S

Jeune membre

Inscrit le :18/10/2020
Dernière activité :31/10/2020 à 13:02
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Nutritionniste
Lieu :Annecy
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sandrine_Annecy

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2020 à 14:30Excel - VBA Tableau croisé dynamique - rajout de donnéesBonjour @ Steelson et @forum Tu m'a aidée à fabriquer un TcD, merci encore cependant, j'avais mis en ligne une base de données réduites pour raison, surtout, de confidentialité car ces données ne m'appartiennent pas. Jai voulu ensuite compléter les données dans l'onglet 'Aliments' qui contient les d...
22/10/2020 à 08:29Excel - VBATableau croisé dynamique - entrée inconnueBonjour @paritec, @steelson @le forum Vous m'avez aidé à construire un TcD et vous en remercie mais des entrées ne s'y trouvent pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, pas logique, car elles se trouvent dans la liste initiale. C'est une liste contenant des données +/- confidentielles (la liste...
18/10/2020 à 09:35Excel - VBA Validations de données - sélection de cellules et non d'une plage de cBonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait une recherche sur les nombreux messages sans trouver de réponse :( Voici mon problème : J'ai créé une liste avec 2 colonnes et j'aimerai lister par catégories. Par exemple en cliquant sur Boissons, j'aimerais obtenir une liste listant uniquement l...