c

Jeune membre

Inscrit le :21/12/2020
Dernière activité :Samedi à 18:30
Version d'Excel :2013
Lieu :paris
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cyrille91170

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2024 à 17:52Excel - VBAListe déroulante dépendante / avec modif automatique de la deuxième listeJe cherche à créer un document de prescription de médicament. L'idée est de choisir le médicament A ou B etc . Une fois celui ci choisi, la dose proposée se proposerait automatiquement. A => dose a ou aa ou aaa B => dose b ou bb ou bbb etc J'ai choisi d'utiliser une liste déroulante dépendante...
26/12/2021 à 21:12Excel - VBASéparer une succession de caractèresJe souhaiterais séparer des successions de chiffres en différentes colonnes, et ce pour chaque ligne en utilisant le vba. Le fichier ci-dessous est un exemple car je peux avoir un fichier comprenant 5000 lignes. Et je vais générer tous les jours un fichier différent d’où le fait que je souhaiterais...
09/11/2021 à 23:45Excel - VBA Impression d'un onglet "toutes les colonnes a une page" en code VBABonjour tout le monde, je débute en VBA. -J'ai effectué un code pour essayer d'imprimer l'onglet "extraction" de mon fichier. Cet onglet contient des lignes dont le nombre peut varier grandement. l'objectif du code est de récupérer toutes les colonnes de A à I et toutes les lignes du tableau en ajus...
26/08/2021 à 20:15Excel - VBAFusion de cellules si une autre cellule contient des donnéesJe cherche à faire un code un peu particulier et je ne sais pas si cela est réalisable... Je fais toutes les semaines des inventaires de médicaments via un tableur en pièce jointe. En colonne A figurent les médicaments dont je fais l'inventaire. En colonne B, figurent les numéros de lot de ces médic...
27/05/2021 à 23:06Excel - VBA Importer des onglets dans un autre ongletJe débute en VBA et je suis certain que ma question va vous sembler facile à résoudre. Je vous joins le fichier comme exemple si vous pouvez m'aider: Je souhaiterais importer les 3 premières colonnes de l'onglet "A" dans l'onglet "Feuille d'import" puis importer les 3 première colonnes de l'onglet B...
21/12/2020 à 23:31Excel - VBA Création d'un tableau avec données synthétiséesDans le cadre de mon travail je suis obligé de faire quotidiennement des bilans à partir d'une extraction d'un logiciel pour suivre notre activité. Cette extraction contient: Colonne 1: service d'hospitalisation Colonne 2: Nom du patient Colonne 3: médicament administré Si un patient reçoit 3 médica...