Problème de tri

Bonjour, j'ai crée un formulaire excel permettant de rentrer des valeurs dans un tableau.

Tout fonctionne bien hormis 1 détails.

Quand j'ajoute une entrée qui va s'insérer dans une nouvelle ligne de la feuille [Suivi]. Elle s'ajouete bien mais lorsque je veux effectuer un tri des dates, le tri me propose les mois de janvier février mars comme je le voudrais, + la dernière date ajouté qui n'est pas prise en compte dans les mois ?

J'ai conscience

que mon explication n'est pas au top, ce sera peut etre plus clair pour vous avec mon fichier.

Merci d'avance !

Bonjour,

Ton export de valeur ne se fait pas au format date malgré que la cellule le soit (fonctionne via données -> Convertir -> Colonne A -> Date).

Il faut que tu te penches sur le format d'export de la date dans ton tableau de suivi. Ton code étant protégé par un mot de passe impossible de regarder ce qui y a été mis.

Cdlt,

J'ai bien changé pour mettre en format date dans donnés mais cela ne résout pas le problème. J'avais en effet verrouillé le code par un mdp (0109). Je ne vois pas trop comment modifier l'export de mes données. Merci de votre aide.

Bonjour,

Dans votre SubRemplissageSuivi() lors de l'export de la date, eeffectuez la modification suivante afin de convertir la date texte en format date numérique :

    .Range.Cells(.ListRows.Count + 1, 1) = CDate(FormulaireOpe.TxtDate)

Cdlt,

Merci beaucoup tout fonctionne bien.

Bonne journée à vos !

Rechercher des sujets similaires à "probleme tri"