Tableau croisé dynamique - entrée inconnue

bonjour @paritec, @steelson @le forum

Vous m'avez aidé à construire un TcD et vous en remercie mais des entrées ne s'y trouvent pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, pas logique, car elles se trouvent dans la liste initiale.

C'est une liste contenant des données +/- confidentielles (la liste est terminée 466 lignes) et ces données ne m'appartiennent pas, je n'ose les mettre sur un forum. Serait-il possible que je vous envoie en MP cette liste et le TcD ??

Merci d'avance 🙏

Sandrine

Bonjour

Oui tu peux m'envoyer en MP

C'est quoi Excel 2009 ? Ne serait-ce pas plutôt 365 ? Si oui modifie ton profil.

bonjour, merci pour ta réponse. j'ai pris une capture d'écran sur les options d'Excel. D'un côté c'est 2016 et tout en bas 2009 ??? L'informatique à vraiment ses petits lutins ;-)

par contre je n'arrive pas à t'envoyer un MP, d'après l'aide, je devrais trouver une petite enveloppe où cliquer dessus.... je ne la vois pas ! Je peut te donner mon email via ce forum ??

image

RE

C'est la partie haute 2016. En bas c'est la révision mais Microsoft n'est pas clair...

Evite de mettre ton mail sur un forum

Tout à droite de la barre verte en haut de cet écran tu as l'enveloppe. Je vais t'envoyer un message auquel tu pourras répondre.

Là je vais m'absenter donc plutôt en fin de journée

@78Chris, : Alors j'avais bien trouvé la fameuse petite enveloppe mais voici ce qui m'est raconté ci-dessous et je ne trouve pas cette petite enveloppe dans ton profil... mystère mystère..... 😏

image

RE

Il faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum pour l'accès aux MP.

Ce devrait être OK maintenant

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique entree inconnue"