortir ce premier mot une fois Ce que je cherche avec l'exemple ci-dessus : >Ara >Calao >Canard En fait il s'agit...
31/03/2021 à 16:35Excel - VBAProblème avec la fonction CNUMJ'essaye de transformer une colonne de chiffres au format texte au format chiffres pour pouvoir les trier avec la fonction CNUM mais j'ai comme résultat : #VALEUR! dans les rangées. Ex =CNUM(G1) Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci...
22/03/2021 à 23:03Excel - VBARecherche d’un mot dans une chaineDans une feuille j’ai une liste de perroquets qui contiennent le mot Ara : Ara bleu, Ara Rouge, Ara vert, Ara Hyacinthe… Comment faire dans une recherche de mots pour ne sortir que le mot Ara seul ? Merci. Bonne journée. >>>J’ai une version allégée d’Excel car sur un Ipad et n’ai pas accès...
22/03/2021 à 23:00Excel - VBACréer un ordre alphabétique de répertoireDans une liste de noms comment créer un ordre alphabétique pour trouver facilement des mots ? Soit une colonne : Accipitridae Acrocephalidae Aegithalidae Alaididae Alaudidae Alcedinidae Alcidae Alcidae Brachyptae Anatidae Anhingidae Apodidiae Apterigidae Balaenicipitidae Bombycillidae Brachypteracii...