| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2010 à 00:46 | shadowseb | Macro enregistrer sous | Etant donné que la majorité des gens d'ici utilise excel et non Calc, j'ai du chercher ailleur la réponse que je partage avec vous. Sait-on jamais peut-être que se sera utile à d'autre... |
| 29/08/2010 à 03:48 | shadowseb | Macro enregistrer sous | Ma feuille original étant sous excel, j'avais cru bon de récupérer le code de ma macro qui fessait en sorte que ça enregistrait le fichier comme en utilisant le menu fichier, enregistrer sous, et comme nom, le contenue de 2 cellules précise. Seulement voilà ça ne fonctionne pas, et j'ai parcourru go... |
| 18/08/2010 à 02:03 | shadowseb | Fonction dispo dans excel, mais dans calc? | J'ai finalement réussi en trouvant par hasard sur internet exactement ce que je cherchais comme explication. Additionné à la tienne, j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais Au fait tu saurais pas comment lié la liste déroulante a une cellule qui identifiera le No de la ligne choisi? Comme d... |
| 17/08/2010 à 04:30 | shadowseb | Fonction dispo dans excel, mais dans calc? | Alors voilà j'ai décidé de convertir ma fiche dans un format que tout le monde pourra voir, du moment qu'il se donne la peine de cliquer sur un lien que je vais donner vers openoffice et de l'installer. Dans mon fichier Excel 2007, j'ai une formule avec définir nom que voici: =DECALER(race!$AB$1;1;0... |
| 21/05/2010 à 18:20 | shadowseb | Convertir un xslx en format web | Openoffice ne fait pas ce dont j'ai besoin. Je crois que je vais faire appel a un programmeur, se sera plus simple... |
| 20/05/2010 à 04:56 | shadowseb | Convertir un xslx en format web | Je comprend pas pourquoi tu te serais engueuler mais bon hehe Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le convertir en 2003, j'ai déjà essayer, et la raison est que BEAUCOUP de formule ont des SI plus de 7 fois. Et en EXE y aurait-il moyen ... |
| 19/05/2010 à 04:32 | shadowseb | Convertir un xslx en format web | Je partage deja la feuille en l'offrant en telechargement. Le problème, c'est que le 3/4 du temps une fois telecharger, ca ne fonctionne pas. Soit parceque les personnes n'ont pas excel 2007, ou encore ca ne fonctionne pas pour on ne sait quelle raison. En mettant en ligne ma feuille de cette façon... |
| 17/05/2010 à 17:25 | shadowseb | Convertir un xslx en format web | Je cherche a convertir un document excel en format utilisable sur internet. Nulle besoin de sauvegarde. toute mes tentatives ne fonctionne pas car j'ai des menu deroulant ainsi que des bouton qui augmente et diminue la valeur numerique de certaine case ainsi que cases a cocher. quelle est la methode... |
| 21/04/2010 à 22:23 | shadowseb | Valeur maximal absolu | Je cherche une façon d'Obtenir le chiffre maximal dans une cellule. Il y aura un calcul, mais au final, si le résultat est supérieur à 3, ça reste à 3. Si c'est inférieur, alors c'est inférieur. J'ai chercher sur google mais la fonction maximum est à utiliser en fesant une comparaison entre plusieur... |
| 21/04/2010 à 22:20 | shadowseb | Macro enregistrer | Merci infiniment! J'ai utiliser la première solution proposé car elle convient parfaitement à mes besoins... |
| 16/04/2010 à 06:12 | shadowseb | Macro enregistrer | Je cherche une façon de faire une macro. Un macro du type enregistrer le document, mais d'enregistrer le document en mettant comme nom le contenue dans la cellule D2 et L2. Par examole si le contenue dans D2 est "Jocelyn", et dans L2 "Sous-contractant", le fichier s'enregistre dans le même dossier q... |
| 25/03/2010 à 19:01 | shadowseb | Comparer plusieurs cellules, plusieurs resultat possible | Je viens de trouver une façon, mais je sais pas comment l'appliquer, mais je sais que c'est possible. Ça donnerait quelque chose comme: =SI(SOMME(A2:A8=1);D2;"") Je veux ajouter un autre du genre =SI(SOMME(A2:A8=2);D3;"") Si tout est faux, c'est toujours le même résultat. Par contre si une est vrai... |
| 25/03/2010 à 18:41 | shadowseb | Comparer plusieurs cellules, plusieurs resultat possible | Etant toujours pas pro de Excel, je pose d'autre question Alors voila je savais pas trop quoi écrire dans google pour ce que je veux, alors je viens poser ma question ici Je veux comparer plusieurs cellule. On a refait notre système à mon grandeur nature, et je dois me remettre à la tâche sur l'ordi... |
| 03/08/2009 à 23:10 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Je vais passé autrement, sinon j'aurais déjà eu des réponses selon moi, et comme j'ai fait des heures et des heures de recherche sur google sans résultat, inutile de continuer. Ça se peut que ça existe pas comme fonction de faire apparaitre un menu flottant qui change en fonction d'une sélection et... |
| 03/08/2009 à 18:30 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Malheureusement, ca fonctionne pas... J'ai bien essayer mais les liste deroulante ne fonctionne pas dans 2003 et moins, et fait + de 100k... |
| 02/08/2009 à 22:12 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Je sais pas quoi te dire... Et je ne sais pas quoi ajouté comme précision a mon problème... Est-ce une fonction possible ou ce que je veux faire est simplement impossible... |
| 02/08/2009 à 17:01 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Que veux-tu dire par épuré? Je n'ai aucune donnée superficiel dans mon fichier, seulement ce que le fichier a de besoin... |
| 02/08/2009 à 16:13 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Merci de t'occuper de mon probleme https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/perso.xlsx... |
| 02/08/2009 à 04:40 | shadowseb | Appeler un menu déroulant à partir d'une cellule | Bonjour, avec la fonction INDEX et DECALER, je fais appel à certaine cellule en me référant au contenue d'une cellule qui a du texte de manière majoritaire. Ça, ça marche extrêmement bien. Voilà où ça me cause problème: J'ai quelque cellule avec la fonction INDEX que je veux faire appel à un menu dé... |
| 01/08/2009 à 19:09 | shadowseb | Fonction si et recherche dans 2 zone différente | Etant donner que c'est une autre question, je vais poster un nouveau sujet et marquer celui-ci comme Résolu... |
| 01/08/2009 à 17:24 | shadowseb | Fonction si et recherche dans 2 zone différente | Voila c'est fait, J'ai fait quelque modif pour que vous ayez des référence. J'ai écris de facon detailler ce que je voulais faire. Mais le fichier est au format excel 2007, donc en XLSX. J'ai tenter de le sauvegarder en format 2003, mais ca n'a pas marcher... https://www.excel-pratique.com/~files/do... |
| 01/08/2009 à 07:16 | shadowseb | Fonction si et recherche dans 2 zone différente | C'est bon j'ai analyser en fesant des test, et j'ai compris le systeme Si tu me permet, j'aimerais poser une autre question. J'aimerais faire la chose suivante. Je suis en train de créer une feuille de personnage de grandeur nature, et voici la mise en situation: Via une liste déroulante qui a une c... |
| 01/08/2009 à 01:54 | shadowseb | Fonction si et recherche dans 2 zone différente | Salut! Merci pour ta reponse! Presentement je suis pas chez moi , mais je comprend pas la formule... Il faudrais que je mette la valeur precise que je recherche dans une cellule (disons a1 pour le moment) et la formule DANS la cellule que je veux le 1 ou le 0? EDIT: je viens de tester chez moi et sa... |
| 31/07/2009 à 23:38 | shadowseb | Fonction si et recherche dans 2 zone différente | Bonjour, je suis tres débutant dans excel mais je dois absolument faire un projet. En cherchant sur internet, j'ai trouvé la réponse a mes question. Mais cette fois-ci, je n'arrive pas a touver ma réponse J'espète qu'on va pouvoir m'aider! Alors voila, je me suis créer une petite base de donné pour... |