| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2020 à 17:57 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - rajout de données | Bonjour Chris, en fait ça devient bcp trop compliqué pour moi, je vais prendre les groupes sg les uns après les autres afin d'extraire les aliments. Je vais me débrouiller différemment. Merci pour ton aide. Sandrine... |
| 26/10/2020 à 16:26 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - rajout de données | Bonjour Chris, désolée je viens de voir que tes réponses étaient dans les spams, je ne sais trop pourquoi, je pensais que tu n'avais pas eu le temps de répondre, je n'ai pas voulu insister. je vais mettre mon profil à jour, je vais voir comment faire, ça ne doit pas être difficile (je ne suis pas un... |
| 26/10/2020 à 14:30 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - rajout de données | Bonjour @ Steelson et @forum Tu m'a aidée à fabriquer un TcD, merci encore cependant, j'avais mis en ligne une base de données réduites pour raison, surtout, de confidentialité car ces données ne m'appartiennent pas. Jai voulu ensuite compléter les données dans l'onglet 'Aliments' qui contient les d... |
| 22/10/2020 à 19:35 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - entrée inconnue | @78Chris, : Alors j'avais bien trouvé la fameuse petite enveloppe mais voici ce qui m'est raconté ci-dessous et je ne trouve pas cette petite enveloppe dans ton profil... mystère mystère..... 😏... |
| 22/10/2020 à 14:55 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - entrée inconnue | Bonjour, merci pour ta réponse. j'ai pris une capture d'écran sur les options d'Excel. D'un côté c'est 2016 et tout en bas 2009 ??? L'informatique à vraiment ses petits lutins ;-) par contre je n'arrive pas à t'envoyer un MP, d'après l'aide, je devrais trouver une petite enveloppe où cliquer dessus... |
| 22/10/2020 à 08:29 | Sandrine_Annecy | Tableau croisé dynamique - entrée inconnue | Bonjour @paritec, @steelson @le forum Vous m'avez aidé à construire un TcD et vous en remercie mais des entrées ne s'y trouvent pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, pas logique, car elles se trouvent dans la liste initiale. C'est une liste contenant des données +/- confidentielles (la liste... |
| 21/10/2020 à 09:38 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | Magnifique ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre aide, c'est top ... |
| 20/10/2020 à 09:06 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | @Papou (20.10.20) merci bcp pour la proposition mais elle est moins top pour moi car j'ai des aliments 'mélangés' comme ci-dessous. la proposition de Steelson est top avec le TCD mais est-ce possible d'avoir les fameuses petites flèches qui permettent de faire des choix sur les listes ? (DONNEES /Va... |
| 19/10/2020 à 19:22 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | Merciiiiiiiii ! c'était donc un TCD qu'il fallait faire, bonne idée ! Merci encore bcp pour ton aide 🙏🙏🙏🙏 Sandrine... |
| 19/10/2020 à 09:02 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | Merci Steelson, génial la version 2 . C'est facile à faire ou faut-il faire des manipulations diverses et variées ??... |
| 18/10/2020 à 15:35 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | @paritec et @Steelson voici la liste en annexe. Le but serait de voir pour chaque groupe sanguin quels sont les aliments bénéfice, neutre ou à éviter. pour alléger la liste je n'ai mis que quelques exemples. mais si vous y arriver merci de me dire comment vous avez fait, car je dois le refaire pour... |
| 18/10/2020 à 15:28 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | Merci mais flut ça ne fonctionne pas. J'ai la version excel 2009, c'est ça ?... |
| 18/10/2020 à 09:35 | Sandrine_Annecy | Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de c | Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait une recherche sur les nombreux messages sans trouver de réponse :( Voici mon problème : J'ai créé une liste avec 2 colonnes et j'aimerai lister par catégories. Par exemple en cliquant sur Boissons, j'aimerais obtenir une liste listant uniquement l... |