S

Membre habitué

Dernière activité :08/02/2023 à 13:48
Version d'Excel :365 Francais
Emploi :Apprenti ingénieur
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sirol - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2021 à 08:19Sirol Erreur "objet requis" au lancement d'un formulaireEn effet le nom de mes textbox ont disparu. Merci de votre aide ...
27/03/2021 à 16:43Sirol Erreur "objet requis" au lancement d'un formulaireBonjour, je commence à créer un formulaire et quand je veux tester si mes premiers codes fonctionnent j'ai le message objet requis qui apparait. D'ou cela peut-il venir ? Je vous remercie par avance de votre aide. PS : désolé je débute en VBA...
26/03/2021 à 11:15Sirol Valeur en double dans un triRererebonjour, comme vous dites, le fameux espace invisible. Ce petit c**. Je l'ai supprimé et tout est bon, encore merci mon formulaire est enfin fini et sans bug. Bonne continuation ! PS : au passage jolie jeu de mot...
26/03/2021 à 10:15Sirol Valeur en double dans un triMerci de votre intérêt pour mon problème. En effet sur la feuille "Suivi" tout fonctionne bien, le problème se produit sur les feuilles "semaine" "bilan semaine" "mois" et "machines". Excusez moi de ne pas avoir été assez clair, je joins une capture qui résumera à mon avis mieux que des mots : Comme...
26/03/2021 à 09:22Sirol Valeur en double dans un triBonjour, je suis confronté à un problème assez troublant. Dans le fichier joint vous pourrez voir que dans tous les tris où les tours entre en jeu j'ai deux fois la valeur "17m", à quoi cela est-il du et comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance, et bonne journée à vous...