s

Jeune membre

Dernière activité :11/01/2012 à 04:26
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shadowseb

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2010 à 03:48Calc Macro enregistrer sousMa feuille original étant sous excel, j'avais cru bon de récupérer le code de ma macro qui fessait en sorte que ça enregistrait le fichier comme en utilisant le menu fichier, enregistrer sous, et comme nom, le contenue de 2 cellules précise. Seulement voilà ça ne fonctionne pas, et j'ai parcourru go...
17/08/2010 à 04:30Calc Fonction dispo dans excel, mais dans calc?Alors voilà j'ai décidé de convertir ma fiche dans un format que tout le monde pourra voir, du moment qu'il se donne la peine de cliquer sur un lien que je vais donner vers openoffice et de l'installer. Dans mon fichier Excel 2007, j'ai une formule avec définir nom que voici: =DECALER(race!$AB$1;1;0...
17/05/2010 à 17:25Excel - VBAConvertir un xslx en format webJe cherche a convertir un document excel en format utilisable sur internet. Nulle besoin de sauvegarde. toute mes tentatives ne fonctionne pas car j'ai des menu deroulant ainsi que des bouton qui augmente et diminue la valeur numerique de certaine case ainsi que cases a cocher. quelle est la methode...
21/04/2010 à 22:23Excel - VBAValeur maximal absoluJe cherche une façon d'Obtenir le chiffre maximal dans une cellule. Il y aura un calcul, mais au final, si le résultat est supérieur à 3, ça reste à 3. Si c'est inférieur, alors c'est inférieur. J'ai chercher sur google mais la fonction maximum est à utiliser en fesant une comparaison entre plusieur...
16/04/2010 à 06:12Excel - VBA Macro enregistrerJe cherche une façon de faire une macro. Un macro du type enregistrer le document, mais d'enregistrer le document en mettant comme nom le contenue dans la cellule D2 et L2. Par examole si le contenue dans D2 est "Jocelyn", et dans L2 "Sous-contractant", le fichier s'enregistre dans le même dossier q...
25/03/2010 à 18:41Excel - VBA Comparer plusieurs cellules, plusieurs resultat possibleEtant toujours pas pro de Excel, je pose d'autre question Alors voila je savais pas trop quoi écrire dans google pour ce que je veux, alors je viens poser ma question ici Je veux comparer plusieurs cellule. On a refait notre système à mon grandeur nature, et je dois me remettre à la tâche sur l'ordi...
02/08/2009 à 04:40Excel - VBAAppeler un menu déroulant à partir d'une celluleBonjour, avec la fonction INDEX et DECALER, je fais appel à certaine cellule en me référant au contenue d'une cellule qui a du texte de manière majoritaire. Ça, ça marche extrêmement bien. Voilà où ça me cause problème: J'ai quelque cellule avec la fonction INDEX que je veux faire appel à un menu dé...
31/07/2009 à 23:38Excel - VBA Fonction si et recherche dans 2 zone différenteBonjour, je suis tres débutant dans excel mais je dois absolument faire un projet. En cherchant sur internet, j'ai trouvé la réponse a mes question. Mais cette fois-ci, je n'arrive pas a touver ma réponse J'espète qu'on va pouvoir m'aider! Alors voila, je me suis créer une petite base de donné pour...